Sinon les concurrents de la demi finale ont eu le droit à deux répétitions officielles en Grèce suivies chacune d'une conférence de presse, dans la première Lordi a dit qu'il mangeait des enfants au petit déjeuner
ah ouais sinon sur la page précédente ils parlent aussi d'une blessure à la jambe de Mr Lordi et le final de l'article est particulièrement hilarant :
"Kimmo Valtanen de Sony BMG a précisé qu’il avait un plan de secours au cas de où ce serrait plus sérieux et au cas où M. Lordi devrait plâtrer sa jambe : le chanteur pourrait alors chanter dans un fauteuil roulant explosif ou avec des béquilles lance-flammes. Nous ne saurons jamais si cette affirmation était sérieuse !"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
D'ailleurs les demi finales c'est jeudi! En direct à 21h sur France 4 pour ceux qui l'ont
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
france 3 ne retransmet que la finale qui se déroule samedi soir. Moi je vais regarder la demi finale car c'est peut être la dernière occasion de voir Lordi à l'Eurovision s'ils passent pas en finale
Le G@SP a écrit :france 3 ne retransmet que la finale qui se déroule samedi soir. Moi je vais regarder la demi finale car c'est peut être la dernière occasion de voir Lordi à l'Eurovision s'ils passent pas en finale
Je ne savais pas qu'il y a avait plusieurs tours avant d'arriver au jour J.
Pour moi Lordi représentait la Finlande. Point.
ça veut dire qu'il est possible que la Finlande ne soit pas en finale ? ou bien que Lordi n'est pas sûr de représenter la Finlande ?
Il n'y a qu'un représentant par pays, il y a des pays (comme la France, l'Allemagne, ...) qui sont en finale d'office et d'autres qui doivent passer l'épreuve des demi finales comme la Finlande. Si Lordi, donc la Finlande, ne passent pas les demi finales alors il n'y aura pas la Finlande en finale
L'album de lordi est très bon d'ailleurs je me suis dégoté le précédent "The monster show" qui est pas mal non plus, en plus j'ai eu avec un DVD bonus avec 3 clips qui sont bien foutus, j'ai eu l'impression en les visionnant d'être en 1985 en devant un clip de Twisted sister.
sniper666 a écrit :L'album de lordi est très bon d'ailleurs je me suis dégoté le précédent "The monster show" qui est pas mal non plus
The Monster Show n'est pas un album en fait, c'est une compilation de titres des 2 premiers disques Get Heavy et Monsterican Dream.
Mais la maison de disques le vend en tant qu'album...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le G@SP a écrit :Il n'y a qu'un représentant par pays, il y a des pays (comme la France, l'Allemagne, ...) qui sont en finale d'office et d'autres qui doivent passer l'épreuve des demi finales comme la Finlande. Si Lordi, donc la Finlande, ne passent pas les demi finales alors il n'y aura pas la Finlande en finale
MAIS..... moi je croyais que leur place était assurée !!!
POURVU QU'IL PASSENT, POURVU QU'IL PASSENT, POURVU QU'IL PASSENT,
:hail:
C'est ce soir les demi finales! Diffusées par France 4 et TMC (vers les 21h) et en direct depuis le site http://www.eurovision.tv/français/index.htm (cliquer sur le lien webcast en haut à droite, installer le plug in et hop!)
Sinon je vous conseille de cliquer sur le lien "multimedia" en haut de la page d'accueil, de sélectionner "video" et de matter les clips des autres candidats, Coca dance rulZ
OUAIS !!! Je vais le regarder en Webcast comme tu me l'as dit !!
MERCI !
Là je l'ai installé et ça marche. On voit la grande salle avec des petits bonhommes qui commencent à s'installer !! Ca commence dans 1H20 !!
@ Le G@SP : je devais le regarder à la télé, mais mon amie veux enregistrer autre chose, grâce à tes indications je vais pouvoir le regarder.
merci à toi.
j'hésite entre TMC et France 4, TMC c'est quand même la chaine de Monaco et ils sont pro Séverine Ferrer En plus y a Bernard Montiel (et Eglantine, l'ancienne miss meteo de Canal +) aux commentaires ça promet!
ouaip on a du temps! mais les candidats s'enchainent vite et... oh putain le candidat actuel, rohlala eurovision rulZ, comment c'est ringard!
ouh faut regarder tout de suite là, y a des danseuses en porte jaretelles!