Dernier message de la page précédente :
Je me suis fait mal au dos donc je pense que je vais déclarer forfait pour ce soir

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je me suis fait mal au dos donc je pense que je vais déclarer forfait pour ce soirhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Guix a écrit :Je n'irais pas personne peux m'amener ! donc une prochaine fois (et la prochaine fois avec des reprise de Vixen et de Hawaii ahah !)
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pareil hier soir au secret place, arrivé pendant le set de S. Forté j'ai eu un peu de mal à rentrer dans son trip, peu aidé par un son du groupe moyen et des morceaux trop axés sur les solos ( n'est pas Malmsteen qui veut ):/Moocher a écrit :Oué grosse branlée hier soir !!!
Je ne suis pas batteur, donc ne peux détailler son jeu d'un point de vue technique ; Désolé. Cependant et à part le fait qu'il jouait pieds nus,et qu'il semblait vivre chaque frappe très intensément par des mimiques du genre bouche ouverte avec les yeux yeux écarquillésBlackame a écrit :tout le monde retiens le batteur comme figure rigolote mais personne ne parle du contenu de son jeu... basique et linéaire.
Par contre j'(on)attends toujours ton CR de la soirée anniversaire de Jim MarshallLax a écrit :Que veux-tu, y en a qui sont poseurs jusque dans leurs C.R. ...
Ma remarque ne visait personne en particulier, et encore moins ton intervention étant donné que je n'y avais même pas relevé quoi que ce soit qui m'ait interpellé en le lisant.lelite a écrit :Par contre j'(on)attends toujours ton CR de la soirée anniversaire de Jim Marshall
Bah nan, pas pour l'anniversaire/hommage au grand Jim !Lax a écrit :Mais inutile de préciser le "on" entre parenthèses, je sais pertinemment que mon papier n'intéressera personne d'autre que moi de toute façon, et je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour me le rappeler, t'en fais surtout pas pour ça.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!