Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'était les vrais ou des gravés?YODA MASTER a écrit :J'ai discuté avec Mattias IA Eklund, qui comme tout le monde le sait est hyper abordable pour ses fans, c'était le 15/10/2005. Sinon, Max OTERO a dormi chez moi (et mes parents à Tours - Indre et Loire) le 12/01/1993 au soir !!!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
je suis tout bandé...de rireTony Le Pouilleux a écrit :C'était les vrais ou des gravés?YODA MASTER a écrit :J'ai discuté avec Mattias IA Eklund, qui comme tout le monde le sait est hyper abordable pour ses fans, c'était le 15/10/2005. Sinon, Max OTERO a dormi chez moi (et mes parents à Tours - Indre et Loire) le 12/01/1993 au soir !!!
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Kage a écrit :je suis tout bandé...de rireTony Le Pouilleux a écrit :C'était les vrais ou des gravés?YODA MASTER a écrit :J'ai discuté avec Mattias IA Eklund, qui comme tout le monde le sait est hyper abordable pour ses fans, c'était le 15/10/2005. Sinon, Max OTERO a dormi chez moi (et mes parents à Tours - Indre et Loire) le 12/01/1993 au soir !!!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Ba OUI !!!weik a écrit :Il veut parler en fait de vrais Rock Stars à la Blackmore, Dio, Axl Rose ou ... Yngwie MalmsteenBib a écrit :Heu, c'est quoi alors ???Fonz a écrit :Le sujet c'est pas "Avez-vous rencontré des rock stars ?"![]()
.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fait pas de mauvais esprit je te prie... on parle de rock star ! et ca implique le mot Stars !!! des vrais héroes des mecs connus quoi... des monstres !Bib a écrit :Ah, les rock stars que Fonz aiment bien ! En effet, ça va tourner court alors !![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
BA oui c'est clair...Bib a écrit :Ouais OK, enfin je pense que si on élargit aux groupes de Metal un minimum connus c'est quand même pas plus mal, non ?
ce truc de OUFweik a écrit :Oui il était tout fier du Tee Shirt qu'il avait mis ce jour làcillian a écrit : Et Bebert ?? Il faudrait qu'il nous raconte sa rencontre avec tonton Ronnie !!