Keep It True 16, avril 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Mérité :up: :up: :up: :up:
J'y prends goût...j'ai encore failli mettre une tête à un gars à Rammstein hier soir :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

aaaah ok :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

guardianofsteel a écrit :Mérité :up: :up: :up: :up:
J'y prends goût...j'ai encore failli mettre une tête à un gars à Rammstein hier soir :D
FAis gaffe à ton dos quand même. :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

j'ai dit une tête, pas un dos :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Parmi les groupes que j'ai vus (pas beaucoup, je bossais le vendredi) :

MEDIEVAL STEEL : sympa, mais sans plus pour moi. Ce groupe a toujours été très classique dès le premier EP, et j'ai eu le même sentiment sur scène. Ils ont écrit une chanson mémorable qui fait un sacré carton forcément, et une poignée d'autres sympas, mais sur l'ensemble je trouve que ça s’essoufflait un peu et manquait de caractère. OK quand même.

LIEGE LORD : là c'est un autre niveau de professionnalisme, étonnant d'ailleurs pour un groupe à peine reformé (?). 'tain ça envoyait sec! Joe Comeau tient la scène comme une bête, sa voix est plus rapeuse qu'à l'époque de Master Control mais il a encore de beaux restes. J'en attendais pas tant, très bonne prestation de Metal US comme le KIT sait en proposer.

LEGEND : ma meilleure surprise du festival! Contrairement à pas mal d'autres groupes NWOBHM, ils ont un univers riche et vaste avec des plans inattendus et réussis, aussi bien 70's que jazzy, etc. Dommage pour la faible présence scénique, car musicalement ce fut très appréciable.

JACK STARR : meilleur que ce à quoi je m'attendais. Très bon frontman même si j'aurais préféré une voix plus profonde. Jack Starr efficace et pas dans la démonstration comme je craignais, setlist très correcte même sans s'appuyer sur Virgin Steele. Du bon boulot bien carré objectivement.

STEEL PROPHET : mon concert préféré du week-end malgré quelques pains et ratés, on voit qu'ils n'ont pas joué ensemble depuis longtemps. :) Mais l'envie, la générosité et LEMETAL étaient au rendez-vous. Rick Mythiasin ne peut pas rester debout en raison de problèmes de circulation sanguine, mais ça ne l'a pas empêché d'assurer. Ils ont joué des morceaux de tous les albums ou presque, maintenant j'attends ceux d'un nouvel album!

ANGEL WITCH : bien meilleur que la dernière fois que je les avais vus (il y a 10 ans au moins). Cela manque un peu de communication, limite froid, Heybourne a la voix un peu usée, mais le groupe assure son rang de groupe "culte" sans problème. Leur son est de plus en plus metal j'ai l'impression.

WARLORD : une très belle interprétation sur le plan musical, mais je rejoins un peu l'avis de Romain. Présence scénique moyenne, chanteur recruté uniquement pour l'occasion donc pas du tout intégré dans le groupe et sans charisme, tout ça manquait un peu d'âme et de fantaisie, pour ne pas dire de magie. C'est dommage car le groupe avait largement de quoi laisser son empreinte dans l'histoire du festival. De très beaux moments de musique quand même, je garderai un souvenir intangible de ce qui reste un évènement inespéré au fond! Mais j'en attendais un peu plus.

Si je devais faire mon classement :

1/ Steel Prophet
2/ Liege Lord
3/ Warlord
4/ Legend
5/ Angel Witch
6/ Jack Starr
7/ Medieval Steel
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Mais tu étais là toi? Je ne t'ai pas reconnu :euh: Ce qui n'a rien d'anormal, ne t'ayant jamais vu en photo, mais quand même, c'est frustrant de louper le grand chef.
LEGEND : ma meilleure surprise du festival! Contrairement à pas mal d'autres groupes NWOBHM, ils ont un univers riche et vaste avec des plans inattendus et réussis, aussi bien 70's que jazzy, etc. Dommage pour la faible présence scénique, car musicalement ce fut très appréciable.
C'était effectivement une bonne surprise, même si j'ai justement apprécié le jeu de scène humain, simple, avec un chanteur modestement vêtu de t-shirt/jeans noirs mais dont l'évident bonheur d'être là était bien plus enthousiasmant que tous les costumes du monde :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On t'as même pas vu boss! :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

il est venu incognito,il a fait sa star :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bah si j'ai vu Gaëtan, Frantz, Metal Militia et quelques autres plus furtivement, dont Madiane dans un état, comment dire... non disponible. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Everflow a écrit :Bah si j'ai vu Gaëtan, Frantz, Metal Militia et quelques autres plus furtivement, dont Madiane dans un état, comment dire... non disponible. :D
Pourtant il y avait plus de français que d'allemand :lol: :lol: :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je devais être dans les non-disponibles quelque part aussi. :lol: Enfin pas à ce point quand même. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le seul moment où tu étais indisponible, Madiane était en off aussi...j'ose espérer que le big boss serait venu dire bonjour à ce moment là, vu que j'étais pas off juste à côté :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

ouai enfin t'avais pas non plus une forme olympique ! :mad:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Croisé le boss qu'en coup de vent aussi, je te dois toujours une mousse d'ailleurs. ;)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Note inutile du jour :

Les plus avertis auront reconnu sur place Jess Cox de TYGERS OF PAN TANG (période "Wild Cat") qui tenait l'étalage -déjà présent au Brofest en Mars dernier- à droite du stand officiel du festival, où étaient vendus entre autres les premiers disques du groupe, sa dernière contribution solo ainsi que des patches de TYGERS, BLITZKRIEG, HOLOCAUST et consorts.

Image
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

craspouille a écrit :
kingdavid666 a écrit :attention a ton coeur quand même :D
il vas tenir encore pour quelques KIT , t'inquiètes ! mais merci de t'en inquièter ! :cheers:
le KIT le plus cher de ma vie ! entre la perte de mon pognon et la facture de l'hosto , je m'en tire a plus de 1100 euros.... enculé de palpitant ! :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Est-ce qu'il y a un gros live report disponible quelque part?
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Les meilleurs amis de Pierre. :D
Merci au passage ;)
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Everflow a écrit :Bah si j'ai vu Gaëtan, Frantz, Metal Militia et quelques autres plus furtivement, dont Madiane dans un état, comment dire... non disponible. :D
et moi :D
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Balin a écrit :Les meilleurs amis de Pierre. :D
Merci au passage ;)
Je suis modo sur ce forum... ;)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

craspouille a écrit :
craspouille a écrit :
kingdavid666 a écrit :attention a ton coeur quand même :D
il vas tenir encore pour quelques KIT , t'inquiètes ! mais merci de t'en inquièter ! :cheers:
le KIT le plus cher de ma vie ! entre la perte de mon pognon et la facture de l'hosto , je m'en tire a plus de 1100 euros.... enculé de palpitant ! :D
La vache, deux salaires! :P
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

[/quote] le KIT le plus cher de ma vie ! entre la perte de mon pognon et la facture de l'hosto , je m'en tire a plus de 1100 euros.... enculé de palpitant ! :D[/quote]

La vache, deux salaires! :P[/quote]
tu bosse a 1/4 temps :euh: ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'espère que le gars coupable du CR n'avait pas obtenu un pass gratos! :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre