Dernier message de la page précédente :
Aller hop, c'est partitDeath destruction (c'te nom

Amaranthe : speed mélos ympho avec 3 chanteurs (un growleur, une chanteuse lyrique et un chanteur typique de speed mélo des 00'). plutôt une bonne surprise car les mélodies étaient bien trouvées et que c'était relativement entrainant et entêtant. Sympa mais sans plus.
Vicious Rumors : remplaçant de Riot au pieds levé, on sent que les les américains on envie d'en découdre! Les titres de la setlist,sont issus de l'éponyme, spiritual dictator, soldiers of the night, welcome to the ball et du petit dernier. Le groupe est carré de chez carré et le nouveau chanteur (Brian Allen) aux yeux révulsés fait vocalement penser au Halford de Painkiller en plus rugueux. Geoff Thorpe maltraite sa gratte à merveille. Petit bémol : le son un peu brouillon....dommage
j'ai réussi à choper Brian et Larry après le concert pour un moment déconnade/photo. Moment épique quand une de mes amis dit à Brian à plusieurs reprise "you're Handsome" au lieu de 'you're awesome"

La fameuse photo : http://sournoishack.com/uploads/8223648 ... 50_bis.jpg
Hammerfall : Franchement, je ne m'attendais pas à un tel accueil du public!! Assez incroyable. Le groupe en grande forme (un Joachim Cans impérial (au passage, le son est devenu miraculeusement bon...) Le groupe à pioché dans tout ses albums (hormis treshold) et met, bien entendu, en valeur le fort réussi "Infected". La setlist fait la part belle au gros classique (Hearts on fire, let the hammer fall, Blood bound, heading the call,any means necessery, steel meets steel) mais également au titres plus rare (glory to the brave, templar of the flame, dragon lies bleeding)
Bref, un excellent concert des templier malgré la chaleur étouffante du Bataclan.