Dernier message de la page précédente :
Ils ont repressé des CD ou ce sont de vieux stocks pas écoulés depuis des années? Je pensais que Black Dragon avait tout liquidé.BLACK DRAGON REC
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
- olivier64
- Defender of the Faith
ça doit être des vieux stocks, plein de références (dont les plus intéressantes) ne sont plus en vente dans cette liste.
Mais énorme respect pour Black Dragon, ce doit être le label de metal qui a le plus compté pour moi depuis 25-30 ans.
Mais énorme respect pour Black Dragon, ce doit être le label de metal qui a le plus compté pour moi depuis 25-30 ans.
- jerome83
- Guardian of the Flame
c'est du stock, confirmé par AGNES herself....je voulais lui prendre le LP de FLAMES (thrash grec) mais il ne lui restait que 5 copy sans pochette, vu que leur distributeur de l'époque avait été innondé, les vynils avaient résisté mais pas les pochettes...et dire que cet LP je l'avais en plus Je n'en ai pas de grand souvenir si ce n'est le premier titre du LP qui était vraiment bon !!!
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
pis ils sont au courant qu'il y a plein de repressage "Black Dragon Records" dans les bacs ?
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
oui elle est au courant et elle la en travers de la gorge, mais elle peux pas faire grand chose, elle a déjà essayé à maintes reprises.