Flamme d'enfer a écrit :Et les deux albums de Brian May en eux mêmes qu'est ce que ça donne ? Est ce que ça vaut entièrement le coup de se les procurer ou il n'y a que quelques bons morceaux ?
Il y a du chant aussi ou c'est tout instrumental ?
C'est pas du tout de l'instrumental; Brian May chante sur à peu près tous les morceaux.
après, pour ce qui est de la qualité des morceaux, j'ai du mal à être objectif; je suis totalement fan, donc je trouve les deux absolument indispensables; mais objectivement je pense qu'ils sont loin d'être indispensables.
Tout dépend si t'aimes bien le jeu(et la voix) de Brian May; musicalement c'est plus ou moins du hard assez gentillet et assez "vieux jeu", avec, occasionellement, quelques morceaux un peu plus metal.
personnellement, je prefère le 2eme(Another World), qui a entre autres, un super son; il commence très fort avec 2 morceaux bien hard(Business et China Belle); il y a également une reprise de Hendrix bien sympa, ainsi qu'un morceau bien hard en duo avec Jeff Beck

. A noter aussi que c'est le dernier album sur lequel aparait Cozy Powell , qui est décédé peu de temps après...