Kiss sans Paul Stanley ?

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Yodamann a écrit :Et, faut quand même avouer: ça ressemble à rien tout ! On parlait sur un autre topic que les vestes en jeans patchés étaient Has Been, mais là, j'ai limpression de revoir San Ku Kai :lol: :lol:
Petit con va tu veux mon pied au cul !? :grr:
KISS est le plus grand groupe de show du monde !!!
t'es vraiment un false si tu as pas compris la rock attitude de KISS... désespérant... :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

people WASHINGTON (AFP) - 29/07/07 17:16
USA: le chanteur du groupe de rock Kiss a des problèmes cardiaques Le chanteur du groupe de rock américain Kiss, Paul Stanley, a dû renoncer à participer à un concert à San Jacinto (Californie, ouest) en raisons de problèmes cardiaques, a déclaré la star sur son site internet.

M. Stanley, 55 ans, a expliqué dans une lettre à ses fans que des infirmiers avaient été appelés parce que son coeur battait inhabituellement vite.

"Après avoir consulté ces infirmiers et un cardiologue de (l'hôpital) Cedar Sinai, mes pires craintes ont été confirmées. Ils m'ont dit que je me mettrais en danger si j'essayais de me produire sur scène", a-t-il écrit.

Le concert a quand même eu lieu sans Paul Stanley. "C'est Paul lui-même qui a insisté pour que legroupe joue sans lui", a déclaré le groupe sur son site web officiel.

Le bassiste Gene Simmons -- connu notamment pour sa très grande langue - est monté sur scène et a expliqué aux fans l'incident. Il a demandé s'ils devaient quand même se produire. "La foule a répondu par un chant assourdissant de oui, oui, oui," a dit le groupe.

Le groupe Kiss, formé à New York en 1973, est connu pour ses costumes extravagants, ses visages peints en noir et blanc, et ses concerts avec feux d'artifice et guitares fumantes.

Le groupe s'est séparé dans les années 1980 avant de se reconstituer au milieu des années 1990. Simmons et Stanley sont les seuls à être issus du groupeoriginal.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

:,( :,( :,( Paul mon idole !!! :up: :up: :up:
Moi je trouve que le groupe a trop assuré de faire ca !!! quelle classe ! :up: :up: :up: :,( :,( :,(
... suis zému...

PAUL COME BACK !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Metal B a écrit :
Fonz a écrit :... Tommy est 10 fois meilleur que Ace et porte ce make up à merveille...
KISS RULE !!! :rock: :bang: :bang: :up:
Tout à fait vrai, il joue super bien les solos de Ace, en plus sur le DVD Rock The Nations, on apprend que c'est sous l'impulsion de tommy que le groupe avait modifié sa set list de manière considérable, en y incluant des raretés live style "Love Her All I Can" ou "Got To Choose".

Ce n'est pas les qualités de guitariste de Thommy dont il est question.
Oui il joue mieux que Ace, mais Ace est un guitariste d'une autre époque ...> influencés directement par Page / Clapton et autres heroes 70's...
Thommy lui a 10 ans de moins et est issue de la vague RATT/Cinderella (écoutez Black And Blue son ancien groupe).

Nan, ce que moi je dis c'est que c'est completement naze de lui avoir collé le costume de Frehley et le maquilllage de Frehley, il est aussi charismatique qu'un concombre avec ça.

Et surtout, je ne veux pas rencarder Frehley aussi vite, car musicalement, c'est lui qui a apporté le plus au groupe.
Quand je réécoute les 1eres démos du groupe sans lui ... bah voila quoi :( :( :( :(

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes sur 35 ans de carriere
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

C'est vrai Stanley.. tu as raison.... :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

KISS ont toujours été a la pointe du ridicule ! !!! et un de leur PDG est out pour l instant , c est les actionnaires qui font la gueule maintenant!
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

craspouille a écrit :KISS ont toujours été a la pointe du ridicule ! !!! et un de leur PDG est out pour l instant , c est les actionnaires qui font la gueule maintenant!
Je dirais pas ridicule :o je dirais que ça a toujours été un groupe hors du politiquement correcte :D hors du commun des mortels :D

Et heureusement qu'il y en a quelques uns comme ça parce que qu'est-ce qu'on s'embêterai sinon :,( rien à dire sur personne :o l'horreur !

Cela dit musicalement là n'étant pas musicien(ne) (on va laisser le doute sur le fait que je suis un fake ou non :P ) là je m'abstiens de tout commentaie :(
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

craspouille a écrit :KISS ont toujours été a la pointe du ridicule ! !!! et un de leur PDG est out pour l instant , c est les actionnaires qui font la gueule maintenant!
C'est ton avis, je ne le partage pas.

Kiss , le Kiss classique a été un VRAI groupe jusqu'a la fin des 70's ---> jusqu'a Unmasked on va dire .... Sitot Ace Frehley parti et ce depuis la période Creatures of the night , le groupe est devenu le backing band de Stanley/Simmons ....> les années 80 de Kiss ont été drivées par Paul Stanley et Desmond Child essentiellement.
Il n'en reste pas moins que quelques soient les galeres, les choix, les conneries rencontrées par le groupe, les concerts ont toujours été au top même à l'époque de Crazy Night, leur disque le + controversé...
On aime ou on déteste mais on ne peut pas nier l"influence de ce groupe.
Et surtout, lorsque Stanley monte sur scene, peu tiennent la route a côté.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Lucie a écrit :
craspouille a écrit :KISS ont toujours été a la pointe du ridicule ! !!! et un de leur PDG est out pour l instant , c est les actionnaires qui font la gueule maintenant!
Je dirais pas ridicule :o je dirais que ça a toujours été un groupe hors du politiquement correcte :D hors du commun des mortels :D

Et heureusement qu'il y en a quelques uns comme ça parce que qu'est-ce qu'on s'embêterai sinon :,( rien à dire sur personne :o l'horreur !

Cela dit musicalement là n'étant pas musicien(ne) (on va laisser le doute sur le fait que je suis un fake ou non :P ) là je m'abstiens de tout commentaie :(
je soutiens ridicule !!! c est mecs la ont toujours mis en avant leur maquillages au detriment de leur zique, les 2 sont a chier, pour moi , un groupe qui base leur succes sur leur pub ridicule ( bah c est de la pub !!!!) pour se vendre et ramasser du pognon et pleins d abrutis se font avoir !!!!! je ne suis plus musicien non plus , mais j avais au moins le sens ou l envie de savoir jouer au dela de 3 accords (comme MANOWAR)et pas ma maquiller la gueule pour avoir du succes !!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

craspouille a écrit :
Lucie a écrit :
craspouille a écrit :KISS ont toujours été a la pointe du ridicule ! !!! et un de leur PDG est out pour l instant , c est les actionnaires qui font la gueule maintenant!
Je dirais pas ridicule :o je dirais que ça a toujours été un groupe hors du politiquement correcte :D hors du commun des mortels :D

Et heureusement qu'il y en a quelques uns comme ça parce que qu'est-ce qu'on s'embêterai sinon :,( rien à dire sur personne :o l'horreur !

Cela dit musicalement là n'étant pas musicien(ne) (on va laisser le doute sur le fait que je suis un fake ou non :P ) là je m'abstiens de tout commentaie :(
je soutiens ridicule !!! c est mecs la ont toujours mis en avant leur maquillages au detriment de leur zique, les 2 sont a chier, pour moi , un groupe qui base leur succes sur leur pub ridicule ( bah c est de la pub !!!!) pour se vendre et ramasser du pognon et pleins d abrutis se font avoir !!!!! je ne suis plus musicien non plus , mais j avais au moins le sens ou l envie de savoir jouer au dela de 3 accords (comme MANOWAR)et pas ma maquiller la gueule pour avoir du succes !!!
-----> DEBAT TOTALEMENT INUTILE...
Du moins en ce qui me concerne.
Tu ne va pas arriver à me faire cracher sur un groupe qui suit ma vie depuis que l'âge de 13 ans.
Tu n'aimes pas Kiss pour les raisons que tu cites , je le comprends.
Moi j'aime ce groupe pour tout ce que tu n'as pas cité.
Pour ce qui est du trip les clowns maquillés etc .... jette une oreille sur des albums comme Creatures of the night, Lick it up ,Revenge , MTV Unplugged et ensuite tu viendras m'expliquer que le groupe joue au max 3 accords.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

craspouille a écrit :KISS ont toujours été a la pointe du ridicule ! !!! et un de leur PDG est out pour l instant , c est les actionnaires qui font la gueule maintenant!
espece de false !!! honte sur toi !!! je veux plus entendre parler de toi !!! :grr:
KISS est le plus grand groupe du monde !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

craspouille a écrit :je soutiens ridicule !!! c est mecs la ont toujours mis en avant leur maquillages au detriment de leur zique
Commentaire idiot, puéril et sans fondement.. leur zic c'est du rock'n'roll... essaie pas de comparer à autre chose...
KISS c'est le show et l'en vie de prendre sa caisse et de rouler sur la route qui mene à la plage... KISS c'est du reve ! mais c'est clair que c'est pas le reve de red neck crasseux, pouilleux qui pue et qui se murge la gueule ! KISS c'est la classe à l'état pure !
J'arrive à peine à croire que je lis ca de toi ! FALSE !!!!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Capitaine Glam a écrit : -----> DEBAT TOTALEMENT INUTILE...
Du moins en ce qui me concerne.
Tu ne va pas arriver à me faire cracher sur un groupe qui suit ma vie depuis que l'âge de 13 ans.
Tu n'aimes pas Kiss pour les raisons que tu cites , je le comprends.
Moi j'aime ce groupe pour tout ce que tu n'as pas cité.
Pour ce qui est du trip les clowns maquillés etc .... jette une oreille sur des albums comme Creatures of the night, Lick it up ,Revenge , MTV Unplugged et ensuite tu viendras m'expliquer que le groupe joue au max 3 accords.
STANLEY je t'AIME !!!!!!!!!!!!! :,( :up: :up: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

YEEAAAAAAAAAAAH !!!! Kiss rules !!! Surtout dans les 80's, sans make up et avec Carr aux drums !!!! :up:
ImageImage
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

KYLEN a écrit :YEEAAAAAAAAAAAH !!!! Kiss rules !!! Surtout dans les 80's, sans make up et avec Carr aux drums !!!! :up:
ça fait une petite période, ça , non ?! :oops:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

oui ! mais le reste est bon aussi ! :D
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Yodamann a écrit :
KYLEN a écrit :YEEAAAAAAAAAAAH !!!! Kiss rules !!! Surtout dans les 80's, sans make up et avec Carr aux drums !!!! :up:
ça fait une petite période, ça , non ?! :oops:
1983 - 1991....> mais une tuerie !!!!

Attends qu'ils sortent le Kissology part II en DVD avec les concerts de la période Crazy Night et Hot in the shade!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :oui ! mais le reste est bon aussi ! :D
Tain la période Revenge mon ami !!!!!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

I don't wanna romance
I don't wanna dance
I just want to forget you
......


....
I just wanna fuck !!!
I just wanna fuck!!!!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Capitaine Glam a écrit : 1983 - 1991....> mais une tuerie !!!!
Au temps pour moi ! Je pensais que c'était plus court que ça. Je vous présente mes confuses !
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Capitaine Glam a écrit :
Yodamann a écrit :
KYLEN a écrit :YEEAAAAAAAAAAAH !!!! Kiss rules !!! Surtout dans les 80's, sans make up et avec Carr aux drums !!!! :up:
ça fait une petite période, ça , non ?! :oops:
1983 - 1991....> mais une tuerie !!!!

Attends qu'ils sortent le Kissology part II en DVD avec les concerts de la période Crazy Night et Hot in the shade!!!
Il y a eu quoi comme album entre 83 et 91 ? il doit m en manquer :oops:
Et revenge c est quelle année ?
ImageImage
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

KYLEN a écrit :Il y a eu quoi comme album entre 83 et 91 ? il doit m en manquer :oops:
Et revenge c est quelle année ?

1983: Lick It Up
1984: Animalize
1985: Asylum
1987: Crazy Nights
1988: Smashes, Trashes and Hits
1989: Hot In The Shade
Et Revenge date de 1992.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Yodamann a écrit :
Capitaine Glam a écrit : 1983 - 1991....> mais une tuerie !!!!
Au temps pour moi ! Je pensais que c'était plus court que ça. Je vous présente mes confuses !
ça c'est pour la période Carr sans le maquillage .... mais eric Carr a joué sur 2 albums à l'époque du Make up ---> Music from the Elder & Creatures of the night .
Eric a donc joué sur 8 albums studio du groupe. :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Metal B a écrit :
KYLEN a écrit :Il y a eu quoi comme album entre 83 et 91 ? il doit m en manquer :oops:
Et revenge c est quelle année ?

1983: Lick It Up
1984: Animalize
1985: Asylum
1987: Crazy Nights
1988: Smashes, Trashes and Hits
1989: Hot In The Shade
Et Revenge date de 1992.
Exact!

Pour Kylen : Smashes.... est une compile.

Image

On y retrouve 2 inédits dont le "Let's put the X in Sex" et "You make me love hard"

:up:



Il y'a aussi une version de "Beth" avec Eric Carr au chant
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Kylen : remets ton avatar d'origine c'est un ordre !!! :/
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Capitaine Glam a écrit :
Metal B a écrit :
KYLEN a écrit :Il y a eu quoi comme album entre 83 et 91 ? il doit m en manquer :oops:
Et revenge c est quelle année ?

1983: Lick It Up
1984: Animalize
1985: Asylum
1987: Crazy Nights
1988: Smashes, Trashes and Hits
1989: Hot In The Shade
Et Revenge date de 1992.
Exact!

Pour Kylen : Smashes.... est une compile.

Image

On y retrouve 2 inédits dont le "Let's put the X in Sex" et "You make me love hard"

:up:



Il y'a aussi une version de "Beth" avec Eric Carr au chant
Oui le smashes trashes, c est le premier album de kiss que j'ai eu :D
ImageImage
Répondre