Echanges quelques bouses

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Dernier message de la page précédente :

mike-polar a écrit ::lol:

Ça me rire, parce que l'autre jour, un pote me demande si je veux bien prendre quelques t shirts de son frère qui a arrêté d'écouter du metal. Il me dit "des t shirts de Slayer et d'autres trucs que t'écoutes". Je dis oui et ce matin, il se pointe avec un t shirt Slayer mais le reste, à savoir 2 autres shirt et un pull, c'est du Slipknot :/ . Je l'ai remercié et tout ça mais là du coup je sais pas trop quoi en faire. :lol:
les t shirt de merde servent a faire la vidange
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je viens de voir que j'avais aussi Accept - Death Row à larguer. Celui là par contre je l'avais acheté, mauvaise pioche. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre