Dernier message de la page précédente :
Caliban

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
CalibanThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ou chilleur-au-bois??? a cote d orleans?Bib a écrit :T'habites Bourg-la-Reine ou Choisy-le-Roy ??Völkerphil a écrit :on "choisy le roy" et on "bourg la reine"![]()
entièrement d'accord avec toihallowed8 a écrit :j'ai vu l'objet à gibert hier et j'avoue qu'il donne vraiment envie, j'ai rarement vu une aussi belle présentation...je suis même limite triste que cet album soit mauvais et que j'ai du mal avec ce groupe!
gloups un super album, whaaaooo, putain je me suis envoyé fighting the world, c'est quand même autre chose, enchainé avec Terrible Certainty de Kreator, ca devient JouissifHellion a écrit :Le dvd bonus est vraiment sympa et tres instructif sur l'elaboration d'un tshirt.
On y découvre aussi la volonté du groupe, délibéré donc, de répéter eternellemnt les mêmes phrases, images et symboles, pour créer par la répétition et la glose une sorte de mythologie.
Avec en prime des images du film utilisé sans doute pour les concerts.
Et passée la deception due au fait que les meilleurs titres etaient déjà sur le single, ce gods of war est quand même un super album !
Je l'ai encore beaucoup écouté ces derniers jours et je reste sur ce que j'ai déjà pût dire sur cet album dans ce topic.Hellion a écrit :...Et passée la deception due au fait que les meilleurs titres etaient déjà sur le single, ce gods of war est quand même un super album !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz