Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Bon à part toutes ces conneries... des infos de dernières minutes sur les Gods ???
Le lieu n'a pas bougé ? toujours 35 000 personnes attendues ??? bizarre c't'affaire non ?
Modifié en dernier par Fonz le 09 juin 2005, 16:31, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :et ben... tu es très beau sur cette photo Chacal... je suis presque amoureux !
moi j'aime bien le jean troué genre "je suis un rebel"!!!!
T'es un fou!!!!!
Mais JE suis un rebel ... sufit pas d'avoir une grande tignasse et un baggi pour être un rebel petit ! on en discutera autour d'une bonne mousse demain mec !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :Mais JE suis un rebel ... sufit pas d'avoir une grande tignasse et un baggi pour être un rebel petit ! on en discutera autour d'une bonne mousse demain mec !
Non mais par contre être plus costo qu'une crevette et avoir du poil... Non je plaisante bien sûr!!!
Ho putain dès que je vous vois tous les deux je vous encule à sec c'est décidé ! Attachez-vous bien les cheveux les petits ça va tirer un peu au niveau des oreilles !
Fonz a écrit :Ho putain dès que je vous vois tous les deux je vous encule à sec c'est décidé ! Attachez-vous bien les cheveux les petits ça va tirer un peu au niveau des oreilles !