Death / Obscura / DarkRise - Novembre 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Tournée européeenne du tribute à Death... Le line-up comprendra DiGiorgio cette fois.
The DEATH line up consists of “Human” legends Sean Reinert (drums), Paul Masvidal (guitars) and Steve DiGiorgio (bass). Max Phelps – some of you will have seen him performing live with CYNIC – will step in Chuck`s footsteps. This amazing tribute line up will perform songs from every DEATH era!
11.11.2013 DE - Hamburg, Grünspan
12.11.2013 DK - Aarhus, Voxhall
13.11.2013 DE - Berlin, BiNuu
14.11.2013 PL - Warsaw, Progresja
15.11.2013 PL - Cracov, Kwadrat
16.11.2013 AT - Vienna, Szene
17.11.2013 CZ - Prague, Nova Chmelnice
19.11.2013 IT - Romagnano Sesia, RnR Arena
20.11.2013 FR - Colmar, Grillen
21.11.2013 DE - Jena, F-Haus
22.11.2013 DE - München, Backstage
23.11.2013 CH - Zürich, Dynamo
24.11.2013 NL - Eindhoven, Distortion Festival
25.11.2013 FR - Paris, Trabendo
26.11.2013 UK - London, Forum
27.11.2013 IR - Dublin, The Academy
28.11.2013 UK - Manchester, Sound Control
29.11.2013 DE - Essen, Turock
30.11.2013 BE – Louvain-la-Neuve, Mass Deathtruction Festival
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

J'ai vu ça, du coup si je peux pas me faire la date de Paris, je tenterais probablement Colmar, ça m'arrangerais même. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian présentent :

Death-DTA _ Image
+ guests : Obscura / Darkrise

Le 25.11.2013 @ Paris - trabendo
event Image

Image

---

en vente :

° dans les réseaux de billetterie : 30.8€ >> Fnac -francebillet,carrefour-, digitick.com et Ticketnet -virgin,auchan
° (bientôt) au format -cher+joli : 28€ >> Garmonbozia, RnR Voltage et A Jeter prom >> plus d'info

-----

- l'actu des concerts Garmonbozia : Image/Garmonbozia.Inc & Image/GarmonboziaGig -
© Powered by A Jeter Prom : Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par Tangui le 17 nov. 2013, 04:06, modifié 4 fois.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Je ne ferais jamais ça :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Idem, je trouvais justement l'idée bien adaptée, alors quand je vois juste Death sur les tickets je trouve ça plutôt dommage.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Image

L'affiche pousse quand même bien dans le sens de Tangui!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yep, comme je le disait pour les tickets, mais c'est pas vraiment la question. ;)

Moi ce qui me dérange c'est qu'on parle d'une tournée hommage, et bien que la plupart des acteurs du line-up sont des ex-membres, reste que le boss, compositeur principal et moteur du groupe était Chuck, et du coup tourner sous DTA était beaucoup plus judicieux et adapté je pense. Death sans Chuck c'est pas Death. ;)
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

Psyko Killer a écrit :L'affiche pousse quand même bien dans le sens de Tangui!
Oui, mon message n'était pas innocent du tout. Même si j'aimais bien le nom "to All", il nous est demandé de ne plus communiquer avec.

Si un modo peut modifier le titre, ce serait fort aimable. Merci d'avance. ;)
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Thrashos a écrit :Moi ce qui me dérange c'est qu'on parle d'une tournée hommage, et bien que la plupart des acteurs du line-up sont des ex-membres, reste que le boss, compositeur principal et moteur du groupe était Chuck, et du coup tourner sous DTA était beaucoup plus judicieux et adapté je pense. Death sans Chuck c'est pas Death. ;)
Le business n'est jamais une chose censée! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

d'ailleurs > https://www.facebook.com/DeathToAllTour = page introuvable
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

la date de Londres est en semaine mais ya peut-être moyen de forcer le coup!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

je sais pas si on peut vraiment parler de business étant donné que les fonds sont censé repartir pour l'association, mais clair que ça y ressemble pour le coup, et faut voir dans quelle mesure l'argent est reversé et ce que les acteurs principaux (dont le manager qui gère tout) se mettent dans la poche. Si ça venait à tourner en "reformation" permanente je pense que je l'aurait en travers perso.
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

clair que c'est de l'arnaque en présentant le groupe sous le nom et le logo DEATH ... :euh: :nul: :nul: :nul:
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

De l'arnaque, non, je ne le vois pas comme ça. Ca permet plus de visibilité au projet. Si on voit des dates de concerts marqués "Death To All", sans savoir de quoi il en retourne, on peut passer à côté. Si on voit écrit "Death", on se dit qu'il y a un rapport avec Death, et on s'y penche de plus près. Je pense que tout le monde sait que Chuck Schuldiner est mort depuis presque 12 ans, il n'y a pas vraiment possibilité de confusion sur la marchandise (contrairement à la tournée que Death avait fait à l'époque sans Chuck)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Alors ça par contre j'ai des doutes... Enfin je trouve ça juste pas très clean... Autant tourner directement sous le patronyme Death déjà cette année et l'an dernier dans ce cas...
Après vu la manière dont fonctionne le public aujourd'hui, je ne suis pas certain qu'hormis les gens qui écoutent Death à l'heure actuelle, tout le monde sache qui est Schuldiner...
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Mouais c'est moyen de "revenir" au nom Death...
Et sinon la date du Neurotic soit disant exclu indoor pour l'Europe en 2013, on se la prend bien profond. Mais je suis quand-même super content d'avoir vu le groupe là bas :)
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

ça fait un bye que cette tournée était en préparation, je ne citerai pas la date exacte, mais soit le Neurotic s'est fait enflé bien profond, soit ils étaient au courant mais ne voulait rien réveller et laisser croire à tout le monde que c'était réellement une exclue.

Après quoi que j'en dise, je serai à Louvain la neuve, de un pour revoir des artistes jouer toutes ces tueries en live, de deux parce que le reste de l'affiche est bien cool.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Tangui a écrit :d'ailleurs > https://www.facebook.com/DeathToAllTour = page introuvable
Je suis un peu paumé là, la page vient de reposter à nouveau en disant qu'ils sont heureux de pouvoir réaliser cette tournée en si peu de temps pour s'organiser, et en utilisant le terme DTA cette fois.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Rémi a écrit : mais soit le Neurotic s'est fait enflé bien profond, soit ils étaient au courant mais ne voulait rien réveller et laisser croire à tout le monde que c'était réellement une exclue.
Mais c'était Death To All l'exclu, pas Death :mad:
Prochains concerts:
Image
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

L'explication :
Zoliv a écrit :Voilà pourquoi :
Hello people. A minute to explain about the name 'DTA', since it has caused a lot of chatter...

As you know, 'Death To All' was a one-off, five US city tour organized by Sick Drummer Magazine in June 2012. It featured seven former DEATH members and had our blessing. The shows were killer but behind the scenes things went wrong: Sick Drummer mostly didn't pay anyone (the musicians, us, the booking agent, the opening bands, the crew, the charity), they cancelled 2 shows, and there were questions about refunds, etc. What a mess.

The bottom line was that DEATH fans loved it, we loved doing it, and so decided to carry on if it was possible. But UNBELIEVABLY in June 2013, despite the fact they owed everyone tens of thousands of dollars, Sick Drummer's Ian Macdonald wrote me a demand letter saying he wanted FIFTY GRAND for the name 'Death To All'. We had trademarked it but were so pissed off that he could sink so low that we all made the decision to cease using the term 'Death To All' - most people simply refer to what we're doing as 'DTA' anyway, so only refer to the tours now as 'DTA'. We continue to use the DEATH logo because it needs to be obvious to everyone that this is official and sanctioned by us.

I hope this clears things up. DEATH as a band ceased to exist in 2001 when Chucky died. DEATH now continues on as an important metal brand. DTA is another tool in keeping the legacy alive. Everyone that sees the DEATH logo knows that Chuck died years ago but that his music is timeless. DTA is one means of getting together to celebrate Chuck's creations,

Enjoy the metal flowage. ERIC
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

C'est déjà plus compréhensible.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Ca approche! :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

C'est ce soir :bang: :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Fais gaffe avec la neige, visiblement c'est déjà blanc dans le coin. ;)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Ici aussi :/
Répondre