WASP 30 Years of Thunder(3 dates en France, Tlse Lille DLC)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Ah l'amabilité légendaire des videurs des salles parisiennes :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

cillian a écrit :Le concert a fini à 22h mais la salle a du prévoir 30 mins pour que tout le monde dégage. Yacine s'est fait jeter comme un malpropre... :,(
Non non non ... crois moi je produis aussi des concerts et je connais cette salle pour bosser avec en ce moment, le couvre feu "MUSIQUE" est à 22h30, pas 22h00.
Après oui ils font pas trainer quelle que soit l heure à laquelle ca finit (plus vite couchés ;) ).
BLCKME

Message par BLCKME »

temps de jeu de wasp au final?? :hum:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Surtout que je trouve un peu facile cette tendance à vouloir mettre ça sur le dos du couvre-feu.

Je dis pas qu'il ne lui arrive jamais d'être en cause, ça a déjà été le cas au Divan du Monde par exemple (pour un quart d'heure de jeu environ, rien de vraiment très grave), mais y a un moment où faut arrêter franchement...

Le coup du "Ouaaaaais, malgré le fait d'être à cran pour les élections présidentielles, je suis trop über-décontracté tu voiiiiis, et je vous jouerais bien 30 morceaux supplémentaires parce que vous êtres trop chouuuuus mes loulouuuuus, vous avez été le meilleuuuuur public de cette tournééééée", il doit la sortir tous les soirs, et on sait tous pertinemment que le spectacle est formaté, les chansons supplémentaires c'est du flan, faut pas se voiler la face.
Modifié en dernier par Mr. Gig le 07 nov. 2012, 12:04, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :Le concert a fini à 22h mais la salle a du prévoir 30 mins pour que tout le monde dégage. Yacine s'est fait jeter comme un malpropre... :,(
Bon, il n'en est pas venu aux mains non plus :D :D :D :D , il a commencé à s’énerver parce qu’on est pas sorti "dans la seconde" où il nous l'a demandé. J'ai vu bien bien pire....
Je commence à avoir l'habitude depuis le temps que je vais au concert.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Je dirais dans les 1h40.
Avec Heaven's hung in Black on aurait été plus proche des 2h.
Il y a eu le même pb avec the Cult au Bataclan en septembre, concert écourté pour cause de "curfew" du Bataclan. (fin du concert vers 21h45 !!!)

Ouais Yacine, le vigile avait l'air bien énervé. Moi, je ne l'ai pas trouvé correct !

C'était mon 4e concert de WASP. De tous, c'est le plus long. Et j'avais jamais vu Balckie aussi communicatif et sympa avec le public.

L'un de mes grands regrets avec l'éviction de "the heretic" de la setlist, c'est l'absence de la super gratte à double manche qui rend trop bien sur les titres en acoustique/electrique ! :,(

Mais on a eu un chouette concert avec une ambiance de fous, donc je ne me plains pas ! ;)
:riff:
BLCKME

Message par BLCKME »

ergf je regrette un peu de pas y être aller mais bon le délire des medleys et pas de Heaven's hung in Black une fois de plus m'aurait gavé malgré la longueur du set (1h05 la dernière fois je crois)...pi toujours les mêmes morceaux....
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je tablerais plutôt sur une petite 1h30 comme ça a été dit précédemment :
Une fois retiré tout le cirque de la vidéo d'intro, la section "This Is Spın̈al Tap", le prélude à "The Headless Children" avec Martin Luther King (quelle hypocrisie quand on connaît les convictions de Blackie, je sais pas trop s'il faut en rire ou pleurer) et le solo de batterie qui m'a permis d'aller rechercher des bières, il reste plus grand chose tout de même...

Et pour The Cult, même remarque :
La setlist jouée était la même sur toute la tournée, le Bataclan n'y est pour rien.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Nicholas_D
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2012, 13:23

Message par Nicholas_D »

Lol ... je regarde les reviews du concert de WASP ... et je tombe sur la fine equipe ...

Oui le restau etait genial ... Angela Merkel, le chanteur de Journey ...un vrai festival !

Sinon, Myrath c'etait du Dalida avec Andre MAtos au chant ...

WASP enorme ...mais en fait entre la discut et les biere ...bah j'ai pas vu grand chose quand même ...ils repassent quand ?
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

cillian a écrit :Il y a eu le même pb avec the Cult au Bataclan en septembre, concert écourté pour cause de "curfew" du Bataclan. (fin du concert vers 21h45 !!!))
Mensonge de Astbury, crois moi :) Il y a aucun curfew à 21h45 non plus :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nicholas_D a écrit :Lol ... je regarde les reviews du concert de WASP ... et je tombe sur la fine equipe ...

Oui le restau etait genial ... Angela Merkel, le chanteur de Journey ...un vrai festival !

Sinon, Myrath c'etait du Dalida avec Andre MAtos au chant ...

WASP enorme ...mais en fait entre la discut et les biere ...bah j'ai pas vu grand chose quand même ...ils repassent quand ?
Ah ben te v'là ici maintenant toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Nicholas_D
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2012, 13:23

Message par Nicholas_D »

Bah en fait ... le principe de ce forum (pour moi) est que j'oublie mon adresse email et mon mot de passe regulierement, donc je cree un autre compte ...en gros, dans 2 semaines je n'arriverai plus à me connecter à ce compte là et vous me verrez plus (je dois en être à mon 4eme compte je crois) ! :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En fait tu préfères Hard Rock 80 avoue ! :D :D :D :diable:

Dans mes bras Dude !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Nicholas_D
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2012, 13:23

Message par Nicholas_D »

Disons que j'ai activé la fonction "garder mon mot de passe en memoire" ...ça marche mieux !

Et puis je n'ai decouvert que LEMETAL récemment, tu sais ...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Nicholas_D a écrit :Ba (je dois en être à mon 4eme compte je crois) ! :D
ça fait pas peur à Yacine !
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

Lax a écrit :Je tablerais plutôt sur une petite 1h30 comme ça a été dit précédemment
La réponse exacte est 1h35 !
Sinon, ayant vu la setlist, Heaven's Hung in Black était bien présente et le groupe devait donc la jouer.
Blackie a même dit avant de commencer Blind in Texas qu'il lui restait 2 chansons à jouer mais il a été averti qu'il ne pouvait en jouer qu'une sous peine d'être expulsé par la police ! (traduction du discours de Blackie)
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Mais c'est quoi ces rockstars qui ont peur des flics :diable:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

chmetal a écrit :
Lax a écrit :Je tablerais plutôt sur une petite 1h30 comme ça a été dit précédemment
La réponse exacte est 1h35 !
Sinon, ayant vu la setlist, Heaven's Hung in Black était bien présente et le groupe devait donc la jouer.
Blackie a même dit avant de commencer Blind in Texas qu'il lui restait 2 chansons à jouer mais il a été averti qu'il ne pouvait en jouer qu'une sous peine d'être expulsé par la police ! (traduction du discours de Blackie)
Tout à fait ! :) Et je sais qu'on peut te faire confiance ! ;)
Et ce soir, j'ai eu l'impression que Blackie ne voulait pas quitter la scène. Le public était déchaîné et je crois que ça l'a vraiment ému. Ca m'a surprise de le voir comme ça. Je ne pensais pas qu'il pouvait montrer des sentiments.
:riff:
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Ah bah Cillian si je peux te rassurer et remettre Blackie Useless dans son contexte habituel, je ne suis pas sur qu'il ai eu beaucoup de sentiments à Lille :D
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

Et ce soir, j'ai eu l'impression que Blackie ne voulait pas quitter la scène. Le public était déchaîné et je crois que ça l'a vraiment ému. Ca m'a surprise de le voir comme ça. Je ne pensais pas qu'il pouvait montrer des sentiments.
Oui, tu as entièrement raison. Je pense que ses sentiments ont été mis à rude épreuve suite à la perte de son frère il y a qq jours.
Et comme il a pris inspiration sur lui pour écrire le Crimson Idol, et qu'il en joue 1/2 heure à chaque concert, ça doit vraiment le remuer.
Et pour finir, Blackie adore Paris et en voyant le Bataclan quasi complet et l'ambiance de folie, il a dû apprécier !
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

ominergy a écrit :Ah bah Cillian si je peux te rassurer et remettre Blackie Useless dans son contexte habituel, je ne suis pas sur qu'il ai eu beaucoup de sentiments à Lille :D
La maladie n'est pas un sentiment :beurk:
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

exact, le courage est une vertue aussi, sur le coup de Lille il est indéfendable. Les témoignages de l'orga sont suffisamment éloquents. J'attends toujours un mot d'excuse du mec qui "don't need a doctor" ;)
Avatar du membre
chmetal
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2012, 13:32
Localisation : Bourges
Contact :

Message par chmetal »

ominergy a écrit :exact, le courage est une vertue aussi, sur le coup de Lille il est indéfendable. Les témoignages de l'orga sont suffisamment éloquents. J'attends toujours un mot d'excuse du mec qui "don't need a doctor" ;)
:lol: Oui tu as raison. C'est la première fois que je vois une tête d'affiche annuler après la 1ère partie.
Et puis la manière n'y était absolument pas. Il aurait au moins pu monter sur scène (avec un traducteur) pour expliquer la situation, comme l'avait fait le chanteur de Stratovarius, ainsi que l'ensemble du groupe en 1ère partie d'Helloween début janvier 2011 à l'Elysée Montmartre. Malgré la déception, tout le monde avait applaudit pour soutenir le groupe vraiment désolé de cette annulation.
On peut rêver pour W.A.S.P.. Dommage ....
Avatar du membre
bitchman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:03
Localisation : saint hilaire de riez (85)

Message par bitchman »

super concerts!!!!!!!!!!!! dommage pour Lille. WASP a toujours la pêche sur scène, ça ne faiblit pas. Pour ma part, la petite séance d'autographe à Paris n'a pas été désagréable, bien au contraire, la serviette devant la bouche en sortant, c'était surtout pour préserver sa voix, une fois au chaud dans le car, il l'a enlevé et on pouvait le voir. Mike Duda est venu dans le public discuter un peu, c'était cool. J'ai pas eu l'impression qu'il se sont foutu de la gueule de qui que ce soit, que les concerts soient courts, que ce soit toujours les mêmes morceaux (torture, sleeping, forever free, the great misconception, the headless children sont des morceaux que je n'avais jamais entendu en live), bref rien de tout ce qui se raconte ici.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Maintenant c'est nous qui allons avoir tort de reprocher que les concerts n'ont pas grand chose à voir avec le programme annoncé...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Eh ben avec des fans pareils, il a sa retraite bien assurée le Blackie.
Il peut annuler la moitié de ses dates, promettre n'importe quoi quant à la tournée à venir (on joue 4 heures dont "Crimson Idol" et "The Headless Children" en entier, pyrotechnie à gogo, femmes à poil et bière gratos, c'est moi qui régale!!! :cheers: ) puis finalement jouer le tiers de ce qui est promis, mais c'est pas grave. Du moment, qu'il arrive à pondre un bon concert, c'est le meilleur groupe du monde et de vraies bêtes de scène! :lol: :lol:

C'est sûr que dans ces conditions, inutile de se fouler. Il a bien raison le pépère.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Répondre