Dernier message de la page précédente :
Moi je les lis toujours (sincèrement), même si je zappe parfois certains groupes peu à mon goût.Theli a écrit :Question : kiki va lire mon bô CR ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Moi je les lis toujours (sincèrement), même si je zappe parfois certains groupes peu à mon goût.Theli a écrit :Question : kiki va lire mon bô CR ?
Moi j'ai lu (c'est quand même la moindre des choses de ma part!)Theli a écrit :Question : kiki va lire mon bô CR ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Tellement d'accord sur le côté "automatique" de la prestation, bien que les solos de guitare et de batterie en restent toujours aussi bluffant...Nathagnôle a écrit :MOTORHEAD en mode autoomatique avec peu, voir pas de surprise dans la set list... Le reste des groupes n'était d'aucun inté^ret pour moi alors je me suis rabattu sur les potes et la bière trop chère.
Sinon c'est tout à l'honneur de ZONE 51 de faire bouger Sélestat de la sorte, mais je crois qu'au lieu des 10 000 personnes prévues par jour ils n'en on eu qu'autour des 5000 à chaque fois... J'espère qu'ils remettront ça l'année prochaine. Une bonne initiative en tous les cas.
PareilPierre a écrit :Moi j'ai lu (c'est quand même la moindre des choses de ma part!)Theli a écrit :Question : kiki va lire mon bô CR ?