Dernier message de la page précédente :
Même procédé de mon côté! Mais bon...C'est frustrant! ça fait 15 jours qu'il me nargue emballé
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Même procédé de mon côté! Mais bon...C'est frustrant! ça fait 15 jours qu'il me nargue emballéThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
toxic steel a écrit :Maté à l'instant! Pfiouuu, c'est du grand Scorpions! Sacré concert auquel certains par ici sont très chanceux d'y avoir assisté! Et dire qu'il manque des morceaux...
Ces vrai que les trois morceaux que tu cites auraient été appréciables sur le DVD... pourquoi ne sont-ils pas inclus ??? Je n'y étais pas, mais y aurait-il eu du plantage à la Dynamite pour ces morceaux également ?frantz a écrit :avec les titres manquants , ce dvd serait géant alors que là il me laisse un goût amer .Bordel qu'ils ne mettent pas dynamite , je peux comprendre et encore, mais dark lady,he's a woman she's a man et in search...
J'étais à ce concert, et c'est vrai que le plantage de Dynamite était énorme. Mais rien à redire concernant les autres morceaux. Peut-être qu'ils les ont gardés pour une édition limitée japonaise.Manave a écrit :Ces vrai que les trois morceaux que tu cites auraient été appréciables sur le DVD... pourquoi ne sont-ils pas inclus ??? Je n'y étais pas, mais y aurait-il eu du plantage à la Dynamite pour ces morceaux également ?frantz a écrit :avec les titres manquants , ce dvd serait géant alors que là il me laisse un goût amer .Bordel qu'ils ne mettent pas dynamite , je peux comprendre et encore, mais dark lady,he's a woman she's a man et in search...
Ca, c'est bien possible qu'ils fassent une édition limitée japonaise avec les titres manquants...Gaëtan a écrit :J'étais à ce concert, et c'est vrai que le plantage de Dynamite était énorme. Mais rien à redire concernant les autres morceaux. Peut-être qu'ils les ont gardés pour une édition limitée japonaise.Manave a écrit :Ces vrai que les trois morceaux que tu cites auraient été appréciables sur le DVD... pourquoi ne sont-ils pas inclus ??? Je n'y étais pas, mais y aurait-il eu du plantage à la Dynamite pour ces morceaux également ?frantz a écrit :avec les titres manquants , ce dvd serait géant alors que là il me laisse un goût amer .Bordel qu'ils ne mettent pas dynamite , je peux comprendre et encore, mais dark lady,he's a woman she's a man et in search...
T'as aucu goût mec de toute façon !Bib a écrit :Bien laide !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz