WACKEN 2005

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Dernier message de la page précédente :

Cool les news en direct live :up: :cheers:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon allez hop! J'attends des set-list moi :grr:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Y a 2 jours de caisses :cheers: :cheers: au bas mot pour revenir de là haut :D .
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ah merde! C'est sur, moi mon pied descend pas en dessous des 160! Donc je serais arrivé depuis longtemps :P
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

je viens de rentrer, c'étit géant malgré la boue et le froid :wacken: :bang: :rock:
Plus de détails demain, maintenant dodo :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je viens d'arriver également. :D Plus de détail chépakan vu que c'est déjà le boulot demain :/
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Je suis de retour. :)
Ben bonne nuit... :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

tu parles d'un retour en fanfarre!
ils vont tous au padock!!!

FAIGNASSSSSSSSSSSSES!!!!!!!!!
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Tain j'ai rarement été aussi crevé de toute ma vie au réveil. :,(
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Salut,
Je reviens aussi de Wacken où j'ai rencontré hevydevy , Pierre et Gandalf (aperçu brièvement). Il faisait vachement froid et la pluie je vous raconte pas... C'est la machine à laver qui va faire la gueule. Sinon des concerts géants avec plein de pogo et slam sur Finntroll.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je prends un duvet pour le prochain Wacken, je n'ai jamais réussi à m'endormir profondément à cause de cette foutue humidité :grr:
Accessoirement, l'affiche était terrible mais j'ai pas vu 24578 groupes comme les années précédentes :D (c'est l'effet backstage, c'est confortable la bas mine de rien)
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

La presstent est confortable oui lol.
Les PC internet surchargés le sont déja moins.
J'aurais vraiment aimé pouvoir accéder au Photopit lol.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

phénix a écrit :mmaarcc (je sais pas exactement combien il y a de m, de a, de r et de c alors pardonnes mes fautes!), dis moi, y'a un truc qui m'échappe..
Comment tu fais pour poster en étant au wacken?
C'est Gandalf qui pédale à côté de ta guitoune pour que tu puisses faire fonctionner ton portable? :scratch:
Ou alors ils ont installé des pc pour les forumeurs? :P

Nan, c'est juste une question que je me pose :scratch: ....
Le G@SP a écrit :il doit connecter son ordinateur portable sur son téléphone portable en GPRS
tout à fait
c est principalement pour me connecter à internet en camping que j'ai pris un tel portable, on est accro ou on ne l est pas
Image


...à environ 10 euros du Mo Image
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

BONJOUR C'EST PARTI !!!!

A POIL !!!!!!!!

Mercredi, journée de trajet dans la joie et la bonne humeur, notre intelligence tactique et stratégique de grande renommée interplanétaire nous fait éviter bouchons et intempéries, nous arrivons sur le campement defender et nous y enlisons pour ne repartir que quelques jour de débauche après.
On attendant encore les retardataires sur le campement pour la fiesta du mercredi soir. Poum barbecue ... à poil !!! Didi l'a pris au premier degré, tout le monde a pu admirer son anatomie (qui devrait pas passer la trentaine j'ai ouïe dire)
Donc là ça commence fort en boisson, roulage dans la boue et la paille ... wacken rules !!!
Jeudi, La queue énorme de partout par tous les trous (vip, courses ...)... voilà on reste bien lourd. Faisage de con, 4 concerts ... euh ... c'était quoi déjà ... Candle j'aime pas des masses, Nightwish ?? je sais plus m'en fous, il y avait un peu de soleil ce jour là.
Rien d'immémorable/innoubliable je sais plus, pour moi, sauf que j'ai du tellement arroser la veille qu'on a pas arrêté de me payer à boire :cheers:
Vendredi, premier vrai jour de concert, sérieux, boire, manger tout ça ... Machine Head LE concert du Wacken. Discussion de cul depuis trois jours, faudra qu'on parle géopolitique un jour ... naaaaaaaaaan.
Je me suis pas trop roulé dans la bout ce jour là ... je crois.
Samedi, rien ... ils ont volé le samedi, pas vu un concert ... 3 jours de concert mes fesses !!!!
Petit déj petit pain Bière, et après black out ... ma caisse est couverte de boue et d'herbe, la caisse de bière est vide et je suis plein de boue et autres liquides stagnants dans les flaques de Wacken. J'ai cru comprendre que j'usse tentasse de voir tuatha dananm (??!) mais non ... raté Finntroll aussi il y avait trop de monde ... et primordial j'ai pas eu le temps. Sinon j'ai vu Udo et mini Udo en backstage, vous croyez qu'il viendra jouer à Wacken ??
Damna a refusé mon HotDog, on ne sais toujours pas pourquoi Angel est à poil puisqu'elle n'a pas de bite et où sont passé les concerts du samedi ???
Avec l'alcool les discussions de cul sont devenus plus sentimentales ... navrant.
Bref c'était mon meilleur WACKEEEEN !!!!!!!! :cheers: :bang: :up:

Dimanche départ dans la boue. 10h00 on arrive à décoler, 10h30 sortie de Wacken :). Finalement on a moins pataugé que les autres .. enfin je suis au volant :D 12h30 on dépasse hambourg et on s'arrête au burger king avec une miss critique tout, accessoirement chanteuse dans un obscur groupe de hard français. Et on retombe sur l'enfoiré qui a copourri ma caisse :grr: :lol:
On repart à 14h00, l'allemagne, les accidents, les bouchons.
Traversée de la Hollande, belgique quasiment d'une seule traite à 150.
Arrivée 23h00 à vincennes 24h15 pour moi à la maison... douche, lessive ... et me voilà au taf en costard, rasé, coiffé, les ongles propres pour signer mon contrat et la caisse dans un état lamentable sur le parking :D

(edit : quand même ... roooo ... coucou à Gandalf, hevydevy, morfal, wango, merlin, damna, cyp, trop bien ce Wacken :) )
Modifié en dernier par Ta'ayouch le 08 août 2005, 10:53, modifié 1 fois.
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Le truc avec Angel c'est qu'elle te parle pas si t'as pas un pass "Artist". On se demande combien elle a pu s'en taper cette année.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je suis revenu bien bronzé. Personne me croit quand je dis qu'on a eu de la pluie et de la boue pendant 4 jours :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah moi, personne ne m'a vu... mais ma réponse va aussi surprendre quand on me demandera où et comment j'ai pris toutes ces couleurs :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

Tain si personne me croit je les emmène sur le parking :o
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Est ce qu'Hanoi Rocks à joué, si oui qui les a vu ? Impressions :
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Annulé je crois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Remarque vu comment ils ont été reçu au Bang Your Head, Mike Monroe doit être dégoûté. Pourtant ça vaut vraiment le coup selon moi.
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

lemmymania a écrit :Remarque vu comment ils ont été reçu au Bang Your Head, Mike Monroe doit être dégoûté. Pourtant ça vaut vraiment le coup selon moi.
moi j'étais bien content de les voir au Bang, mais c'est vrai que l'accueil était pas top, alors dans un truc plus branchouille comme le wacken j'ose même pas imaginer :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Effectivement annulé, officiellement pour des raisons d'organisation / planning .....
Bonne nuit aux petits caniches
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

hevydevy a écrit :Je suis revenu bien bronzé. Personne me croit quand je dis qu'on a eu de la pluie et de la boue pendant 4 jours :lol:
bah il y avait quelques éclaircies le temps de choper des coups de soleil :(
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Moi j'ai pu encore plus apprécier l'Allemagne, suite à une maladie j'ai pris du retard et j'ai du revenir par mes propres moyens, merci les bus metallian !!
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Wahnsinn
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 254
Enregistré le : 26 févr. 2004, 14:44
Localisation : Vaux Sur Seine (blède pommé ds le 78)

Message par Wahnsinn »

Et bien, et bien ma foi pour ce premier Wacken on peut dire que je suis satisfaite malgré le mal de gorge et la fièvre…
La plupart des groupes m’ont bien plus !
Mais surtout Sentenced qui pour leur show d’adieu a montré de sa superbe !
A ma grande surprise tuatha de danann fut excellent sur scène (pour ceux qui étaient présents, rappelez vous d’un groupe de gens dansant la gigue ! Et bien c’est moi qui en était à l’origine !)
Ambiance bien sympa !
Mon seul regret : ce sale temps de merde !!!!! (Anecdote : j’ai mesuré la boue sur mes docs avant de les nettoyer et hop plus d’un cm ! c’est dingue, elles auront tout vu ces pauvres chaussures !)
Ah désolée Pierre, Gandalf et les autres que je n’ai pu croiser qu’une seule fois !
A bientôt tout le monde !
Répondre