Dernier message de la page précédente :
GRASPOP 2011 (24-26 juin)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Elle est tres bien cette affiche en effet
- Eddie's Goat
- Stormrider
On voit rien du tout à la liste du Gasp du coup j'ose pas me moquer de lui parce que je sais même pas s'il va réellement voir Bullet For My Valentine ou si ce sont mes yeux qui déconnent.
Sinon l'affiche est assez alléchante. Je me mettrais à genoux pour voir Judas dans deux semaines...
Sinon l'affiche est assez alléchante. Je me mettrais à genoux pour voir Judas dans deux semaines...
- noise
- Tormentor
Oh des français qui y vont, à force de ne voir personne en causer en forum, de h&h je suis le seul, je pensais ne croiser personne de connu, j'y vais du jeudi au dimanche et en solo, si y a moyens de boire des pintes avec des forumeurs, faites signe
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
de toute façon comme d'hab le point de rendez-vous c'est le stand special beers
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Father_Picard
- Agent of Steel
Sold out le graspop ???
Apparemment, les sites français ne propose que des formules avec bus...
Il n' y a pas de possibilité d' obtenir un e-ticket seul ou un billet en magasin fnac ou virgin ???
Apparemment, les sites français ne propose que des formules avec bus...
Il n' y a pas de possibilité d' obtenir un e-ticket seul ou un billet en magasin fnac ou virgin ???
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
- noise
- Tormentor
Non tu ne peux acheter ta place de la France que par ce site http://www.proximusgoformusic.be/live/fr/fest/graspop
Ça fait 2-3 ans que fnac et virgin ne vendent plus de places pour le Graspop
Ça fait 2-3 ans que fnac et virgin ne vendent plus de places pour le Graspop
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
oui c'est sur ce site que j'ai acheté aussi, par contre je sais pas vous mais à aucun moment j'ai eu une session sécurisée Heureusement qu'avec ma banque je peux créer des cartes bleues virtuelles avec un montant prédéfini parce que je sens le coup à la Metaltix
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Si si y avait Metaltix, 12€ de frais et 3000€ en moins sur le compte 2 mois après
- Father_Picard
- Agent of Steel
J' aviserai lundi prochain, suivant mon état d' après Hellfest
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
moi je trouve au contraire que c'est très bien équilibré : JUDAS PRIEST, SCORPIONS, ICED EARTH, WHITESNAKE, JOURNEY, FOREIGNER, ANGEL WITCH, VOLBEAT, BLACK LABEL SOCIETY, KREATOR, ... c'est loin d'être du metalcore et des petits noms quand-même! Je vais pas avoir beaucoup de temps pour m'ennuyer en fait, contrairement au Hellfest ou les siestes risquent d'être très nombreuses
- metal militia
- Defender of the Faith
j'y serai bien allé mais je n'ai pas mon vendredi, et le dimanche y a pas grand chose qui m'interesse, sans compter que cela fait un peu beaucoup doublon avec le Hellfest, donc sans moi cette année.
- zorga
- Rainbow Demon
Moi ça aurait été l'inverse Le G@SP, 3/4 de siestes au Graspop et Hellfest, j'aurais pas su où donner de la tête ! Enfin, je vais pas me la ramener, je peux quand même pas aller au Hellfest de toute façon, parce que je suis étudiant et qu'il tombe pile pendant les examens...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
demain pas avant 23h pour notre part, je serai au stand special beers entre les groupes dès vendredi matin
- Father_Picard
- Agent of Steel
Départ demain dans la matinée
Rendez-vous au stand special beers alors
Rendez-vous au stand special beers alors
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Arrivée à Mol vers 14h pour nous si tout va bien
Si vous voyez une grande blonde dans une robe en sac poubelle, faites lui signe
Si vous voyez une grande blonde dans une robe en sac poubelle, faites lui signe
- Bib
- Picard Heart
En streaming :
http://www.skynet.be/generation-fr/musi ... ivals/live
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
- lelite
- Guardian of the Flame
Journey en ce moment et ça envoie bienBib a écrit :En streaming :
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- lelite
- Guardian of the Flame
Iced Earth je connaissais mal ce groupe,et je trouve le chanteur pas très bon, le soliste n'a aucun feeling ... ça le fait pas
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON