Death / Obscura / DarkRise - Novembre 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Ici aussi :/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bon c'était excellent. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi efficace et surtout violent. Bien plus bourrin que le Death que j'imaginais, le groove et l'esprit y est toujours. DiGirgio c'est Dieu toujours :bow: :bow: :bow:
Mention spécial à l'enchainement : Spiritual Healing / Zombie Ritual / Baptized in Blood / Crystal Moutain / Spirit Crusher / Lack of Comprehension / Pull the Plug... Un bon plug effectivement! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

J'espère le même line-up au HF, histoire de comparer avec le set du Neurotic, même si clair que DiGiorgio fait une nette différence partout où il se pointe. :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Et bien pour nous c'est dans 3 jours!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

Vous pouvez, jusqu'à samedi midi, tenter de gagner votre invitation en jouant sur VS-webzine.

Image
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Ouais, c'était excellent à Colmar. Bon, on sent que c'est pas ce qu'ils font toute l'année, ils n'ont pas du répété des semaines avant, c'était pas toujours super carré (rien à voir avec Cynic en live par exemple, d'une précision redoutable, ou avec Obscura qui jouait juste avant), mais c'était puissant, péchu et du coup bien "rock'n'roll" et c'est ça qui compte :) Le "remplaçant" de Chuck lui ressemble, tant physiquement que vocalement (par contre il a le charisme d'une huitre). En tout cas, Reinert, Masvidal et DiGiorgio, c'est la classe. Ca a toujours été mon line-up de Death préféré.
Mention spéciale à mes copains d'Obscura, ça fait une paie que je les avais pas vus sur scène, ils ont encore progressé (ça partait déjà d'un haut niveau), ils sont assez effrayants de maîtrise désormais. Le nouveau morceau joué laisse augurer d'un excellent prochain album :rock:
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

C'est ce lundi !

Voici les horaires
18.30 : doors
19.00 : DARKRISE
19.50 : OBSCURA
21.05 : DEATH-DtA

Nous vous recommandons de prendre votre billet sans tarder dans vos points de vente habituels : il n'en reste qu'une poignée disponibles.

Et après : direction le Black Dog, la pinte au prix du demi sur présentation de votre ticket du concert.

Image
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Ouais bah un peu comme au Neurotic. Les morceaux vivent d'eux-mêmes certes, ce sont des désormais classiques du metal; mais voilà, même si ce sont tous d'excellents musiciens, bah je sais pas, ça reste un cover band.
Du coup d'un point de vue auditif, c'est super cool d'entendre à nouveau ces titres mais je n'ai pas été non plus ébloui.
ImageImageImageImageImage
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Vu samedi à Louvain, j'ai forcément apprécié le set, même si, franchement, la coupure de 10mn ac des images de Chuck quand il était en enfant, Chuck par ci, Chuck par là...à la limite, que ce soit en fond pendant le concert, mais de là à couper comme ça, je trouve ça vraiment dommage!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre