Dernier message de la page précédente :
J'en ai pas entendu parler non plus, ça se passe peut-être sur leur forum?Ils racontent quoi dans l'edito?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'en ai pas entendu parler non plus, ça se passe peut-être sur leur forum?Et comme toujours quand DT a de l'actualité le mag tape honteusement sur le groupe!Krabathor a écrit :Sinon, j'ai remarqué que depuis plusieurs numéros, les chroniqueurs de Hard'N'Heavy ont mangé du lion. Je ne compte plus les albums massacrés par eux.
Par exemple dans le dernier, NATTEFROST (putain j'adore ce nom![]()
![]()
) se fait massacrer totalement.
Dans la chronique du dernier DEADLOCK, groupe que j'aime bien pourtant, ils disent :
"...on peut se servir de ce cd comme jeu de société : <<je te fais écouter un titre et tu dois me citer dix noms de groupes qui ont été pompés>>, ce qui en fait un cadeau idéal pour petits et grands..."
Et je passe les gros groupes qui ont été massacrés... vraiment, je ne sais pas ce qu'ils ont
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Pas terrible en effet, j'avais jamais vu ça dans Metallian...Pierre a écrit :Alors, je peux comprendre que le magazine en fasse la chro (et encore...), mais les interviewer et mettre leurs chansons sur la compile, je trouve ça scandaleuxL'existence même de ces groupes fait du tort au metal dans son ensemble, alors moins on en parle, mieux ça vaut, et je pense qu'il y a eu suffisamment de sorties ce trimestre pour que d'autres groupes moins douteux soient à leur place sur cette compilation
Mais à part ça il m'arrive d'acheter ce mag...pas souvent mais ça m'arrive le gros problème c'et que ça tourne toujours autour des mêmes groupes:Manson,Slipknot,Cradle,In Flames donc ça me saoule bien aussi.Krabathor a écrit :
hallowed8 : oui, la plupart des groupes de prog se font d'ailleurs massacrer par eux.
Je me sens totalement comme toiBig Henry a écrit :En matière de metal traditionnel,perso, j'y trouve pas mon compte (bon en même temps c'est pas leur credo non plus c'est clair).
J'ai vraiment l'impression que ces mags ne me correspondent pas trop, voire pas du tout. Quitte à prendre un mag rock généraliste je crois que je préfère encore me prendre Classic Rock (qui est en anglais par contre).
Après c'est sûr y en faut pour tous les goûts.
Euh... il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fais la faute (enfin, je crois)Fredo a écrit :il y a effectivement le HATE ETERNAL sur le dernier HNH, du bon HARD bien black a tendance thrash-speed.
tu penses que moi qui ai trainé mes peaux dans le music business, je sais pas qu'est ce que c'est que du HARD?????????Krabathor a écrit :Euh... il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fais la faute (enfin, je crois)Fredo a écrit :il y a effectivement le HATE ETERNAL sur le dernier HNH, du bon HARD bien black a tendance thrash-speed.
HATE ETERNAL, c'est du death metal. Ca n'a rien à voir avec du black, et encore moins avec du thrash-speed.
tu ne peux pas dire ca. le HARD est une grande et belle famille, il faut laisser vivre tout le monde au sein de cette famille. même le metal pour enfants. Hate Eternal presente un HARD dur, certes, mais bourré de qualité.Gandalf a écrit :Ouais enfin c'est pas bon quoi !
![]()
![]()
Moi je suis HARD-rock, pas HARD-black/death tout pourri qui pue de la glotte moisie ! (comment ca je provoque Krabi ?!! )Fredo a écrit :tu ne peux pas dire ca. le HARD est une grande et belle famille, il faut laisser vivre tout le monde au sein de cette famille. même le metal pour enfants. Hate Eternal presente un HARD dur, certes, mais bourré de qualité.Gandalf a écrit :Ouais enfin c'est pas bon quoi !
![]()
![]()
ok, Krabi.Krabathor a écrit :Fredo : je ne voulais pas insinuer cela.
Ah enfin ! Merci Fredo de ramener les choses à leur vraie place, dans la grande perspective HARD de notre musique sanctifiée à tout jamais par le sang HARD de nos aînés qui se sont battus pour qu'elles s'imposâsse dans cette société contrôlée par le patronat, les médias et les syndicats, qui se moquent des aspirations HARD légitimes d'un peuple qui se soulève dans un grand mouvement de fraternité HARD.Fredo a écrit :
ouais, bref, Hate Eternal c'est du bon HARD violent. qui ne vaut pas MORBID ANGEL qui restent les dieux HARD du HARD violent.
même si je prefere Ram it Down ou Raise your Fist and Yell, qui sont 2 albums de qualité HARD inegalée... le son, la finesse des grattes...
genial!