Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
1ères parties de Blind Guardian, puis Accept, et maintenant Grand Magus, c'est de la bonne promo' ça !
Je savais que ces petits gars étaient sur la bonne pente.
En gros c'est de la relecture suédoise de la N.W.O.B.H.M. du début des '80s (on ressent beaucoup l'influence d'Iron Maiden et de Judas Priest), et la pochette de leur album est dessinée par Edward J. Repka (Megadeth, Death, etc.).
Vestimentairement parlant, pas mieux, et le guitariste soliste est le portrait craché d'Adrian Smith, avec plusieurs années en moins et quelques kilos en plus (encore que...).
C'est pas résolument original (le groupe étant jeune, ça manque peut-être encore un peu de maturité), mais ça passe tout seul et ça reste sympa à entendre.
Et le chanteur assure bien !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
1ères parties de Blind Guardian, puis Accept, et maintenant Grand Magus, c'est de la bonne promo' ça !
Je savais que ces petits gars étaient sur la bonne pente.
En gros c'est de la relecture suédoise de la N.W.O.B.H.M. du début des '80s (on ressent beaucoup l'influence d'Iron Maiden et de Judas Priest), et la pochette de leur album est dessinée par Edward J. Repka (Megadeth, Death, etc.).
Vestimentairement parlant, pas mieux, et le guitariste soliste est le portrait craché d'Adrian Smith, avec plusieurs années en moins et quelques kilos en plus (encore que...).
C'est pas résolument original (le groupe étant jeune, ça manque peut-être encore un peu de maturité), mais ça passe tout seul et ça reste sympa à entendre.
Et le chanteur assure bien !
Ah je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part, mais si tu dis qu'ils ont fait la 1ère partie d'Accept, je sais d'où ça vient maintenant!
Merci pour ces infos, je vais écouter un peu car vu ta description ça à l'air pas mal du tout!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Ils ont fait classique: 7 dates allemandes, une date suisse, une belge, une néerlandaise et Paris... Rien d'étonnant ou de surprenant, mais ça fait chier
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'avais pas calculé pour la Suisse. Du coup, je n'ai pas d'infos précises à te te proposer.
Concernant les tickets "-chers+jolis", ce sont des billets vendus directement par l'orga, sans la comission de la billetterie. Ca ne concerne donc que les concert organisés par Garmonbozia.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...