Dernier message de la page précédente :
C'est plutôt la clause du Sonisphere en fait.Fan's a écrit :En quoi la venu de Maiden au GMM ferme la porte au HF ? Ils peuvent très bien être en TA le samedi ou le vendredi, non ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est plutôt la clause du Sonisphere en fait.Fan's a écrit :En quoi la venu de Maiden au GMM ferme la porte au HF ? Ils peuvent très bien être en TA le samedi ou le vendredi, non ?
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Et qui est annoncé? Maiden.Ilsa a écrit :Vu le suspense, j'espère voir un groupe qui ne soit encore jamais venu...Maiden: noooon![]()
J'aurais pas dis mieux, j'ai ce festival dans le sang aussi depuis des années, je ne saurais pas faire sansGauxe a écrit :Mais ce fest est ancré en moi, alors quoi qu'il arrive, je peux pas le louper!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Oui sauf qu'actuellement tu as Parkway Drive en tournée qui attire plus de 3000 personnes sur certaines dates allemandes ! Une orga d'un fest aussi gros que le Graspop en tient compte...guardianofsteel a écrit :Putain, Parkway Drive au dessus de Saxon![]()
![]()
Ca mérite bien un boycotte pur et simple juste pour ça
![]()
Il est vrai que ce n'est pas vraiment le genre du forum car ce sont un peu les rois du metalcoreolivier64 a écrit :Jamais entendu parler de PARKWAY DRIVE !
J'en doute pas...c'est justement ça qui est choquant! Comment autant de monde peuvent écouter cette merde (en tout objectivité bien sureguiya a écrit :Oui sauf qu'actuellement tu as Parkway Drive en tournée qui attire plus de 3000 personnes sur certaines dates allemandes ! Une orga d'un fest aussi gros que le Graspop en tient compte...guardianofsteel a écrit :Putain, Parkway Drive au dessus de Saxon![]()
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
t'es fou toi, Parkway Drive ça blaste !guardianofsteel a écrit :J'en doute pas...c'est justement ça qui est choquant! Comment autant de monde peuvent écouter cette merde (en tout objectivité bien sureguiya a écrit :Oui sauf qu'actuellement tu as Parkway Drive en tournée qui attire plus de 3000 personnes sur certaines dates allemandes ! Une orga d'un fest aussi gros que le Graspop en tient compte...guardianofsteel a écrit :Putain, Parkway Drive au dessus de Saxon![]()
![]()
![]()
)
c'est vrai que là il n'y a que 3 groupes qui nécessitent d’être vu....1 par jour, c'est bofPierre a écrit :Mouais...