En 84, j'ai pu aller backstage lors d'un festival, et j'y ai croisé Rhett Forrester, Jack Starr (Virgin Steele). Dio m'a dit quelques mots, mais j'ai rien compris tellement j'étais hallucinée de me trouver tout contre lui! Ha, et je suis même montée sur la moto de Blue Oyster Cult, ça compte?
J'ai passé une après midi avec Stéphane Dumont, guitariste de Sortilège, la même année, qui était venu acheter une guitare ''Van Halenisée" à Toulouse!
J'ai passé plusieurs fins de concerts avec les mecs de Vanden Plas, et j'ai communiqué par mail avec Gunter Werno! Mais c'était presque trop faciles, ils sont tout à fait abordables, et absolument adorables!
Quelqu'un parlait de Loudblast. J'ai très bien connu l'un d'entre eux.
J'ai bu un verre dans le même troquet que Devin Townsend et Gene Hogland, mais on ne s'est pas parlé, ça compte?
En Corse, à Patrimonio lors d'un concert du G3, Steve Vai a passé sa journée à se balader en vélo autour de nous, pendant que nous, on attendait le début du concert.
Ah, et j'oubliais, en 86, lors d'un concert de MSG/Scorpions à Barcelone, on a assisté à l'arrivée du tour bus, et on a pris plein de photos avec Mickael Schenker, et Robin Mc Aulay!
Enfin, j'ai mangé avec Tore Ostby, le génial guitariste de Ark, chez un pote à Castelnaudary. Soirée grandiose et magique, il était complètement boucané, mais bon, il nous a fait des morceaux d'Ark à la guitare électrique, mais unplugged, comme ça, et le voir jouer était magique, magique, magique!!
Moi aussi j'ai croisé Cocal, il a dormi chez moi!!
Enfin, bossant dans des théatres, j'ai croisé et habillé le gratin de l'opéra (José Van damme, Léontina Vaduva, Roberto Alagna...), et des artistes variés comme Jean Lefevre, Smain, Jean Marie Bigard (partie de pétanque mémorable, à deux heures du mat sur une plage à l'ile de la réunion!), Daran et les Chaises, Bashung...