Dernier message de la page précédente :
arrête bib arrête...je t'ai vu headbanguer ...c'était sur Warriors il me semble...Bib a écrit :Veinard !!Fully a écrit :la bonne nouvelle c'est que je vais échapper aux refrains de FREEDOM CALL![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
arrête bib arrête...je t'ai vu headbanguer ...c'était sur Warriors il me semble...Bib a écrit :Veinard !!Fully a écrit :la bonne nouvelle c'est que je vais échapper aux refrains de FREEDOM CALL![]()
![]()
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Je ne fais que la comparaison entre l'avant dernière tournée et celle ci, honnêtement je me suis un peu fait chier. J'aime pas le prog, et cette nouvelle orientation du groupe franchement je trouve ça dommage, car on avait là un combo heavy trad de très bonne facture, avec une putain de pèche et des morceaux fabuleux. C'est clair qu'ils ont toujours la pèche, mais la playlist ne m'a pas botté, trop de parties instru, trop de soli, trop de samples, trop de morceaux prog... J'aime pas avoir à réfléchir quand il faut headbanguerBib a écrit :![]()
![]()
Je te trouve bien difficile Chacal !![]()
![]()
J'ai filmé le solo de Smolski () et il dure environ 5 minutes, ça ne gâche pas un concert quand même !
Enfin bon, chacun voit midi à sa porte après !
Prometheus a écrit : une sincérité de jeu à en oublier de terminer sa binouze (enfin pas pour tous).
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :Prometheus a écrit : une sincérité de jeu à en oublier de terminer sa binouze (enfin pas pour tous).
![]()
![]()
T'as enfin réussi à te connecter ??
Prometheus a écrit :Bon, effectivement, passons sur Freedom Call...hum... no comment, groupe à bières,
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
he he he, et après le concert, Kage au chanteur de Freedom Call : "pensez-vous être headliners un jour ?" !! Ca s'était beau !Kage a écrit :Bib a écrit :Prometheus a écrit : une sincérité de jeu à en oublier de terminer sa binouze (enfin pas pour tous).
![]()
![]()
T'as enfin réussi à te connecter ??Prometheus a écrit :Bon, effectivement, passons sur Freedom Call...hum... no comment, groupe à bières,![]()
ouep nous on a fait connaissance pendant le set de Freedom Call
![]()
FC:We are waaaaaaAaaarriors
moi:et sinon tu fais quoi comme boulot?
Rodolphe:slurp
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est vrai que depuis le début du mois, c'est de la folie, dur à suivre ! En fait, c'est clairement à cause d'Epica, he he he.Pierre a écrit :Oui, enfin pour les concerts en avril, la faible affluence s'explique facilement: trop de concerts sur Paris en même temps! Les gens n'ont pas forcément le temps ni le budget pour suivre. Je trouve ça complètement débile de mettre Saxon (qui a toujours rempli l'Elysée au cours des cinq dernières années) et Rage/Freedom Call à la suite... sans compter Epica le lendemainPlus les concert qu'il y avait avant ou qu'il y aura à la fin du mois, personne (pas même HD, mmaarrcc ou Didi) ne peut tout faire. Du coup, les fans se dispersent et on trouve des concerts dans des salles clairsemeée
En plus, là, c'était un week-end, quand les gens font aussi autre chose suivant leurs priorités. Surtout que c'est le week-end de Pâques et en plus, c'est pendant les vacances scolaires! Plutôt que de râler à cause du manque d'affluence du public bobo, il faudrait aussi s'interroger sur la pertinence de certains tourneurs
Je suis convaincu qu'à une autre période, ces concerts auraient ramené bien plus de monde.