Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Dernière date de la tournée européenne hier soir à Santander en Espagne. Partis un peu après 17 heure de Bayonne, et retour à 4 heures. On f'rai pas ça tous les week-ends.
Partis donc peu après 17 h de Bayonne avec Christian/Mégaptère, Sonia, Loic et ma femme, direction Santander à 250 bornes de là. A l'arrivée, on tourne un peu pour trouver la salle, puis on cherche un coin pour manger, ce sera à la taverne du stade de foot local. Ouverture des portes prévue à 21 h, et selon le billet du concert, le groupe de 1ère partie, anonyme, jouera à 21 h 30, puis Y&T à 23 h.
Le retour sera assez long, heureusement il y aura moins de pluie qu'à l'aller et l'autoroute était déserte à cette heure là.
Et j'attend avec impatience les photos de Serge.
set list :
Mean Streak
Hard Times
Don't Be Afraid of the Dark
Don't Stop Runnin'
Black Tiger
Dirty Girl
Midnight in Tokyo
How Long
Lipstick and Leather
Hurricane
Winds of Change
Contagious
I Want Your Money
I'll Cry for You
Squeeze
Summertime Girls
Rescue Me
I Believe in You
I'm Coming Home
Open Fire
Forever
Merci beaucoup pour la review
En ce qui me concerne c'était un très bon concert mais pas le meilleur auxquels j'ai assisté, j'ai trouvé Dave Meniketti un peu fatigué, normal après 9/10 heures de trajet (train + bus). Peut être c'est pour cela que le concert fut aussi "court" (seulement 1H55 ).
Après le concert, tous les musiciens sont venus au bar et se sont prêtés au jeu des autographes et photos
On a quitté la salle vers 1h30/2h00 pour arriver à 5h45 sous un déluge...
Deux photos (les deux premières faites au début du concert), Le reste à cette adresse : http://www.yandt-openfire.fr/photos2013.html
Si... mais de là où j'étais placé, je ne pouvez pas le prendre en photo correctement, un peu trop loin, pas dans l'axe donc pas assez de lumière et puis... il bouge tout le temps