concert de toulouse, mercredi 24 janvier:
- 5h45: du matin, le réveil sonne, je reste un petit quart d'heure au lit puis je me lève.
- 6h30: une fois le petit déjeuner de pris je prépare mes affaires pour le concert. A la fin de ce dernier je dormirai chez des potes.
- 7h30: Je fais un tour sur le forum pour voir les CR du concert de Paris la veille. Ca me met l'eau à la bouche.
- 8h00: Je tape quelques courriers pour le boulot avant 9h00, heure à laquelle il va y avoir une coupure de courant.
- 9h20: coupure de courant.
- 10h15: je sors la voiture, je la fais chauffer un peu, avant de prendre la route. Au moment de rentrer dans la voiture, je m'aperçois que j'ai pas pris le numéro de téléphone de la salle, au cas ou.
- 12h00: J'arrive chez mes potes, on mange, on boit, on rigole, et je leur fais écouter deux albums de THERION, qu'ils ne connaissaient pas. "crowning of atlantis" et "deggial".
- 13h30: un autre pote est arrivé depuis Paris pour ce joindre à nous au concert.
- 17h00: on se retrouve tous à Toulouse. Tout en allant à la salle, le pote de Paris, nous en mets encore plein les "babines", en nous résumant les concerts de Paris et d'Anvers.
- 18h00 : On arrive à la salle. et Là!

personne. Le concert commence à 21h00, il est peut-être trop tôt. ou alors on s'est trompé, c'est peut-être pas ici, puisque c'est la première fois qu'on venait à cette salle.
-18h05 : on sort de la voiture et on se dirige devant la porte et : ouf!, c'est bien ici. Mais sur les portes vitrées, une affiche est scotchée et dessus on peut lire.
"concert annulé pour cause d'intempérie, veuillez nous excuser...etc...etc."
-18h15:

écoeurés, déçus, surtout pour le pote qui est descendu de Paris. Mais bon, après tout on est des "warriors", donc on décide de passer la soirée à Toulouse.
Je me rattraperai au Hellfest, et puis je les avais déjà, mais c'est toujours rageant de faire du chemin pour rien.
Pourquoi, on a pas téléphoné à la salle, et bien parce que on était focalisé sur la météo à Toulouse, et ce jour là il faisait bon, et il y avait pas de neige. Mais ce qu'on avait pas imaginé c'est que les poids lourds et les bus n'ont pas pu franchir l'A20 (Paris- Toulouse) au niveau de la haute vienne. Vu le temps qu'il a fait là-bas.
Ce soir, normalement ils doivent jouer à Barcelone, mais vu le temps, je doute qu'ils puissent s'y rendre.
Voilà, j'éspère que ce CR va vous plaire et vive THERION
-