Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ouai, mais bon....en plus, j'ai rien à foutre samedi, et je suis toute seule toute la journée...
en tous cas, amusez vous bien, et faites tout plein de noeuds dans vos crinières
metallian a écrit :autrement par grenoble
gap et Briançon
Montgenèvre
Col de Montgenevre (1850 m)
puis en Italie
Oulx
Tangenziale
Torino
environ 730 km depuis lyon
Il est sur ton itinéraire???? Et tu dois mettre 12 heures pour y aller?
environ 8 h 30
en partant le vendredi matin tranquille
par la suisse je connais pas mais c'est vrai que ça dois être plus rapide mais mefiance a tous les poids lourds qui risque de prendre les mêmes itineraires c'est pour ça que j'ai pensé a briançon
par la suisse je connais pas mais c'est vrai que ça dois être plus rapide mais mefiance a tous les poids lourds qui risque de prendre les mêmes itineraires c'est pour ça que j'ai pensé a briançon
Ouais faut voir!! Pour l'instant je pense qu'on va rester sur le Mt Cenis !!
Ah tiens, une autre question (je pense que ça a été abordé, mais j'ai la flemme de tout relire ) : c'est cher les bières ??????
Parce que ça ça change largement le budget !!!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :Ah tiens, une autre question (je pense que ça a été abordé, mais j'ai la flemme de tout relire ) : c'est cher les bières ??????
Parce que ça ça change largement le budget !!!
Prevois un pack d'avance , sinon sur le fest il me semble 2 € le godet mais bon pas top je trouve, sinon c'etait comment Malmsteen
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Vu l'encombrement soudain du tunnel du Mt Blanc, maintenant sur Viamichelin ils proposent de passer par le tunnel St-Bernard... putain mais quel bordel
Bientôt ils vont nous proposer d'y aller en bateau
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le col du Mont Cenis est ouvert à la circulation depuis le 04 mai 2005 et vous permet de circuler entre la France et l'Italie en passant par Val Cenis.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON