Projet de Max & Igor : The Cavalera Conspiracy

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Ah c'est bon, ça :bang: Je ne m'attendais pas du tout à un revival de Sepultura comme ça :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Image

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

'tain je suis nostalgique de leur look perfecto/jeans/baskets période Beneath The Remains :(
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Excellent le morceau en ligne !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Fangface a écrit :Image

Image
Rho la dégaine du mec à gauche ---> vous avez vu j'ai des chouettes mucles , hein ouais ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

La pochette finale de l'album:

Image

Le clip de Sanctuary :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Le clip est sympa: ça fait penser à un vieux clip d'Anthrax des années 80 :D Et musicalement, ça a m'air très très bon :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

l'album est sympa, bien old school avec la grosse prod qui vas bien.
il y a deux version :
une version spécial france (le boitier est tout noir avec la pochette officiel grave dessus et derrière y a des titres gravés avec une photo en noire et blanc ) et la version normale (boiter crystal normal avec la pochette rouge) . Je prefere la version frenchie, pour une fois qu'on a un produit qui nous est destiné :) .
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par Jérome »

J'aime bien, c'est simple, direct, efficace...et bien mieux que n'importe quel album de Soulfly ou de Sepultura depuis 1993. :bang:
Image
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

:bave: Si tout l'album est comme l'extrait, je vais être fan !! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :up:

D'ailleurs, ça va vite passer dans le topic emplettes cet album !! :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Vos avis m'allèchent également là! :) :bang: De là, à ce que je me laisse tenter, il n'y a qu'un pas ... :P ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

c'est du tout bon, putain sanctuary quel bon morceau ça me fait penser a une version 2008 d'arise et les solos sont jouissif

Du bon boulot, a quand un changement de nom je pense a S.........A
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

et hop !!! Dans mon caddy entre les ptis pots et les couches !! :D :D :D

Espace culturel de Leclerc.. culturel sectaire quand même :putain: un rayon "Rap et Rnb" de 3 km et un rayon "métal" aussi grand qu'un string d'anorexique... :grr:

En écoute la.. il pulse a mort !!!!!!!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bave:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

autant Soufly et moi ça fait 6 mais bon la c'est jouissif ca envoie du lourd :bang: :bang: :bang:

Igor quel metronome, quel bucheron et au moins il a pas besoin de blaster pour ca soit carton :rock: :rock: :rock:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

C'est clair qu'il a l'air vraiment bon cet album !! :bang: :bang: :bang:

ça fait bien plaisir !!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Et Max parle encore une fois de reformation possible de SEPULTURA.

http://knac.com/article.asp?ArticleID=6215
KNAC.COM: I'm sure everyone's been asking you this, but now that you're playing with Igor again are you interested in a full-blown reunion with SEPULTURA, or this enough for you, just playing in a band with your brother, no matter what that band is?

Max: It's really good to play with him and this record means a lot, it was really, really awesome to do, but everyone knows I also love SEPULTURA and I think it's a very important band and very influential band, but I don't know. It's more complicated. Me and Igor working together was easy, we know each other and we knew we could do this. But when you involve more people it becomes more of a problem. But I always never say never, I'm that kind of guy, I think it will happen sometime, I really do.

In fact I've said to many people I'd like to invite some of the older members too, the guys from "Morbid Visions" times, the death metal guys, like Jairo [Guedz, lead guitar]. To me, it would be really great to do a communal thing with all these guys, not just the "classic" lineup. I don't think it's going to happen right now, but it should happen in the future.

KNAC.COM: A retrospective all-inclusive thing sounds pretty cool. It would be something different than the plain old reunion tour?

Max: It really would. Our fans want it, I want it, my kids want to see it. So definitely the desire is there to do it, but like I said it's not entirely up to me. But I hold my ground, I'm ready to do it, I would love to do it. That's my attitude and it's been my attitude for the last couple years when people have been asking me about this. If it was all up to me we would be doing it right now, but it's not entirely up to me, so we'll just have to wait until everybody feels right. But I'm not worried about that right now, I've been super busy not only with the CONSPIRACY but SOULFLY also has a new album that is in the making. So I've just got to take it easy and take one thing at a time. To be honest with you, if I would have been doing a reunion with SEPULTURA right now, it wouldn't be right because I'd be so busy with both things, that and SOULFLY, that's not good. We wouldn't have the right amount of time to do everything right. And to do something like a reunion, I have to be devoted to that only and not be thinking of other things. So everything in its time.
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Everflow a écrit :Et Max parle encore une fois de reformation possible de SEPULTURA.
Bah aussi dommage que ça puisse paraitre pour les autres membres, c'est sûr que Sepultura, sans aucun des 2 frangins et avec la musique qu'ils proposent à côté, ça n'a plus grand sens !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette

Message par Blaster »

Est-ce que quelqu'un sait si cet été sur la tournée des fest ils reprendront ne serait-ce qu'un chouilla de Sepultura??
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

J'ai craqué... Je récupère l'album demain (monsieur envoie les potes faire ses courses maintenant! :D ) :bang:
Quant à la Setlist, c'est évident qu'on va y trouver les Refuse/Resist, Territory..., voire même des morceaux de Nailbomb! D'autant plus que le Cavalera Conspiracy ne dure que 40 minutes...
J'étais pas parti pour le prendre ce disque, mais merde, c'est les frères Cavalera, mes idoles de jeunesse et je remarque qu'ici on est plutôt enthousiaste sur ce projet! A juste titre je pense!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Dans l'interview du Rock Hard, Max et Igor parlaient de rejouer Necromancer :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Qriters a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si cet été sur la tournée des fest ils reprendront ne serait-ce qu'un chouilla de Sepultura??
L'inverse serait très étonnant! :)

En tout cas de ce que j'ai écouté de l'album j'ai le sentiment qu'ils reprennent là où ils s'étaient arrêté à l'époque de Chaos AD (sans être dans la droite lignée non plus) :bang:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Par principe, j'avais décidé d'en avoir rien à foutre de ce projet. J'ai écouté le morceau Sanctuary par curiosité quand-même, et je dois avouer que je suis très agréablement surpris ! Ça thrashe sa race !!! :bang:
On reconnaît bien le style du Sepultura époque Arise / Chaos A.D., surtout à la batterie et au niveau des solos. :)

Et le clip est assez fendard :

Faudra que je l'écoute cet album. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Et faut pas oublier qu'ils ont enregistré une reprise de Possessed (The Exorcist) qu'ils pourront jouer en concert aussi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette

Message par Blaster »

Everflow a écrit :
Qriters a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si cet été sur la tournée des fest ils reprendront ne serait-ce qu'un chouilla de Sepultura??
L'inverse serait très étonnant! :)

En tout cas de ce que j'ai écouté de l'album j'ai le sentiment qu'ils reprennent là où ils s'étaient arrêté à l'époque de Chaos AD (sans être dans la droite lignée non plus) :bang:
Je suis entièrement d'accord avec toi, excellent album et particulièrement taillé pour être jouer en live :bang: 'Tain qu'ça va être bon cet été :D
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Je m'écoute d'autres titres sur Youtube, et une chose et sûre : ce skeud a l'air mille fois meilleur que tout ce qu'ont pondu Soulfly et Sepultura post-Chaos A.D.
Impatient de voir ça en live ! :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette

Message par Blaster »

Gaëtan a écrit :Je m'écoute d'autres titres sur Youtube, et une chose et sûre : ce skeud a l'air mille fois meilleur que tout ce qu'ont pondu Soulfly et Sepultura post-Chaos A.D.
Impatient de voir ça en live ! :)
Ca c'est pas dur :D
Image

Répondre