[annulé] Ragnard Rock Fest 20-24.07.2017

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

Dernier message de la page précédente :

Pour être dans la partie professionnellement parlant depuis près de 20 ans, ça sent l' escroquerie à plein nez ....
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

On a eu une discussion à ce sujet au camp du BYH avec Eclipse la veille de l'annulation. J'y connais rien en bizness donc mon avis était celui d'un brave type qui se contente de gérer son petit budget personnel (sans jamais vraiment faire de compte malgré tout). Et je lui disais que je ne voyais quand même pas bien comment ce genre de chose pouvait perdurer. Le lendemin matin, j'avais ma réponse.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ces mecs là n'ont jamais assumé le fait de faire jouer des groupes NS. En plus de ça leur fest était financiairement géré n'importe comment, pff... Bon débarras !
Image
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Everflow a écrit :Ah ben si la proximité musicale n'est pas un critère, la Fête de l'Huma pourrait également faire un geste. :D
:lol: :lol: :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5823
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

mike-polar a écrit :J'ai pas bien pris le temps de lire tout leur communique mais c'est un peu du foutage de gueule quand même on dirait. Autant, la polemique sur ce fest l'an dernier etait un peu risible, autant la c'est dur de defendre l'orga... :hum: Remettre ca sur les festivaliers en disant qu'il y avait eu TROP de monde???? :euh: Generalement les orgas se plaignent du contraire non?

J'ai vu sur facebook que les gens crient au complot antifa et organisent une collecte pour l'orga....comme si ca leur servait pas de leçon :non: .
Preuve si il en fallait encore une que fessebouc est vraiment un déversoir à n'importe quoi. :hum:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre