Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
lemmymania a écrit :Cette Kathleen , qu'est qu'elle est bonne ..... bassiste !!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
ENFOIREEEEEEEE !!!Eden a écrit :Et moi j'ai acheté mon billet pour l'Elysée Montmartre sur ticketnet.
Et puis Ruyter, elle plus que bonne de chez bonne, ..... guitaristeFonz a écrit :lemmymania a écrit :Cette Kathleen , qu'est qu'elle est bonne ..... bassiste !!![]()
![]()
Fonz a écrit :Je te remercie de cet effort qui est bien représentatif de ton ouverture d'esprit. Chapeau.![]()
Cela dit... je ne sais pas ce que vaut ce best car je l'ai pas acheté vu que j'ai les alboums et le fameux DVD "Keep on Fuckin' in Paris" du dit Trabendo.
Je me doutais que tu me dirais que c'est du sudisteConcernant la voix ta comparaison avec Alice... mouai... pourquoi pas... par contre j'en attendais plus de ta part niveau compo... NP c'est du vrai punk'n'roll sudiste... donc c'est pas du Alice Cooper.
Pour ca, je te crois aisement !Pour les avoir vu tout simplement trois fois cette années je peux te dire que c'est vraiment : LA CLAQUE MORTELLE... etce en toute objectivité... objectivité confirmé par les nombreux Denefnder qui ont découvert ce combo cette année et qui ne seront jamais des fans ultimes mais qui avouent sincérement que sur scène c'est vraiment un putain de groupe !
Tu as un peu raison et... un peu tordGandalf a écrit : Je me doutais que tu me dirais que c'est du sudiste![]()
J'ai bien ecouté, et pour moi il n'y a pas trop de rapport entre eux et un Lynyrd ou un Allman brothers, ou même un Molly Hatchet premiere periode![]()
NP, aux premieres ecoutes, c'est du pur rock'n roll bien graisseux. Il manque pas mal d'elements propres au rock sudiste![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury