Dernier message de la page précédente :
Lundi à Toulouse il y aura n prime deux groupes locaux, BLOOD AGES et HERESIC SYNOPSIS, tout pour 11€
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Lundi à Toulouse il y aura n prime deux groupes locaux, BLOOD AGES et HERESIC SYNOPSIS, tout pour 11€
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Ouais j'ai aussi été étonné par le 20h00 sur le billet... S'ils font finir cannibal à point d'heure je devrais me barrer avant la fin pour pouvoir rentrer chez moi (comme d'hab au Kao, comme le souligne Lärry).guardianofsteel a écrit :J'en sais rien, je ne comprends jamais ren à leurs horaires. 19h30 je pense...20h ça doit être début des concerts parce que 3 groupes ouverture à 20h
Qu'est-ce que QUOI? Putain mais merde, là je suis mal...J'espère pas... Plus de métro B après 21h en plus, ça va être sympa pour rentrer...

Mais ca sera plus long quoi
  Mais ca sera plus long quoi  

YeahPas de souci on rentrera ensemble
 .
 .

.
 .
 . Un gros son, que des bons titres, une ambiance de feu dans le pit
 . Un gros son, que des bons titres, une ambiance de feu dans le pit   . Je me suis régalé du premier au dernier titre
 . Je me suis régalé du premier au dernier titre   .
.
 En même temps c'est le groupe qui correspond le plus à mes goûts personnels, parce qu'il n'y a rien à dire non plus sur la prestation des autres groupes. Comme d'autres, le CR viendra en son temps
 En même temps c'est le groupe qui correspond le plus à mes goûts personnels, parce qu'il n'y a rien à dire non plus sur la prestation des autres groupes. Comme d'autres, le CR viendra en son temps 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.