Dernier message de la page précédente :
Essen un samedi, faut voir mais ca le ferais.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Essen un samedi, faut voir mais ca le ferais.Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Envoie moi un petit mail avec ton nom complet : ajeterprom@hotmail.frLaX a écrit :Par contre R'n'R Voltage m'ont dit qu'ils avaient toujours pas reçu leurs lots de billets pour Janvier, si une âme charitable de Garmonbozia pouvait m'en mettre un de côté, ça serait sympa ?
Oh c'est gentil pour la proposition dis donc, vous passez par où?eklipse a écrit :On va peut-être se faire la date de Aarau avec quelques dijonnais.
Psycho killer, tu ne sera pas sur le trajet, qu'on t'emmène éventuellement?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'ai regardé sur mappy par rapport à Bois d'Amont, mais malheureusement c'est pas sur le trajetPsyko Killer a écrit :Oh c'est gentil pour la proposition dis donc, vous passez par où?eklipse a écrit :On va peut-être se faire la date de Aarau avec quelques dijonnais.
Psycho killer, tu ne sera pas sur le trajet, qu'on t'emmène éventuellement?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Ah non mais pas venir chez moi, bien sur détour trop important! Je pensais plus a se retrouver sur votre chemin en fait.eklipse a écrit :J'ai regardé sur mappy par rapport à Bois d'Amont, mais malheureusement c'est pas sur le trajetPsyko Killer a écrit :Oh c'est gentil pour la proposition dis donc, vous passez par où?eklipse a écrit :On va peut-être se faire la date de Aarau avec quelques dijonnais.
Psycho killer, tu ne sera pas sur le trajet, qu'on t'emmène éventuellement?ça fait plus d'une heure de détour.
Je ne sais pas encore si on va y aller. Théo est motivé, mais à deux seulement, ça nous fait trop cher de trajet.
chevelu a écrit :Une idée des horaires ? J'irais principalement pour voir Skullfist alors suivant l'heure et le temps de jeu je ne vais peut-être pas me bouger...
Pour Paris ça donne ça :chevelu a écrit :Une idée des horaires ? J'irais principalement pour voir Skullfist alors suivant l'heure et le temps de jeu je ne vais peut-être pas me bouger...