tournée Satyricon

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Fangface a écrit :Tu as entièrement raison sur le fond, et j'ai édité deux posts... mais relax, c'est pas la mort non plus hein :D
Non mais :grr: Je sais, je fais bien le méchant quand je veux hein :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

slashvar a écrit : Il y a eu une date en 95 ou 96 avec Gorgorth et Dissection (le 3e concert de black norvégien à Paris paraît-il.) Il y a eu la fois où ils ont fait la première partie de Pantera (me rappelle plus quand mais c'était pour Rebel Extravaganza.) Et je suis presque sûr qu'il y a eu une autre date depuis. Donc c'était la 3e ou 4e fois.
Pour être complet, c'est en fait la 4ème fois que SATYRICON se produit à Paris. Il y a eu la date dont tu parles, celle avec PANTERA au Zénith en 2000 et celle à la Loco en mars 2003 en compagnie de KHOLD et LATRODECTUS (concert loupé pour ma part).
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Fangface a écrit :Tu as entièrement raison sur le fond, et j'ai édité deux posts... mais relax, c'est pas la mort non plus hein :D
Surtout que c'est généralement le premier a chercher les setlists avant d'aller voir les concert :hum:
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Pour ça qu'il dit que lui s'en fout, mais que c'est pour les autres qu'il le dit.. :D
Perso je m'en fous je suis le premier à courir après les set-list, mais je parlais pour les autres.
...... qu'il a dit.... :P
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Ah oui effectivement :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

ça va le faire à Lyon :)
Hammer of Gones a écrit :Je vous avise que le concert de SATYRICON est complet en réservation.
Il n'y aura donc aucune billeterie sur place.

Si vous n'avez pas votre place, évitez un déplacement inutile.
Sinon nous vous donnons rendez vous demain dès 19h00 au CCO.
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Pour info, le concert de Paris a fini complet (après les ventes surplace)
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Bon ben pour moi, Saarbrücken le 13, c'est sec. :( Le travail est une pute... :hum:
Par-contre, je devrais faire Stuttgart le 15 si tout se passe bien. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Me voici de retour aux affaires ...

Je me suis rendu avec plein d'entrain le samedi 30 septembre au CCO de Villeurbanne pour assister au concert de SATYRICON :bang:

Et là, arrivé devant la salle, SURPRISE !!! Concert SOLD OUT !! Pas de place à la vente aux guichets :,( :,(

P....... je suis resté comme une m.... devant la salle :,( Impossible de trouver une place au black ...

En tout cas, je confirme l'extrême fait déplacer les foules !! J'espère que Denis et Fully vous vous êtes éclatés en tout cas ...

La prochaine fois pour un concert d'extrême, je prendrais mes places à l'avance ...
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ah ben ça me fait penser que je les ai vus hier soir! :lol: :lol: :lol:
Pour le dernier concert de la première partie de la tournée, à Stuttgart. Dans une salle excellente qui s'appelle die Röhre. Concert nickel, bonne ambiance malgré l'aspect "true evil" du public, bière pas chère, son impeccable.
:rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Theli a écrit :
Et là, arrivé devant la salle, SURPRISE !!! Concert SOLD OUT !! Pas de place à la vente aux guichets :,( :,(

P....... je suis resté comme une m.... devant la salle :,( Impossible de trouver une place au black ...

En tout cas, je confirme l'extrême fait déplacer les foules !! J'espère que Denis et Fully vous vous êtes éclatés en tout cas ...

La prochaine fois pour un concert d'extrême, je prendrais mes places à l'avance ...
:( les boules mais visiblement tu n'as pas été le seul dans ce cas.
dommage que l'orga n'ai pas pu faire rentrer quelques personnes de plus, il y avait encore un peu de place pour caser les quelques metalleux venus sans billet (sans parler du blacon qui était fermé mais je sais pas s'il est prévu pour accueillir du public)

allez une petite consolation, le report :

http://www.leprozy.com/livereport2006.htm#satyricon06

:rock:
Répondre