Dernier message de la page précédente :
Exact !Y'a aussi la série Satyricon - Motorhead - Opeth, fin novembre !!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

je pendrais ma place demain ca devrait aller y en avais chez gdp ce matin.
 je pendrais ma place demain ca devrait aller y en avais chez gdp ce matin. 

Merci calimero !Calimero a écrit :pas de panique ca sera pas complet en 3 heuresje pendrais ma place demain ca devrait aller y en avais chez gdp ce matin.
pour les hotels regarde sur le le lien ci-dessus
http://www.annuaire-parisien.com/750119 ... 75019.html
le zenith est a coté de la cité des science

Love_Gun a écrit :Peut être qu'on pourrait également ajouter Paris dans le titre ... j'ai rien contre London mais .... le zénith c'est quand même l'évenement Métal de l'année ! (Avec Ac DC et Metallica, mais ca c'était prévu)

)
 )

Aucune idée !The Woodman a écrit :Une petite question toute bête:
Est-ce que les places de concerts achetés sur le site de Gerard Drouot Productions sont différents de ceux de la fnac (c'est-à-dire avec l'écriture des groupes de dessinées, pour avoir une jolie place) ?
(si vous avez des photos dispos...)

Ha G@SP !Le G@SP a écrit :Moi je sais pas, j'ai demandé de chercher ma place au guichet le jour du concert

J'ai recu la mienne ce matin par gdp.The Woodman a écrit :Une petite question toute bête:
Est-ce que les places de concerts achetés sur le site de Gerard Drouot Productions sont différents de ceux de la fnac (c'est-à-dire avec l'écriture des groupes de dessinées, pour avoir une jolie place) ?
(si vous avez des photos dispos...)

Je ne ferais que la date d'Offenbach en Allemagne, car la date de Stuttgart tombe le même jour que le concert de Kreator à côté de chez moi. Et c'est le seul compromis que j'ai trouvé pour faire et 2 dates du Priest et une date de Kreator
  Je ne ferais que la date d'Offenbach en Allemagne, car la date de Stuttgart tombe le même jour que le concert de Kreator à côté de chez moi. Et c'est le seul compromis que j'ai trouvé pour faire et 2 dates du Priest et une date de Kreator  
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury