Scorpions tournée sans fin

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

+ une date au luxembourg. La 2ème dans cette salle pour cette tournée :hum:

http://www.rockhal.lu/fr/agenda/rock-po ... orpions-1/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

guardianofsteel a écrit :+ une date au luxembourg. La 2ème dans cette salle pour cette tournée :hum:

http://www.rockhal.lu/fr/agenda/rock-po ... orpions-1/
Même salle pour le même concert! :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Comme à Dijon... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Via le site officiel :
Dear fans,
after hundreds of concerts, with each and every show performed just like a well oiled machine, we gave it all every nite...we came to Nancy in France...and boom, out goes the lights! Who's to blame? As you all know, we always like to share the stage with some of our dear friends when it is agreed upon in advance. The show in Nancy went downhill because the promoter of that show wanted to milk 'The Nite To Remember' concept one last time without any approval from band and management!! We understand the way you feel about that show and feel very sorry for our die hard fans who came from all over Europe to Nancy expecting something we were not aware of?!?! Thank-you for all the love and support...we hope we can make up for it one way or another! Regarding James' performance in Nancy...please see his personal statement... We are looking very much forward to seeing all of our family, friends, & fans when we are back in Europe in the fall! keep on rocking, The Scorpions!

James Kottak... I would like to send an apology out to all The Scorpions friends, family, & fans who travelled from near and far to see us at the Nancy France show last Saturday June 3rd. My performance sucked and was below average to say the least. With a combination of too much alcohol & my prescription medication, I was in no shape to play. I give you my word as a Scorpion, this will NEVER happen again! sincerely, James Kottak
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais...c'est un peu facile tout ça...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Les sales nazis!
Modifié en dernier par Thrashos le 11 juin 2012, 23:12, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier...
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le communiqué du groupe fait un peu pitié, par contre James Kottak a quand même l'honnêteté de reconnaître quand il joue mal et de s'en excuser, ça mérite d'être souligné. Serait-ce le dernier à ne pas faire de langue de bois?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Exact, j'ai pensé un peu pareil.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
tilcophoto
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 235
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:02
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par tilcophoto »

Everflow a écrit :Le communiqué du groupe fait un peu pitié, par contre James Kottak a quand même l'honnêteté de reconnaître quand il joue mal et de s'en excuser, ça mérite d'être souligné. Serait-ce le dernier à ne pas faire de langue de bois?
On aime ou on n'aime pas mais ce gars là est sympa et lorsqu'il s'engage, il tient parole (et je suis bien placé pour en parler). On peut discuter du communiqué du groupe, effectivement, mais je trouve celui de Kottak honnête (je sais qu'il s'en veut énormément de sa prestation à Nancy) même si ça ne consolera pas de nombreux spectateurs.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'imagine que la grosse machine des Scorps l'a fortement incité à faire son méa culpa officiel. Je sais que les tensions entre lui et le trio ne sont pas récentes. On lui reproche son style de vie un peu trop Rock'n'Roll par rapport au reste du groupe. Je ne dis pas qu'il n'est pas sincère mais j'imagine qu'on lui a mis la pression pour qu'il s'excuse.
En tout cas, je comprends bien qu'en ayant un batteur dans cet état et un promoteur qui avait promis la lune sans les avertir (?????? :euh: ) , un groupe ultra huilé comme les Scorps ait eu du mal à faire un excellent concert.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Clair que le communiqué de l'amer loque sent le passage à savon de ses employés et l'obligation de mettre un mot d'excuse.

Pour le communiqué de scorps, no comment tellement il pue la mauvaise foi et le mensonge. Fallait surtout pas dire , on aurait du rebosser d'autres titres et on a autre choses à faire. Klaus Meine par exemple lundi dernier dans une émission de cuisine pour la tv allemande
Image
ou un Rudolf Sckenker qui prefere poser pour les photographes ces dernieres années
Image

La mauvaise preformance est excusable et humaine , par contre le traitement réservé aux anciens est impardonnable et un profond manque de respect aux fans qui n'attendaient que ca.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Les Scorps n'ont jamais eu une bonne réputation à ce niveau là de toute façon.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

C'est mercredi à lille, la date reporté!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En tout cas on va bientôt fêter les 3 ans du sujet! :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Contrairement à Wasp, Scorpions à joué à lille mercredi!
Un zénith complet! Une jolie scène avec la batterie qui monte et descend.
Par contre, un public mou de vieux :) trop de nouvelle chanson.
Je reste sur ma faim, j'aurai vu Scorpions une fois dans ma vie, mais ça ne m'a pas plus marqué.

Par contre, malgré leur âge avancé, ça joue et chante encore très bien! :)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Cradlewir a écrit : Par contre, un public mou de vieux :) trop de nouvelle chanson.
C'est toi le vieux !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont joué 3 morceaux du dernier album et après ça passe direct à Crazy World (sorti y a 23 ans quoi....)
:lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je pense qu'effectivement, au stade où ils en sont, c'est bien à voir une fois dans sa vie.

Mais vraiment une seule.

Pour le reste de leur disco (la seule portion qui présente de l'intérêt :diable: ), il est largement préférable de se rabattre sur Uli Jon Roth et Michael Schenker qui tourne habituellement avec des musiciens prestigieux (ne serait-ce que Rarebell et Buchholz sur la dernière en date, pour rester dans le sujet), où l'on assiste à des concerts de qualité, autrement plus intimistes et abordables financièrement parlant (géographiquement ça l'est moins s'ils continuent à jouer au Forum de Vauréal pour ma part, mais le déplacement en vaut la chandelle).
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Metal Guignol a écrit : C'est toi le vieux !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont joué 3 morceaux du dernier album et après ça passe direct à Crazy World (sorti y a 23 ans quoi....)
:lol: :lol:
D'un autre coté ça sert à quoi de jouer des morceaux de "Crazy World" ? :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ah mais je suis d'accord. C'est pour ça que je ne vais plus les voir !
Avant je me déplaçais à chaque passage. Mais là ça fait 8 ans qu'elle dure la tournée d'adieu avec une setlist identique à celle de l'avant-dernière tournée.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Lax a écrit :Je pense qu'effectivement, au stade où ils en sont, c'est bien à voir une fois dans sa vie.

Mais vraiment une seule.

Pour le reste de leur disco (la seule portion qui présente de l'intérêt :diable: ), il est largement préférable de se rabattre sur Uli Jon Roth et Michael Schenker qui tourne habituellement avec des musiciens prestigieux (ne serait-ce que Rarebell et Buchholz sur la dernière en date, pour rester dans le sujet), où l'on assiste à des concerts de qualité, autrement plus intimistes et abordables financièrement parlant (géographiquement ça l'est moins s'ils continuent à jouer au Forum de Vauréal pour ma part, mais le déplacement en vaut la chandelle).
Pour Michael Schenker je trouve qu'il a une démarche un peu opportuniste où il extrapole vachement son importance au sein du groupe Scorpions.
Il n'a finalement joué que sur le premier album (correct mais pas inoubliable pour autant) et a fait quelques apparitions sur Lovedrive.
Michael Shenker c'est surtout UFO.
Avec MSG et le MacAulay Shenker Group c'est une carrière démentielle artistiquement parlant.
Aujourd'hui il semble plus interessé par reprendre Rock you like a hurricane ou Blackout avec des zicos qui n'ont rien à voir avec lui. Y compris son frangin.
Dommage.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Metal Guignol a écrit :Ah mais je suis d'accord. C'est pour ça que je ne vais plus les voir !
Avant je me déplaçais à chaque passage. Mais là ça fait 8 ans qu'elle dure la tournée d'adieu avec une setlist identique à celle de l'avant-dernière tournée.
Sans parler du foutage de gueule intégral au Nancy On The Rocks.

Je leur ai laissé une dernière au chance au Wacken cette année, sans pour autant me faire l'illusion qu'on aurait droit à un bis repetita de 2006, et vraiment parce que j'avais 45 minutes à tuer, et quand j'ai vu que ça n'évoluait pas non plus d'un iota, j'ai mis les voiles (de Charon).

Pour Schenker, effectivement je comprends absolument pas l'intérêt de jouer des titres des Scorpions datant des '80s, mais disons que je trouve que du point de vue de la stricte interprétation à proprement parler, je préfère entendre des morceaux comme "Coast To Coast" ou "Another Piece Of Meat" exécutés de sa main plutôt que celle de son aîné justement.

Après quand je vais le voir, c'est avant tout pour entendre du M.S.G. et U.F.O., on est bien d'accord.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A Wacken et au Hellfest 2011, c'était du foutage de gueule pur et simple :mouais: Par contre en salle, du moins l'année dernière au Zénith de Toulouse, c'était très bon... Mais ce n'est pas pour ça que je vais retourner les voir à Pau ce week-end (je l'avais envisagé un temps, mais leur prestation de Wacken m'en a définitivement dissuadé)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pierre a écrit :A Wacken et au Hellfest 2011, c'était du foutage de gueule pur et simple :mouais: Par contre en salle, du moins l'année dernière au Zénith de Toulouse, c'était très bon... Mais ce n'est pas pour ça que je vais retourner les voir à Pau ce week-end (je l'avais envisagé un temps, mais leur prestation de Wacken m'en a définitivement dissuadé)
J'ai de la place dans la bagnole si tu veux.
En fait j'ai l'impression que c'est quasiment complet à Pau aussi.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

après les avoir vu à nantes, à bordeaux l'an dernier, je retourne les voir à pau demain.
Bon je sens que ça sera pratiquement la même set-list mais en salle c'est un sacré show. Puis y'a pas énormément de concert dans le sud-ouest, donc quand c'est possible, on y va :rock:

J’espère que cette fois ça sera pas annulé :D
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Répondre