Dernier message de la page précédente :
Evidément que c'est un gars sympa, une crême même !... mais c'est aussi une grande gueule !shanon dollz a écrit :ah oui je le reconnais
mais en fait c'est un gars sympa ...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Evidément que c'est un gars sympa, une crême même !... mais c'est aussi une grande gueule !shanon dollz a écrit :ah oui je le reconnais
mais en fait c'est un gars sympa ...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Gandalf a écrit :C'est fini de parler de moi tous les deux ?!![]()
Fonz, espece de boule de billard sur pattes, je te merde !![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Bien sur que je le connais... je lui ai appris la vie et donné quelques leçons et conseils aux Gods à Bologne !shanon dollz a écrit :ça a l air d être l amour fou ebtre vous deux
vous vous connaissez????
Putain le gay ultime...Fonz a écrit :Bien sur que je le connais... je lui ai appris la vie et donné quelques leçons et conseils aux Gods à Bologne !shanon dollz a écrit :ça a l air d être l amour fou ebtre vous deux
vous vous connaissez????![]()
Maintenant il est amoureux de moi j'y peux rien... c'est ce qu'on appelle l'amour vache...![]()
![]()
![]()
FonzGandalf
C'est clair et c'est bien pour cela qu'on a pas grand chose par chez nous... Je me demande comment font les autres pays qui à priori sont plus "live" que nous autres ? Quelle est au moins la bonne recette pour rentrer dans ses frais ?Gandalf a écrit :Ouais...Ceux qui continuent à organiser ont vraiment la foi...Parce qu'ils deviendront pas riches en faisant ca...
Bah disons que si sur les 260 de POS y'en avait une 100 aine qui serait par dépis venue à l'autre c'était déjà bien !Fangface a écrit :Déjà 450 personnes c'est pas si mal, tous les concerts du genre n'y arrivent pas, loin de là même...
Le jour même il y avait 260 personnes pour Pain of Salvation, mais bon je ne pense pas que les 2 concerts se soient trop cannibalisés.
Attends, entre WE, CRUCIFIED BARBARA et AMERICAN DOG, leur transport + l'Hôtel et leur bouffe je crois que tu réalises pas trop toi...Agent-M a écrit :500 personnes pour Crucified Barbara et American Dog, je trouve pas ça mal du tout... Il me semble que sur Paris, cette tournée était passée au Plan, c'est pas beaucoup plus grand que ça.
Après, si jamais les 2 groupes demandent un cachet supérieur à 13000 euros, ça me paraît complètement disproportionné au vu de leur carrière et du monde qu'ils peuvent ramenerMais j'avoue que j'y crois pas trop, je vois pas quel organisateur accepterait un tarif aussi exorbitant...