Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Sinon toutes les ballades de Aerosmith et de Gotthard, mais là on est plus dans le Hard rock...
Ce qui est sur, c'est que Bon Jovi, les ballades c'est pas ce qu'il fait de mieux ! (même si on a tous voulu emballer sur "Always" à l'epoque, ne niez pas !)
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Euh,c'est quoi exactement le but du topic? Juste citer des ballades Hard US?
Si c'est ça,fastoche:
KISS:Forever
Cinderella:Don't know what you've got till it's gone
Guns n Roses:patience
voila pour aujourd'hui;demain j'en trouverai d'autres.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Gandalf a écrit :Ce qui est sur, c'est que Bon Jovi, les ballades c'est pas ce qu'il fait de mieux ! (même si on a tous voulu emballer sur "Always" à l'epoque, ne niez pas !)
C'est clair qu'il y a largement mieux dans leur disco !!
Pareil pour White Lion d'ailleurs dont Flo parle plus haut...
En fait, je ne suis pas tellement fan des ballades dans ce genre de groupes, même si c'est souvent ce qui est le plus connu (et encore je ne parle pas de More tha Words ou To Be with You ! )
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Everflow a écrit :Alors ma ballade du jour c'est "Long Cold Winter" de Cinderella car ce n'est justement pas une ballade glam
Juste un superbe blues ballade.
De toute façon ce groupe, hormis le premier skeud et leur look à l'époque, n'a rien de glam ...
C'est clair qu'ils n'ont jamais été très glam, mais bon c'est un topic hard US alors ça peut passer
Remarque, c'est discutable pour Skid Row également.
Gotthard - Let It Rain, c'est valable? Ah ben non, même problème.
Tesla - Before My Eyes?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
C'est pas glam. Mais je comprends pas trop ce que vous appelez Hard US en fait, je veux dire ils sont pas américains Scorpions ok, mais quand vous dites Hard US je pense à des trucs approchants moi
Ben sinon dans celles qui rentrent dans la catégories j'aime bien Nobody's Fool citée plus haut.
Et Alone de Heart ça passe ou pas ? Je sais que le groupe est parfois autant considéré comme faisant du hard que du pop/rock et je connais pas grand chose de plus que Alone, donc je sais pas, mais en tout cas ça c'est une belle ballade