Dernier message de la page précédente :
Si une balle dans la tête
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il ne voyait pas les choses sous cet angle. Quelqu'un qui est mourrant va lutter... pour vivre et pour profiter de ce qu'elle procure, tout simplement. Ce n'est à mon avis pas se donner de l'importance que de faire ça, c'est plutôt parce que l'on préfère la vie à la mort (c'est réducteur mais l'idée est là). Je me considère comme parfaitement inutile et je ne donne pas d'importance à mon existence, ce n'est pas pour ça que je vais me suicider.Fangface a écrit :Et en parlant de ce dernier, se battre pour la vie quelque part c'est également une forme d'ego, le courage donne aussi une certaine importance à sa propre existence (sinon pourquoi lutter?). Simplement le contexte est radicalement différent, et il y a autant de contextes que d'êtres humains.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Gasp je crois qu'on va finir par être pote lol !!!Le G@SP a écrit :Moi je trouve que le suicide est un acte noble, on ne choisit pas d'être sur cette Terre, il me semble juste de pouvoir décider d'en partir. Même si c'est pour des raisons débiles, c'est bien de pouvoir contrôler sa mort à défaut de sa vie. Et ce n'est pas si "facile" que ça de passer à l'acte, je connais pas trop de méthode douce, rapide et fiable à 100% perso.
Deux fois potes lol!!!Le G@SP a écrit :Par contre je trouve ça naze si on part en laissant dans la merde des gens qui sont dépendants de nous comme des gamins ou qu'on parte en laissant plein de dettes à sa famille. Ne parlons pas de ceux qui se font exploser au gaz et qui tuent d'autres gens du même coup. VOTEZ POUR UN SUICIDE PROPRE!
![]()
Ouais ça me rappelle une fois où je suis parti le matin en train pour Caen alors que je devais être revenu sur Paris en camion avant 15h30. Ben un irresponsable a cru que c'était le moment approprié pour se suicider et s'est jeté sous le train. Du coup j'ai perdu 1h30 sur une gare à mi-chemin.Le G@SP a écrit :Par contre je trouve ça naze si on part en laissant dans la merde des gens qui sont dépendants de nous comme des gamins ou qu'on parte en laissant plein de dettes à sa famille. Ne parlons pas de ceux qui se font exploser au gaz et qui tuent d'autres gens du même coup. VOTEZ POUR UN SUICIDE PROPRE!
![]()
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Ah ouais? Il est allé en taule? Pour quelle raison?hevydevy a écrit :je connais evidemment son passé mais il a purgé sa peine donc je ne vais pas le fustiger.
Il a tué un homosexuel qui lui aurait fait des avances. C'est ça ?Bib a écrit :Il a fait genre 7 ans de taule pour assassinat...
Mais la zik est excellente en effet !