Sonisphere 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Il faut King Diamond maintenant pour un vrai rappel :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Le chanteur de Rise To Remain s'appelle Austin Dickinson, fils de.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Donc il a la bite de Bruce en lui!!!! :o
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

PE a écrit :Le chanteur de Rise To Remain s'appelle Austin Dickinson, fils de.
fils de pute! (copyright "les inconnus") :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Anthrax guitarist Scott Ian has issued a statement, explaining why he’ll be sitting out some of the band’s upcoming shows, including the Sonisphere Festival at Knebworth Park.

“I won’t be playing the shows scheduled from July 2 – 16 in Europe and the UK. My wife Pearl and I are expecting our first child and she is due literally the day of the Big 4 Sonisphere show in France.

“This decision to miss these shows was a deeply personal one. Becoming a father is the biggest, best thing that’s ever happened to me, and it made the decision relatively easy. My priority is with my wife and the birth of our first child.

“As soon as I was faced with this decision, I knew, as Freddie Mercury so eloquently said, ‘The show must go on’. I started thinking about guitar players I knew, guys that I am a fan of, guys that I respect, guys that headbang like Angus (Young) was watching them, guys that I listen to and who I thought had the spirit to enable the show to go on.This wasn’t a hard decision at all. I asked the rest of the band what they thought, and we were on the same page.

“We chose Andreas (Kisser from Sepultura), because we feel he can do the gig better than anyone. He has the fire, the attitude, and the crushing right hand to do the gig. I’ve played with Andreas and we are kindred spirits. We both play every show like we’re going to jail the next day, like it’s the last show we’ll ever play. He has what it takes and he has the experience and history to fucking bring it and make these Anthrax shows something special. I can’t wait to see and hear it for myself!”
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

metal militia a écrit : Diamond Head, ça fait plaisir putain!
j'espère qu'ils joueront le samedi par contre, parce que j'en serai pas le vendredi!
Oui le samedi:

Image
Modifié en dernier par Psyko Killer le 19 mars 2011, 14:48, modifié 1 fois.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

metal militia a écrit :
PE a écrit :Le chanteur de Rise To Remain s'appelle Austin Dickinson, fils de.
fils de pute! (copyright "les inconnus") :D
j'ai direct pensé à ça :lol: :lol:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Kisser qui remplace Scott "Not" Ian sur ces dates , ça fait pas réagir plus que ça?!?!?!

Bon......oublions alors!!!!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On en a déjà parlé ailleurs, sur le topic Anthrax. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Sorry. :diable:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

DIAMOND HEAD ?! :bave:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Hein? Quelle peut être le but d'une conférence de presse pour ce festival??? :hum:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Le buzz ! :rock:
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Il n'y a personne représentant le festival à cette conférence de presse de toute manière, pour répondre aux questions je veux dire: c'est juste une conférence de presse rassemblant plusieurs groupes, dans le fond.
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

houguerr a écrit :DIAMOND HEAD ?! :bave:
ouais enfin le Diamond Head de 2011, qui ne vaut plus grand chose en fait même s'ils ne joueront que des classiques.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pour les avoir vu il y a peu je peux t'assurer que ce n'est absolument pas le cas!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ah bon? J'avais écouté leur 1er album avec le chanteur actuel et il était vraiment tout nase, après j'imagine que sur scène ils ne jouent que des morceaux des 3 1ers albums...j'avais vu des vidéos live sur youtube qui ne m'avaient vraiment pas emballé...mais puisque tu les as vraiment vu, alors je révise mon jugement.
Image
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

En 1ere partie de Megadeth au Lux ya 5 ou 6 ans c'était cool aussi ! :rock:
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Ahah, maintenant qu'un tas de gens se sont fait entuber avec des pass deux jours (et donc qu'ils se sont fait pas mal de fric) ils lancent enfin les pass 1jour, alors qu'ils soutenaient mordicus qu'il n'y aurait pas de pass 1 jour :lol: :up:

----------------------------------------------------------------------------------------
Sonisphere Festival - France
On vous prépare un résumé de la conférence de presse, en attendant une news : Lancement des pass un jour lundi sur Avosbillets.com
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Gonorrhee a écrit :Ahah, maintenant qu'un tas de gens se sont fait entuber avec des pass deux jours (et donc qu'ils se sont fait pas mal de fric) ils lancent enfin les pass 1jour, alors qu'ils soutenaient mordicus qu'il n'y aurait pas de pass 1 jour :lol: :up:

----------------------------------------------------------------------------------------
Sonisphere Festival - France
On vous prépare un résumé de la conférence de presse, en attendant une news : Lancement des pass un jour lundi sur Avosbillets.com
C'était à prévoir.

C'est peu être le signe que ça se vent moins bien que prévu.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Oui c'était à prévoir, mais quand certains envoient des mail pour savoir s'il y aura des pass 1jour et qu'ils te répondent que non, il n'y en aura pas, c'est un peu se foutre de la gueule du monde!
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Je viens de lire cette news aussi...

Mon avis est que cette attitude de l'organisation (même si c'était prévisible) est proprement innaceptable.

Je pense qu'il faudrait saisir officiellement saisir le METCLUB par le biais du WD afin que cette escroquerie (on a tous lu qu'il n'y aurait pas de pass 1 jour) soit connu par le management de METALLICA.

Ce groupe a toujours respecté ses fans (cf l'affaire du prix des billets en Israel l'an dernier...dernier exemple en date) et peut-être feront-ils pression auprès de l'organisation française pour qu'elle mette en place un échange de billets...ou peut-être pas mais au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas...

Passer par le WD aurait plus de poids car local chapter reconnu.

Qu'en pensez-vous, staff et autres fans ?

je verrai bien mais un mail type en anglais à envoyer au metclub serait bien aussi !
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Le Metclub s'en occupe probablement déjà ainsi que le Slipclub d'ailleurs. Il doit bien y avoir des fans de Slipknot qui ne voulaient faire que la première journée.
C'est peut être même les actions combinées des clubs des Mets et du Slip qui ont amené l'orga à changer son point de vue.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

the fab a écrit :Slipclub
:lol: :lol:

Ça s'appelle vraiment comme ça? :diable:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

mike-polar a écrit :
the fab a écrit :Slipclub
:lol: :lol:

Ça s'appelle vraiment comme ça? :diable:
Certainement!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre