Headbangers Open Air 2010, 29 au 31/07/10

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Non, elles ont annulé!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Au fait c'est bon pour toi Guardian, t'as eu ma confirmation pour le billet par MP?
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

frantz a écrit :+WOLF
:mad: :) :cheers:

+ STORMWARRIOR :oui: ;)
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Yeah :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Lady Evil a écrit : + STORMWARRIOR :oui: ;)
Mouais... je le trouve de moins en moins bon ce groupe... :(
Ils peuvent peut-être sauver le truc avec un Kai Hansen bourré ? :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Lady Evil a écrit :
+ STORMWARRIOR :oui: ;)
:bang: :bang: :bang: :bang: :rock: :rock: :yeah: :yeah: :bang: :bang: :horns: :horns: :horns: :bang: :bang:
:D je crois bien que j'aime ce groupe
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

frantz a écrit :+WOLF
moi je crois bien que je préfère mieux celui-ci :D :P

sauf si
Gaëtan a écrit :...avec un Kai Hansen bourré ? :D
:D et alors dans ce cas
:bang: :bang: :bang: :bang: :rock: :rock: :yeah: :yeah: :bang: :bang: :horns: :horns: :horns: :bang: :bang:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Ca craint concernant la venue du gratteux de CIRITH UNGOL/FALCON, apparemment le groupe de reprises de CIRITH UNGOL ne jouerait pas au HOA pour cause de contrat non signé.
"Falcon News - January 2010
It has come to our attention that the Headbanger's Open Air Festival has been advertising a confirmed appearance by "Greg Lindstrom and Friends" on their 2010 bill and Falcon on the HOA Warm-Up gig. This is not true.

While the HOA fest did contact us and discuss the possibility of Falcon (Greg Lindstrom, Perry Grayson and Darin McCloskey) playing a set of Cirith Ungol classics at the fest itself and a full Falcon set at the Warm-Up gig, no contracts were ever signed and no flights were booked. No offense to the HOA organizers, but these arrangements were never confirmed. HOA tickets were, however, sold under the pretense that "Greg Lindstrom and Friends" would be performing. In the music business agreements are made in writing via contracts. Until the paper is signed by both parties nothing is confirmed. I am always on top of posting news on our various sites and making press releases. If any gig or event is ever confirmed the news gets posted quickly. You'll all notice that there was never an announcement made by me or any of the other Falcon members regarding HOA 2010. That is because there was no confirmation. It is best not to count your chickens before they hatch. Read: "don't get ahead of yourselves."

We regret that Cirith Ungol and Falcon fans were in any way misled, but that is out of our control. Thanks for understanding!

Best Heavy Rawkin' Wishes for 2010 and Beyond,

Perry
(on behalf of Greg Lindstrom and Darin McCloskey)"

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ban... :euh: Ben comme ça au moins c'est réglé ! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

encore 3 groupes d'annoncés
SOLITUDE AETURNUS, ANGEL DUST et KILLING MACHINE.

Pour les billets , c'est presque sold out , il reste moins de 200 tickets à la vente donc les retardataires.....
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bave: :bave: :bave: :bave:

On a les notre et ça va être énorme! :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bang: :bang: :bang:
Modifié en dernier par Thrashos le 19 mai 2010, 00:03, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et le line-up est donc complet. C'est moi ou y a moins de groupes que l'an dernier?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

frantz a écrit :SOLITUDE AETURNUS, ANGEL DUST
'tain j'espère qu'ils seront ailleurs également... au BYH par exemple. :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

guardianofsteel a écrit :Et le line-up est donc complet. C'est moi ou y a moins de groupes que l'an dernier?
Au final l'an dernier y a deux / trois groupes qui avaient jartés de l'affiche et qui n'avaient pas été remplacés...donc ça revient au même.

Fais vraiment chier que je ne puisse pas y aller. :,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Du coup je me demande si faut pas commencer à se bouger un peu la raie pour les tickets, vu que sur le site ils annoncent qu'il en reste genre 200. Je pensais faire le Rock Area mais bon, le trip d'une bonne semaine au nord de l'allemagne me branche bien, sans parler de l'affiche. :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Feu vert! Je peux vous amenez toi et Madiane, je pars seul! Et clair que 10 jours ensemble on s'éclaterais bien :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Quand je vois comment finissent les soirées à chaque fois que je suis chez toi seul (j'en vois venir certains... :mmm: ) et le récapitulatif de jeudi dernier, clair qu'il y a de quoi faire de la belle merde sur 10 jours à nous trois! :D :bave:

Putain en regardant dans mon portable cet aprem j'ai d'ailleurs trouvé deux photos dont je n'ai aucun souvenir, une d'une 1664 dans une chaussure dans la rue (merde, d'où elle vient cette godasse??!), et une autre de la gerbe de Jérémy sur les marches près du bar! :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Mais prenez vos billets qu'on en finisse :cheers: :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben si Mad prend le sien il à mon feu vert pour dépenser mon argent de la même façon. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Thrashos a écrit :Ben si Mad prend le sien il à mon feu vert pour dépenser mon argent de la même façon. :cheers:
mon pote murder one ne pourra pas venir, j'ai peut être une place en trop pour ce fest....
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

OK pour prendre les places; dites moi juste la marche à suivre !!! VITE !!! :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Vous avez Solitude Aeturnus, Angel Dust et Killing Machine, mais oubliez Jag Panzer. ;)
2010-05-16: Jag Panzer have to cancel all European shows , due to Harry`s job commitments , we`re working on a replacement and will try to get them for 2011
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouaip ils ont annulés toute la tournée visiblement.

Pour les tickets je t'aurais bien pris celui de murder one mais j'aime autant prendre le miens avec Mad pour diviser les fdp que chacun soit gagnant, c'est ce qu'on avait prévus à la base donc j'aime autant faire comme ça plutôt que de le laisser avec 12€ de ports seul, mais merci. ;)

Donc pour le billet Mad via le shop du fest (celui à 48€ camping inclus), tu prends les deux en même temps livrés chez toi et c'est dans la poche, rien à faire de plus. :D :bang: :cheers:

Sinon tout les billets sont en métal cette année non? C'est ce que me disait Guardian l'autre jour.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Tout à fait exact. Non seulement les billets sont en métal cette année mais, en plus, tu en auras un dans ta poche très prochaînement 8-) 8-) 8-)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bave: :bave: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre