Saxon à Paris le 17 avril

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Bib a écrit :Bon ben moi j'ai séché finalement... J'étais mort... :(

J'me fais vieux... :/
Pfff, tout ça pour te réserver pour Epica mercredi :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Salaud, tu sais que je ne peux pas y aller en plus ! :,( :,( :,(

SIMONE !! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dark Schneider a écrit :Dave, Je confirme t'étais le mec le plus dingue du concert
oula non monsieur!le plus dingue c'set le "berger des montagnes" bourré qui s'est battu en haut des marches des excaliesr avec un mec qui devait avoir 55 piges (au moins) qui s'est fait jarter par les videurs avant même le début du concert, et qui a ensuite éssayer de re-rentrer d'abord en essayant de péter les vitres à grand coup de pied(mais comme le gars était bourré,ces coups était limite risible )puis dans un second temps avec un tésson de bouteille .
Pas de bol un flic est arrivé juste dérrière lui et lui a mis un bon coup de matraque(tonfa) sur le bras avant de le plaquer au sol.
Un mec qui rentrait dans la salle juste à ce moment là , nous a dit que même éclaté au sol il continuait à se débattre.
Voilà si vous vous demandiez quelle était la" guest" promise sur les billets du concert de saxon , c'était le berger des montagnes bourré(on l'a surnommé ainsi parce qu'il portait un joli gilet en laine beige qui faisait penser à de la laine de mouton.) :lol: .

sinon Bib , quel dommage on t'a appellé plusieurs fois espérant que tu viennes.. :(
et si ce soir tu avais été libre tu serais venu voir sadus et darkane quand même???(pas epica ?!?!?:/ )
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

metal militia : un mec m'a parlé de ça durant le concert, franchement je l'ai pas cru !!! apparemment c'est vrai alors ! c'est du délire !!!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

metal militia a écrit :sinon Bib , quel dommage on t'a appellé plusieurs fois espérant que tu viennes.. :(
et si ce soir tu avais été libre tu serais venu voir sadus et darkane quand même???(pas epica ?!?!?:/ )
J'ai vu tes messages... :(

Ce soir je vais voir Melvin Taylor en fait ! :) :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre