Grand Magus - Bullet - Steelwing - Vanderbuyst

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Essen un samedi, faut voir mais ca le ferais. :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

Bon ça approche qui fait quoi?

Perso je fais

avec Outretombe :
- 08/01 Vosselaar
- 09/01 Paris

avec Frantz & Lady Evil :
- 13/01 Andernach
- 14/01 Essen
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Paris pour moi :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par eklipse »

On va peut-être se faire la date de Aarau avec quelques dijonnais.
Psycho killer, tu ne sera pas sur le trajet, qu'on t'emmène éventuellement?
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Y a très fortement moyen que je m'enchaîne le P.M.F.F. IV et celui-là dans la foulée ! :bang:

Par contre R'n'R Voltage m'ont dit qu'ils avaient toujours pas reçu leurs lots de billets pour Janvier, si une âme charitable de Garmonbozia pouvait m'en mettre un de côté, ça serait sympa ?

Merci ! :cheers:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

LaX a écrit :Par contre R'n'R Voltage m'ont dit qu'ils avaient toujours pas reçu leurs lots de billets pour Janvier, si une âme charitable de Garmonbozia pouvait m'en mettre un de côté, ça serait sympa ?
Envoie moi un petit mail avec ton nom complet : ajeterprom@hotmail.fr
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian Concerts présentent :

Grand Magus // Site Officiel - Myspace
+ Bullet // Site Officiel - Myspace
+ Steelwing // Myspace
+ Skull Fist // Myspace
+ Vanderbuyst // Myspace

Lundi 9 janvier 2012 @ Paris - divan du Monde

/* event facebook */

Image

-----

En vente :
° Dans les réseaux de billetterie : 26.4€ >> digitick.com, Francebillet -fnac, carrefour- et Ticketnet -virgin, auchan.
° Et à tarif préférentiel : 24€ >> les billets n'étant pas dispos, nous vous invitons à nous envoyer un mail pour réserver ; paiement sur place au tarif préférentiel. (ajeterprom[at]hotmail.fr // a.jeter.prom[at]hotmail.fr // FGarmonbozia[at]aol.com)

-----

- Suivez toute l'actu des concerts Garmonbozia sur facebook :: http://www.facebook.com/Garmonbozia.Inc -
© Powered by A Jeter Prom :Facebook / Twitter / Youtube
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

eklipse a écrit :On va peut-être se faire la date de Aarau avec quelques dijonnais.
Oh c'est gentil pour la proposition dis donc, vous passez par où?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

A noter que 3 des 5 groupes joueront seuls le lundi 16 février à Trèves en Allemagne pour 7€. Je pense faire le doublé :D

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Vu que c'est le prix d'une pinte dans une salle de concert sur Paris, tu aurais tort de te priver. :D
Modifié en dernier par metal militia le 04 janv. 2012, 16:55, modifié 1 fois.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Carrément :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Il y a rien d'autre que StarTicket pour la date suisse? Parce que c'est tout en allemand et je comprends rien... :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par eklipse »

Psyko Killer a écrit :
eklipse a écrit :On va peut-être se faire la date de Aarau avec quelques dijonnais.
J'ai regardé sur mappy par rapport à Bois d'Amont, mais malheureusement c'est pas sur le trajet :( ça fait plus d'une heure de détour.
Je ne sais pas encore si on va y aller. Théo est motivé, mais à deux seulement, ça nous fait trop cher de trajet.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

Une idée des horaires ? J'irais principalement pour voir Skullfist alors suivant l'heure et le temps de jeu je ne vais peut-être pas me bouger...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

eklipse a écrit :
Psyko Killer a écrit :
J'ai regardé sur mappy par rapport à Bois d'Amont, mais malheureusement c'est pas sur le trajet :( ça fait plus d'une heure de détour.
Je ne sais pas encore si on va y aller. Théo est motivé, mais à deux seulement, ça nous fait trop cher de trajet.
Ah non mais pas venir chez moi, bien sur détour trop important! Je pensais plus a se retrouver sur votre chemin en fait. ;) C'est pour ça que je voulais savoir par où vous passiez en fait?
Vous partez bien de Dijon? :D
chevelu a écrit :Une idée des horaires ? J'irais principalement pour voir Skullfist alors suivant l'heure et le temps de jeu je ne vais peut-être pas me bouger...

En suisse, c'est ouverture des portes 18H et début des concerts 19H, pour ce qui est des horaires des groupes aucunes idées!
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

chevelu a écrit :Une idée des horaires ? J'irais principalement pour voir Skullfist alors suivant l'heure et le temps de jeu je ne vais peut-être pas me bouger...
Pour Paris ça donne ça :

VANDERBUYST 17:45 - 18:20
SKULL FIST 18:35 - 19:15
STEELWING 19:30 - 20:10
BULLET 20:30 - 21:15
GRAND MAGUS 21:35 - 22:45

(sous réserve de *blablabla*)
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

1h10 seulement pour Grand Magus??? :o
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Tu les as déjà vu jouer plus? :D

Moi ça me va ces temps de jeu! ça va commencer tôt! La before va commencer à 11h :cheers:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Bah je les ai justement jamais vu... :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

C'est tout à l'heure. Si y a des gens qui sont là, j'y serais un peu avant sûrement, je vais aller bouffer au mcdo à Pigale dans 1h / 1h30 environ. Si quelqu'un pour boire une mousse avant faites signe, Madiane est au boulot et il a laché le provincial seul dans la capitale :D :cheers:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

petit report :

Vanderbuyst : arrivé à la fin de leur concert à cause du boulot... :(

Skull Fist : Exit la "batteuse", et le guitarisite, des nouveaux jeunes bien typés 80's et qui savent se servir de leurs intrus ont pris leurs places. Et là ça a envoyé grave pendant plus d'une demi heure! c'était JOUISSIF!

STEELWING : 3ème fois que je les voyais et y a quelque chose qui fait que je n'accroche pas. Le chanteur sûrement qui excelle dans les screamings mais qui chante assez mal sinon. Et ses lignes de chant sont assez pauvres en mélodies. Bref, ils ne m'ont donné pas envie d'acheter leur nouvel album

BULLET : 4ème fois que je les voyais et c'était bien bonnard comme les précédentes fois. Ca envoie sévère et eux par contre m'ont donné envie d'acheter leur nouvel album.

GRAND MAGUS : Enfin, je vais voir un vrai concert de Grand Magus pas juste 45 minutes en festival....ah ben non finalement, puisqu'ils ne joueront même pas une heure. :mouais: Bien dommage car le son était excellent, même si bien trop fort (boules quiès obligatoire!) et la set list faisait la part belle aux deux derniers albums plus heavy. Bref, j'en aurais bien repris pour 15 minutes de plus (comme c'était annoncé! :( ).

Une bien belle soirée, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde ( à peine 150 personnes) mais on avait un public motivé qui a bien répondu présent.

Sinon, les membres des groupes venaient assister pour la plupart au concert dans la fosse alors qu'ils auraient pu aller au balcon, bien cool de leur part de venir taper la discussion avec les fans et partager les concerts des autres groupes dans la fosse (même si ils étaient aussi là pour serrer les jolies brunettes délurées qui leur faisaient du rentre dedans) :lol:
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

Content d'avoir croisé les Defenders présents... tant pis pour les absents !!!

Une bien bonne soirée.

Le son était vraiment très bon, et bien meilleur qu'au Biebob la veile.

Je te rejoins pour ton CR.

Seul divergence c'est que perso j'aime bien Steelwing, mais je connaissais les morceaux avant le concert (ma première fois les concernant) donc ça aide peut-être pour apprécier le chant.

Par contre ce qui était chiant pour ce groupe c'est que si tu allais tout devant y-avait pas de chant dans les retours.... :mouais:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Voici mes vidéos de la date suisse:

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

J'avais pas donné mon avis. Bon bah c'était cool :D voilà c'est fait.

Bullet génialissime. Grand Magus impérial. Skull Fist à fond. Vanderbuyst sympa même si en dessous de ce que j'ai vu de mieux chez eux. Steelwing pas plus fan que ça et assez linéaire.

Autre chose? :D
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

Merci pour ces vidéos !!! :bravo:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

De rien! :D
Répondre