Kiss sans Paul Stanley ?

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Impossible...

Sauf que hier soir , Kiss qui devait donner un show spécial aux US s'est retrouvé avec un Paul Stanley malade...
....> Résultat des courses ,c'est Gene Simmons qui a assuré toutes les parties vocales ... et s'en est tenu qu'a ses propres morceaux.
Le groupe s'est donc produit en trio pour la premiere fois de sa carriere longue de plus de 35 ans déjà!!!
La setlist était la suivante :

01. Deuce
02. Cold Gin
03. Calling Dr. Love
04. (Long Pause) Christeen Sixteen
05. Nothin' to Lose (w/ Eric Singer on vocals)
06. I Love it Loud
07. Goin' Blind
08. Watchin' You
09. She
10. Parasite
11. God of Thunder
12. Let Me Go, Rock 'N Roll
13. Black Diamond (w/ Eric Singer on vocals)
14. Rock and Roll All Night
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Par contre dans une interview récente avec Thommy Thayer, il est mentionné qu'il est fort probable qu'a court terme , les membres du groupes soient progressivement remplacés par d'autres, et Kiss deviendrait alors en quelque sorte un Tribute officiel.
Difficile à croire, mais depuis 2 ans , cela est souvent mentionné.
Bref, ça sent la fin des haricots....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

MoreGlamThanSleaze a écrit :Par contre dans une interview récente avec Thommy Thayer, il est mentionné qu'il est fort probable qu'a court terme , les membres du groupes soient progressivement remplacés par d'autres, et Kiss deviendrait alors en quelque sorte un Tribute officiel.
Difficile à croire, mais depuis 2 ans , cela est souvent mentionné.
Bref, ça sent la fin des haricots....
Je me suis toujours dit que ça pouvait arriver ce genre de truc, j'imagine bien Iron Maiden le faire à terme.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Esperons que lon puisse les voir en europe avant le changement de personnel !
Par contre Kiss a déjà joué en trio sur la tournée Elder (sur une ouplusieurs dates je sais plus...), sans guitariste soliste.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hellion a écrit :Esperons que lon puisse les voir en europe avant le changement de personnel !
Par contre Kiss a déjà joué en trio sur la tournée Elder (sur une ouplusieurs dates je sais plus...), sans guitariste soliste.
Il n'y a jamais eu de tournée Elder.... c'était une télé promo.
Le groupe a cette époque est apparu une fois à la TV sans Ace Frehley et jouait Playback le morceau "I".
Là il s'agit d'un concert entier !!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ganash a écrit :
MoreGlamThanSleaze a écrit :Par contre dans une interview récente avec Thommy Thayer, il est mentionné qu'il est fort probable qu'a court terme , les membres du groupes soient progressivement remplacés par d'autres, et Kiss deviendrait alors en quelque sorte un Tribute officiel.
Difficile à croire, mais depuis 2 ans , cela est souvent mentionné.
Bref, ça sent la fin des haricots....
Je me suis toujours dit que ça pouvait arriver ce genre de truc, j'imagine bien Iron Maiden le faire à terme.
Hummmm.....
C'est plus simple pour Kiss dans le sens où ils incarnent des personnages.
Regarde, Thayer en ce moment porte celui de Frehley et Singer celui de Criss...
A l'époque j'avais trouvé ça super couillon, mais avec l'interview récente de Thayer , j'arrive mieux à comprendre leur motivation.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Vous pouvez postuler pour la tournée
E-mail your submission to: kissaudition@bigvegasproductions.com.

A production company with over 20 years of experience putting shows on the road for some of the country's top artists is putting together a Kiss Experience show for a 2007-2008 debut. The company is currently seeking the Gene Simmons and Ace Frehley personalities for the project. All potential candidates must be able to travel, have no criminal record and have a flexible schedule for shows. Most importantly candidates must look and sound like the respected characters and also be KISS fans.

Stated the company in a press release: "We are looking for fresh new members that will complete the supergroup. This is a professional venture so there will be guarantees and contracts. The production company will be constructing new costumes and gear for the successful candidates." All submission should include photos, video clips/audio clips and a brief background on yourself.
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

demoniac a écrit :Vous pouvez postuler pour la tournée
E-mail your submission to: kissaudition@bigvegasproductions.com.

A production company with over 20 years of experience putting shows on the road for some of the country's top artists is putting together a Kiss Experience show for a 2007-2008 debut. The company is currently seeking the Gene Simmons and Ace Frehley personalities for the project. All potential candidates must be able to travel, have no criminal record and have a flexible schedule for shows. Most importantly candidates must look and sound like the respected characters and also be KISS fans.

Stated the company in a press release: "We are looking for fresh new members that will complete the supergroup. This is a professional venture so there will be guarantees and contracts. The production company will be constructing new costumes and gear for the successful candidates." All submission should include photos, video clips/audio clips and a brief background on yourself.
La misère :,( :,( :,( :,( :,( :,(
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Faut arréter les patch !! Je ne suis pas fan, mais ils font tout ce qu'il faut pour anéantir le mythe. Kiss meurt mais ne se prostitue pas ! Qu'est-ce que c'est que ces conneries ! Pouquoi pas passer à "C'est mon choix" avec le grand concours des sosies ! Bordel! C'est n'importe quoi !! :grr: :grr:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Yodamann a écrit :Faut arréter les patch !! Je ne suis pas fan, mais ils font tout ce qu'il faut pour anéantir le mythe. Kiss meurt mais ne se prostitue pas ! Qu'est-ce que c'est que ces conneries ! Pouquoi pas passer à "C'est mon choix" avec le grand concours des sosies ! Bordel! C'est n'importe quoi !! :grr: :grr:
Non, ce ne sont pas des conneries ....
Kiss , le groupe, celui qui tournait et sortait des albums c'est mort .
Depuis 3 ans, rien ... pas d'album , 2 concerts par an avec la même setlist ... le gros Simmons et ses télé-réalités.
Stanley va sûrement poursuivre de son côté en solo, mais le groupe Kiss apparaitra de façon anecdotique et sera remplacé par un Tribute officiel ... genre les Shows de Queen en mode Broadway à tavers le monde.
Je crois qu'ils sont vraiment capables du pire, vraiment!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Je veux pas être pessimiste mais pour moi,AC/DC suit le même chemin que KISS,celui de l'autodestruction.Que dalle depuis 6ans,Brian qui fait de la real TV,lui et phil je crois qui accumulent les galas de charités histoire de pouvoir faire un concert....bref,il y a des groupes comme ça :(
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Ce que je trouve d'autant plus chagrinant de la part d'AC/DC qui a toujours été très pro dans la démarche. Maintenant, vu la longévité du groupe, les passages à vide se comprennent, une petite taversée du désert se comprend. D'un autre côté, j'ai été surpris de savoir que Brian May avait 60 piges, alors j'magine à peine quel âge à le groupe, comme d'autre "dinosaures": à savoir plus de 50 piges. Faut avoir la santé, pour continuer sur un rythme Métal !
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Yodamann a écrit :Brian May avait 60 piges, alors j'magine à peine quel âge à le groupe, comme d'autre "dinosaures": à savoir plus de 50 piges. Faut avoir la santé, pour continuer sur un rythme Métal !
C'est vrai,mais bon après la mort de l'ancien chanteur d'acdc,Freddie Mercury,le groupe n'est plus ce qu'il était :(
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Saracdclabanane a écrit :
Yodamann a écrit :Brian May avait 60 piges, alors j'magine à peine quel âge à le groupe, comme d'autre "dinosaures": à savoir plus de 50 piges. Faut avoir la santé, pour continuer sur un rythme Métal !
C'est vrai,mais bon après la mort de l'ancien chanteur d'acdc,Freddie Mercury,le groupe n'est plus ce qu'il était :(
Qu'est-ce que tu mes chantes ??? Ac/DC - Freddie Mercury ??
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Oui c'est bien ce que je te dis,je ne chante pas dans ACDC.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

:wow:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

j'avais entendu dans une interview de Gene Simmons, que son rêve serait qu'après la mort des membres de Kiss, le groupe continue d'exister, avec la présence notamment du nouveau gratteux.

Sur le concept je trouve ça classe, que si demain Paul ou Gene ne soient plus là le groupe puisse continuer d'exister avec des membres ayant fait des passages dans le groupe comme Eric Singer, Thayer etc ...
ImageImage
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Non, je trouve ça pas glop ce rêve postiche d'immortalité. Pas de cette façon là. Qu'ils partent avec honneur et l'immortalité, ils l'auront et ce sont les vrais fans qui l'entretiendront, na !

C'est tout qu'est-ce que j'avais à dire :grr:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Yodamann a écrit :Non, je trouve ça pas glop ce rêve postiche d'immortalité. Pas de cette façon là. Qu'ils partent avec honneur et l'immortalité, ils l'auront et ce sont les vrais fans qui l'entretiendront, na !

C'est tout qu'est-ce que j'avais à dire :grr:

Oui mais ca rapportera moins aux actionnaires de la Kiss Company ...
ImageImage
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

RANAPETER ! Au feu les actionnaires !! :evil:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Saracdclabanane a écrit :Je veux pas être pessimiste mais pour moi,AC/DC suit le même chemin que KISS,celui de l'autodestruction.Que dalle depuis 6ans,Brian qui fait de la real TV,lui et phil je crois qui accumulent les galas de charités histoire de pouvoir faire un concert....bref,il y a des groupes comme ça :(
Ac/Dc depuis The Razor's Edge, il est vrai laisse passer beaucoup de temps entre ses albums...

A croire que le groupe aujourd'hui qui tourne le plus .... c'est le plus vieux de tous , à savoir .... les Rolling Stones!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

RANAPETER les Rolling Stone !!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :j'avais entendu dans une interview de Gene Simmons, que son rêve serait qu'après la mort des membres de Kiss, le groupe continue d'exister, avec la présence notamment du nouveau gratteux.

Sur le concept je trouve ça classe, que si demain Paul ou Gene ne soient plus là le groupe puisse continuer d'exister avec des membres ayant fait des passages dans le groupe comme Eric Singer, Thayer etc ...
Il s'agit vraiment de prendre des jeunes , là ... point de Kulick, Thayer, Vinnie Vincent ou Singer....

Moi je trouve ça pas terrible ... et j'espère que le projet va se monter tres vite pour se casser la gueule aussi vite, que gene et consort comprennent que derriere les masques y'a des zicos, moi, j'ai toujours révé de les voir jouer sans make up.... (genre à l'époque de Animalize où ils envoyaient vraiment).
Je les ai découvert à l'époque de Alive III / Revenge, c'était déjà trop tard.

En tout cas si c'est pas Stanley/Simmons qui jouent ... ils peuvent aller se...**** *****

"The Kiss Experience" ... je vais t'en foutre moi !!!! :grr: :grr: :grr: :grr:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

MoreGlamThanSleaze a écrit :j'ai toujours révé de les voir jouer sans make up.... (genre à l'époque de Animalize où ils envoyaient vraiment).

Dans mes bras ! :bisou:
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Yodamann a écrit :RANAPETER les Rolling Stone !!
Moi aussi ,mais t'avoueras que ça calme quand t'entend des mecs te dire qu'a même pas 50 piges Metallica où je sais pas qui est en fin de carriere...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre