Corey Taylor

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Dernier message de la page précédente :

Dime78 a écrit :Corey Taylor et ses musiciens travaillent acutellement, sur ce qui pourraient être le futur second album de Stone Sour, vous êtes tenus au courant ;)
il est pas déjà sorti??? je t'ai donné une info sur le remplacement du batteur tu m'as repondu
Dime78 a écrit :Heu...je voudrais pas te contredire mais l'album est déjà sorti Clin d'oeil Grand sourire

Je l'ai version US digipack avec bonus DVD Tire la langue
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dime78 a écrit :Corey Taylor et ses musiciens travaillent acutellement, sur ce qui pourraient être le futur second album de Stone Sour, vous êtes tenus au courant ;)
Non mais te force pas surtout :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

l est pas déjà sorti??? je t'ai donné une info sur le remplacement du batteur tu m'as repondu
je croyais que tu parlais du premier album qui est arrivé assez recemment en France, désolé :( ;)
Stone Sour are still hard at work on their second album in Los Angeles with producer by Nick Rasculinecz (Foo Fighters, Velvet Revolver).

The drum tracks are complete and, according to the most recent studio report submitted by guitarist Josh Rand:

"Jim and myself just finished up guitar tracks for the song 'Your God' today, so that makes 8 out of 17 rhythm guitar tracks done. [Bassist] Shawn has also started tracking this week and Corey plans on singing tonight."
Ils sont donc actuellement à Los Angeles, avec un producteur pour la composition du second album ;)
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

tu as bien l'air gentil DIME78 mais ici je crois qu'on s'en branle de SLIPMESBEULS.....

essaye d'écouter des VRAIS groupes de HEAVY METAL, ou de DEATH ou de THRASH....mais ces merdouilles de slip (je sais même pas comment ça s'écrit ) ou stone sour, ou machin truc qui n'a rien à voir avec ce qu'on écoute....on s'en fout !!
on est sans doute sectaire (quoi que ...) mais sur DOTF on aime pas vraiment.... ( je parle au nom de 95 % des gars présents ici, et si je me trompe faites le moi savoir...)
Avatar du membre
marwanoide
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 302
Enregistré le : 12 mars 2006, 16:46
Localisation : Shangri-La

Message par marwanoide »

tu veux dire que DIME87 respresente a lui seul 5% des membres :o
« Alors je me suis dit : peut-être que
j'ai le cerveau endommagé, bon, c'est
pas grave.»
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

:grr: Si t'es pas content vient pas sur ce topic :grr:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Disons que l'objet du forum n'est pas précisément de parler de groupes comme Slipknot :) .

Le metal traditionnel, ça regroupe tous les dérivés du hard rock, du heavy metal et du metal extrême. Le neo metal n'en fait pas partie. Korn (suivi par des groupes comme Slipknot ou Limp Bizkit, entre autres) a lancé un style en réaction justement contre le metal traditionnel. Ce n'est donc pas étonnant que les fans de metal traditionnel de toutes tendances rejettent majoritairement ce style.

Alors...
Tu as tout à fait le droit d'aimer Korn et Slipknot et si ce genre de groupes peut ouvrir des portes à des jeunes vers le "vrai metal", pourquoi pas! Je ne dis pas que le cloisonnement entre les styles soit une bonne chose et c'est tout à fait possible d'aimer des groupes qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Je ne dis pas non plus que tu ne doives pas faire de topics sur ce genre de groupes. Mais ces groupes-là ne sont pas l'objet du forum. Entre le heavy, le thrash, le black, le death, le tata metal et tous leurs dérivés, il y a plein de points communs, tant au niveau de la musique que pour l'imagerie. Mais je n'en vois pas entre ces styles et le neo metal, à part qu'il y a des grosses guitares et que ça fait du bruit.

Tout ça pour dire que ce n'est pas anormal si des topics sur Corey Taylor, Korn vs Slipknot ou Stone Sour n'ont pas une grande popularité ici :hum: . Les gens ne sont pas obligés de t'envoyer ballader pour ça, mais d'un autre côté ce n'est pas dit forcément méchamment et si tu t'emportais moins quand on te contredit ou qu'on explique que tu as tort, ça éviterait aussi quelques débordements ;) Fais donc des topics sur des groupes qui rentrent dans l'objet du forum, tu verras que les réactions seront bien différentes :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

@marwanoide : je pense pas, mais peut être que 5 % des gens ici présent aime SLIPMACHIN....


merci à pierre pour avoir bien résumé en des termes moins "agressifs"que moi ce qu'on pense ici sur corey taylor et sabande de false metal !!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Yeah, death to the false ones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus serieusement Dime, il y doit y avoir plein de forums typés "neo metal", tu y trouveras ton bonheur dessus, car ici tu n'arriveras je pense à convertir personne ...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, rien ne t'empêche d'aller sur deux forums: l'un pour le neo et l'autre pour le metal traditionnel (donc celui-ci :) ). Sinon, si tu veux continuer à parler de neo ici, je te suggère plutôt de faire un topic unique sur l'ensemble des groupes de ce style. Comme ça ceux qui aiment (et quand Jérôme dit que ça doit faire 5% des membres du forum, on ne doit pas en être bien loin) pourront y poster et commenter l'actualité, et les autres n'iront pas te pourrir le topic. Parce que si tu fais un topic pour chaque groupe ou artiste de ce genre, comme tu as tendance à le faire, ça va alourdir le forum et faire un peu chier le monde aussi. Parce qu'on peut toujours parler de Korn, Slipknot et autres, mais encore une fois, ce n'est pas l'objet du forum.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

plus serieusement Dime, il y doit y avoir plein de forums typés "neo metal", tu y trouveras ton bonheur dessus, car ici tu n'arriveras je pense à convertir personne ...
Ici je suis bien, Judas Priest, Iron Maiden, Edguy, Death, Children, Slayer, COF, Sepultura, Pantera, Nightwish, WT sont mes groupes préférés, Slipknot et Co sont bien loin après :)
Image
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

jerome83 a écrit :tu as bien l'air gentil DIME78 mais ici je crois qu'on s'en branle de SLIPMESBEULS.....

essaye d'écouter des VRAIS groupes de HEAVY METAL, ou de DEATH ou de THRASH....mais ces merdouilles de slip (je sais même pas comment ça s'écrit ) ou stone sour, ou machin truc qui n'a rien à voir avec ce qu'on écoute....on s'en fout !!
on est sans doute sectaire (quoi que ...) mais sur DOTF on aime pas vraiment.... ( je parle au nom de 95 % des gars présents ici, et si je me trompe faites le moi savoir...)
je suis pas trop d'accord là !! En fait SLIPchiotte j'en suis venu a y preter attention par l'intermédiaire de mon fils et comme je voulais pas suivre l'avis de milliers d'imbéciles qui comme des moutons dénigrent les groupes "à la mode" (sport national français !!) j'y ai prété l'oreille ,écouté tous les albums, et vu 4 fois en live afin de me faire une vrai idée du phénomène !! Ben en live faut bien dire que ça se transfome très souvent en bordel sonore, en fait sur les 4 fois je les ai trouvé bon seulement 1 fois ?? Mais bon franchement combien de groupes évoluant dans ce style arrivent a avoir un son correct en live ?? Et pis coté zycos le batteur s'en sort plutôt pas mal !!
Pour ce qui est de STONE SOUR toujours pas d'accord avec ce que tu avance, le registre du Mister Corey est de tout ordre, en effet il y chante et non "meugle" comme dans Slipknot et jetes y une oreille et tu verras que c'est un vrai groupe de métal !
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

demoniac a écrit :je voulais pas suivre l'avis de milliers d'imbéciles qui comme des moutons dénigrent les groupes "à la mode" (sport national français !!)
tu te comptes parmi ces milliers d'imbéciles?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Non je n suis pas un mouton, j'essaie de me forger ma propre opinion et de ne pas suivre betement le troupeau ! :cheers:
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

pourtant t'etais le premier à te foutre de la gueule du groupe quand ils se sont fait lyncher à coups de bouteilles de pisse au FuryFest.
Donc pour le coup du mouton tu repasseras hein.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Pour ce qui est de STONE SOUR toujours pas d'accord avec ce que tu avance, le registre du Mister Corey est de tout ordre, en effet il y chante et non "meugle" comme dans Slipknot et jetes y une oreille et tu verras que c'est un vrai groupe de métal !
parce que, Slipknot c'est un faux? :D

Pour revenir sérieusement à Stone Sour, effectivement c'est un vrai groupe, et ils se détachent bien de l'affiche commerciale qu'à Slipknot :)
Image
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Bebert a écrit :pourtant t'etais le premier à te foutre de la gueule du groupe quand ils se sont fait lyncher à coups de bouteilles de pisse au FuryFest.
Donc pour le coup du mouton tu repasseras hein.
C'est vrai j'avais oublié, le professeur Bébert a toujours raison !! Merci a lui et a son grand savoir !! :bouffon:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il a une bonne mémoire, tout simplement :P
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Magnifique topic! :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Putain mais ouais! :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Merde, il m'arrive de relire les grands classiques de Dime, mais celui-là, je ne l'avais probablement pas relu depuis l'époque de sa sortie. :bow:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

C"est qui ce fameux dime dont vous parlez a chaque fois ???
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

C'est toi on t'as reconnu
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dime78 a écrit :C'est dommage qui tu ne saches pas tirer parti des avantages qu'offre Slipknot :)
C'est quand même exceptionnel. :bave: :bow: :bow: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Le truc qui veut rien dire :lol: :lol: :lol: :up:
Faut que tu le croises a Wacken, maintenant je pense qu'il a change a cause du black metal :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Maintenant il tire parti des avantages qu'offre Burzum. :diable: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre