sleaze rock

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver

Message par Lou Cifer »

Dernier message de la page précédente :

M'ouais m'ouais m'ouais c'est ce que je pensais. De toute maniere a un moment on met les etiquettes qu'on veut. :oops:

Et ui, Poison c'est bien =]!
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ecoute surtout Hardcore Superstar, c'est d'la bombe bébé :bang: :tata:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

weik a écrit :
fatfredi a écrit :si tu aimes cinderella je te conseille d'écouter du black crowes... :up: :up:
ah ouais ?

ça se rapproche ???

je pensais que ce groupe était + rock que hard rock ...
...ce qui est également le cas de Cinderella sur l'album Heartbreak Station...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

The Black Crowes j'aime beaucoup ce qu'ils font, j'adore cet album

Image
ImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Dark Avenger a écrit :
weik a écrit :
fatfredi a écrit :si tu aimes cinderella je te conseille d'écouter du black crowes... :up: :up:
ah ouais ?

ça se rapproche ???

je pensais que ce groupe était + rock que hard rock ...
...ce qui est également le cas de Cinderella sur l'album Heartbreak Station...
Faudra que je le réécoute mais j'ai pas trop souvenir de ça, il est bien hard rock mis à part le titre country "One For Rock N Roll".
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

Beaucoup moins hard rock que celui d'avant tout de même(et que celui d'après ,aussi)...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver

Message par Lou Cifer »

Pierre a écrit :Ecoute surtout Hardcore Superstar, c'est d'la bombe bébé :bang: :tata:
C’était pour moi ça? :oops:
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Bah a priori ce serait ton style, ouais :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver

Message par Lou Cifer »

Eheheh mais je connais ouaip :cheers:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par SophiePetoncule »

Salut j'aurais voulu savoir si des groupes comme Murderdolls ou Wednesday 13 pouvait être assimilé de prés ou de loin au sleaze d'après vous.

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Furya a écrit :Salut j'aurais voulu savoir si des groupes comme Murderdolls ou Wednesday 13 pouvait être assimilé de prés ou de loin au sleaze d'après vous.
De très très près même !
La différence se fait surtout au niveau de l'image plus "Dark", plus "Gothic horror", mais musicalement c'est pas très différent.
D'ailleurs certains groupes comme Faster Pussycat qui avaient au début de leur carrière (fin 80's) un look à la Poison se sont davantage inspirés de ces groupes originaires de l'europe du nord.

Je n'ai jamais été un inconditionnel du Sleaze de manière générale. Les groupes que j'affectionnent dans le style sont soit les pionniers (Michael Monroe en tête), soit les groupes qui se situent à la frontière du style Hard Us et Sleaze et qui gardent une patte heavy (comme L.A Guns par exemple).
Les groupes comme Hardcore Superstar ou Crashdiet me fatiguent assez rapidement. Je suis incapable d'écouter un de leurs albums en entier. D'un point de vue guitaristique par exemple, je m'emmerde assez vite.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Message par L'Ostrogauxe »

Sincèrement, je suis du même avis que Yacine. :) (le seul groupe que j'apprécie encore à la rigueur dans le lot c'est Crashdiët.) Sinon Sister, Wednesday 13 et tous ces trucs trop sombres ne m'ont jamais attiré , bien que Hardcore Superstar m'aient mis une sacrée claque quand je les ai vus à Anvers :)
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par SophiePetoncule »

Ha je connaissais pas Sister, ça peut peut-être m’intéresser moi
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Sister, très très bon sur scène, sur album c'est sympa, sans plus. Ca ressemble pas mal à Murderdolls, dans le délire horror glam, bon c'est pas super original mais ca se laisse bien écouter.
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Je voulais lancer un sujet sur le style, mais puisque le débat est déjà lancé et que vous vous creusez la tête... :D

Ma petite contribution: je dirais que dans le glam globalement le ton est assez positif, amusant, légèrement malicieux selon les chansons.... Dans le sleaze, comme le nom l'indique, tout est perverti, autant le look que les paroles. Le son est gras, la voix écorchée, les sujets sont toujours la prostitution, le sexe, les abus, la drogue, les dépressions suites aux chagrins d'amour, bref bien loin de certaines chansons bien sympatoches de Kiss et Bon Jovi (que j'aime bien aussi). :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre