Echanges quelques bouses
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
-
- Chibre lorrain
Je voulais foutre quelques cd's en l'air dont j'ai rien à secouer et qui sont restés trop longtemps en ma possession à envahir mon espace vital (des trucs en général filés avec de plus ou moins grosses commandes de cd's chez particuliers), mais du coup je me dis que si ça intéresse du monde en cas d'échange, à l'unité ou le lot (même si j'en doute ici ), pourquoi pas.
Je demande même pas forcément une quantité de cd's équivalente, juste à voir selon propositions, forcément je cherche surtout du thrash, mais aussi du heavy, death, doom, ... juste pas de black ou de coremachintruc, et à voir si j'ai ou pas (sachant que je suis pas super fan des rééditions remasterisées etc).
La liste:
Dimmu Borgir - Stormblast (digipack nuclear blast 2005 avec un dvd)
Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia (ça me fait même chier d'écrire le titre tiens, peuvent pas parler français ces nazis?! )
Sepultura - Against
Slipknot - Iowa (Cedric)
Stratovarius - Infinite (de côté)
Six Feet Under - 13 (de côté)
Six Feet Under - Graveyard Classics 2 (de côté)
Six Feet Under - Commandment (de côté)
Foo Fighters - There is Nothing Left to Loose
Korpiklaani - Korven Kuningas
Accept - Death Row (de côté)
Voilà, si intéressés MP.
Je demande même pas forcément une quantité de cd's équivalente, juste à voir selon propositions, forcément je cherche surtout du thrash, mais aussi du heavy, death, doom, ... juste pas de black ou de coremachintruc, et à voir si j'ai ou pas (sachant que je suis pas super fan des rééditions remasterisées etc).
La liste:
Dimmu Borgir - Stormblast (digipack nuclear blast 2005 avec un dvd)
Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia (ça me fait même chier d'écrire le titre tiens, peuvent pas parler français ces nazis?! )
Sepultura - Against
Slipknot - Iowa (Cedric)
Stratovarius - Infinite (de côté)
Six Feet Under - 13 (de côté)
Six Feet Under - Graveyard Classics 2 (de côté)
Six Feet Under - Commandment (de côté)
Foo Fighters - There is Nothing Left to Loose
Korpiklaani - Korven Kuningas
Accept - Death Row (de côté)
Voilà, si intéressés MP.
Modifié en dernier par Thrashos le 27 juil. 2011, 12:37, modifié 3 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Bonne chance pour les SFU!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Chibre lorrain
Non, je les auraient écrasés...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Everflow
- Enemy of Reality
Comment que ça n'assume pasThrashos a écrit :Je voulais foutre quelques cd's en l'air dont j'ai rien à secouer et qui sont restés trop longtemps en ma possession à envahir mon espace vital (des trucs en général filés avec de plus ou moins grosses commandes de cd's chez particuliers)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Si tu me files le Slipknot je prends!
-
- Chibre lorrain
Si tu me files le Korn, je le prends!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Ok nazi!
@ Flo: bon si c'est pour raconter des conneries fallait rester en vacances!
@ Bro: si tu le veux vraiment je peux te filer ça au hellfesse!
Sinon ben j'espère quand même bien gratter 2 ou 3 cd's corrects pour le reste au moins quoi!
@ Flo: bon si c'est pour raconter des conneries fallait rester en vacances!
@ Bro: si tu le veux vraiment je peux te filer ça au hellfesse!
Sinon ben j'espère quand même bien gratter 2 ou 3 cd's corrects pour le reste au moins quoi!
-
- Defender of the Faith
Ca marche, en echange t'auras des bieresThrashos a écrit : @ Bro: si tu le veux vraiment je peux te filer ça au hellfesse!:
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Le gars qui commence sa vente en se justifiantThrashos a écrit :Je voulais foutre quelques cd's en l'air dont j'ai rien à secouer et qui sont restés trop longtemps en ma possession à envahir mon espace vital (des trucs en général filés avec de plus ou moins grosses commandes de cd's chez particuliers),
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Chibre lorrain
T'as vu les objets en question? Fallait bien quoi!
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
J'applaudis l'audace en tout cas
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Chibre lorrain
Ouais ma formation de commercial va à l'encontre totale de ce genre de principe, mais le paramètre "je m'en branle" entrant en jeu, je peux.
- Murder-One
- Metal Heart
Il espérait même pas retirer autant de tout le lot....brother of steel a écrit :Ca marche, en echange t'auras des bieresThrashos a écrit : @ Bro: si tu le veux vraiment je peux te filer ça au hellfesse!:
A la limite le reste vous fera des sous-bocs
-
- Chibre lorrain
Et du PQ pour festivals!
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Ça me rire, parce que l'autre jour, un pote me demande si je veux bien prendre quelques t shirts de son frère qui a arrêté d'écouter du metal. Il me dit "des t shirts de Slayer et d'autres trucs que t'écoutes". Je dis oui et ce matin, il se pointe avec un t shirt Slayer mais le reste, à savoir 2 autres shirt et un pull, c'est du Slipknot . Je l'ai remercié et tout ça mais là du coup je sais pas trop quoi en faire.
- Murder-One
- Metal Heart
Tu peux toujours les échanger à Thrashos contre ces CDs....
-
- Metal Heart
les t shirt de merde servent a faire la vidangemike-polar a écrit :
Ça me rire, parce que l'autre jour, un pote me demande si je veux bien prendre quelques t shirts de son frère qui a arrêté d'écouter du metal. Il me dit "des t shirts de Slayer et d'autres trucs que t'écoutes". Je dis oui et ce matin, il se pointe avec un t shirt Slayer mais le reste, à savoir 2 autres shirt et un pull, c'est du Slipknot . Je l'ai remercié et tout ça mais là du coup je sais pas trop quoi en faire.