Manowar : Gods of War Live

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Dernier message de la page précédente :

ah que de souvenirs ce live .

@ holy cross : le mien tout est dans le bon sens . Lors de la fabrication , un ouvrier ne devait pas avoir son BEP pliage
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

frantz a écrit :. Lors de la fabrication , un ouvrier ne devait pas avoir son BEP pliage
Hummmm, je crois que je vais demander une ristourne sur le prochain MANOWAR :D
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Je l'ai acheté a la Fnac et toi dkp?
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Pfff j'aurai mieux fait de le prendre direct au Magic Circle fest ! ... mais bon c'est pas trop trop genant
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Holy Cross a écrit :Je l'ai acheté a la Fnac et toi dkp?
Leclerq.
Y'a deux couillons sur terre qui ont un fake, c'est nous :D
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Vous rigolez ou quoi, ça va devenir des versions collector tout ça mouais!!! :rock:
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Le mien aussi est foutu tout devant derrière.

Collector power ouais :up:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Avis au collectionneur je vends mon gods of war live utra limited edition reverse cover ... 100 euros :bang: correct je pense :lol:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Acheté aussi en France en magasin, et pareil le truc est à l'envers. C'est à croire que seuls les exemplaires vendus au MCF sont dans le bon sens! :o
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Brother of Steel a écrit :Acheté aussi en France en magasin, et pareil le truc est à l'envers. C'est à croire que seuls les exemplaires vendus au MCF sont dans le bon sens! :o
Ah bordel, le collector en prend un coup. On ne va rien pouvoir en tirer :D
Tu peux baisser tes tarifs Holy Cross ;) .
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

les dieux ont voulu nous punir !! C'est un signe que notre pays est bouder par les dieux du heavy :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Brother of Steel a écrit :Acheté aussi en France en magasin, et pareil le truc est à l'envers. C'est à croire que seuls les exemplaires vendus au MCF sont dans le bon sens! :o
Pareil 8-)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Première écoute et bilan mitigé...

Set-list de rêve, rien à dire de côté... (enfin il en manque toujours certains mais bon... :D )

Par contre je suis assez déçu par la prestation du groupe...

Eric a vieilli et ça s'entend... :( Quel dommage sur "Gloves of Metal"... mais même sur "Gods Made Heavy Metal" c'est décevant je trouve...

Et puis les versions sont assez poussives... "Holy War" surtout ! Quel dommage...

J'en attendais peut-être trop avec cette set-list...

Ce qui est clair c'est que je n'ai pas trouvé le groupe qui allait avec ces morceaux... :(

C'est sûr que ça reste toujours excellent (c'est ManOwaR quand même ! :D ) mais bon... ça n'empêche pas une certaine déception...

'vais me réécouter de vieux bootlegs moi...
Image
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

RAAAAAHHH je l'ai pas encore écouté, il me le fauuut euuuh !!!
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

j'ai quand même acheté la bête, malgré mon pbl de compatibilité avec GODS OF WAR. Moi aussi c'est a l'envers , pas trop genant il faut dire sinon mignon le merchandising pour les enfants :) y aussi motorhead, judas priest et d'autres groupes :D

Ce double CD m'as reconcillié avec Manowar c'est du tout bon , ahh secret of steel en live.
Je prefere le CD1 moi aussi que le 2 qui est spécial GODS OF WAR.

C'est un bon live, pour moi a égalité avec le premier, ou plutôt "best of live" pour le premier cd car on sent très nettement que c'est coupé pile poil après chaque titres et ils auraient pu je pense enregistré un concert en entier avec eric qui parle entre les morceaux et le speech de monsieur du Mayo sur deux cd y avais laragement la place.
Mais bon, malgré quelques défaut ça fait plaisir d'entendre un tel produit, pas comme le pseudo live de miss silliconne et de son gang, Hygro... :grr: .
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7317
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Ne connaissant presque pas Manowar (j'ai juste kings of metal), je me suis acheté ce live, bonne occasion d'approfondir le sujet!
Après pas mal d'écoutes, je suis assez satisfait, mais loin d'être sur le cul quand même.
Le CD1 est de loin le meilleur, avec que des vrai morceaux de heavy (hormis le solo de basse de Joey, bien gonflant selon moi sur un disque). Ce premier Cd est donc très bon, même si je trouve que les 4 premiers morceaux ne sont pas top...je ne sais pas si c'est l'interprétation ou les morceaux en eux mêmes, mais je trouve que ce disque décolle doucement...Par contre , à partir de la plage 5, c'est la tuerie (ou presque) jusqu'à la fin du cd. :bang: :)
Par contre, il faudra m'expliquer l'intérêt du CD2!!!! Je l'ai écouté 2 fois, et là vraiment, je ne comprends pas l'intérêt: il est court (37' je crois), ne comporte qu'un seul morceau de heavy, le reste étant composé de narration et de choeurs guerriers...Inécoutable pour moi :/
Une semi satisfaction pour moi donc (3 ou 3.5 sur 5 si je devais noter)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Mc Brain a écrit :Ne connaissant presque pas Manowar (j'ai juste kings of metal), je me suis acheté ce live, bonne occasion d'approfondir le sujet!
Après pas mal d'écoutes, je suis assez satisfait, mais loin d'être sur le cul quand même.
Le CD1 est de loin le meilleur, avec que des vrai morceaux de heavy (hormis le solo de basse de Joey, bien gonflant selon moi sur un disque). Ce premier Cd est donc très bon, même si je trouve que les 4 premiers morceaux ne sont pas top...je ne sais pas si c'est l'interprétation ou les morceaux en eux mêmes, mais je trouve que ce disque décolle doucement...Par contre , à partir de la plage 5, c'est la tuerie (ou presque) jusqu'à la fin du cd. :bang: :)
Par contre, il faudra m'expliquer l'intérêt du CD2!!!! Je l'ai écouté 2 fois, et là vraiment, je ne comprends pas l'intérêt: il est court (37' je crois), ne comporte qu'un seul morceau de heavy, le reste étant composé de narration et de choeurs guerriers...Inécoutable pour moi :/
Une semi satisfaction pour moi donc (3 ou 3.5 sur 5 si je devais noter)
Attend ya quand même "the crown and the king" sur le second CD! Ceci dit et à part ce titre, le cd 2 ne vaut pas tripette fase au premier. Une très bonne surprise que ce live, de très bon titres dont certains que je ne connaissais pas (en même temps j'ai que "king of metal" "fighting the world" et "sign of the hammer" pour l'instant...) dont "mountains" qui a été cité plus haut ou encore "warrior of the world" qui fait bien mal en live (malgré la batterie vraiment a mourir d'ennuie) après il manque quelques classiques je trouve mais le tout est assez homogène et pas chiant.

Bre fun bon live, j'en ai eu pour mon argent! :D :rock:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

hallowed8 a écrit :
Attend ya quand même "the crown and the king" sur le second CD!
Bah ouais mais c'est une bande, comme à chaque concert des Kings. Et en plus la version est écourtée. :grr: ;)

Ca reste un putain d'album live. La prod déchire tout, et le tracklisting du 1er cd est mortel. Et puis ça me rappelle vraiment le MCF, c'est très vivant même si au début du cd Eric n'est pas en très grande forme. On peut presque le visualiser quand il fait ses cris, "whow", "aow"! :fist:

Pour ce qui est du 2ème cd, bah c'est la partie du concert avec l'écran géant, les vickings qui se tapent dessus, l'histoire d'Odin, bref la partie Gods Of War du live. On aime ou on passe son chemin... Clair que chez moi le cd 1 tourne plus souvent, mais je sais qu'ici le cd 2 a ses fans... ( et ils se reconnaîtront! :D )
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Brother of Steel a écrit :Clair que chez moi le cd 1 tourne plus souvent, mais je sais qu'ici le cd 2 a ses fans... ( et ils se reconnaîtront! :D )
Pas vraiment en fait ;)

Certes, j'aime vraiment beaucoup Gods of War, mais garder les intermèdes sur un CD live, ben bof quoi :/

Comme le dit Mc Brain, le CD2 est très court, surtout par rapport au premier qui est bourré ras-la-gueule. Tant qu'à faire, ils auraient pu jouer l'album en intégralité, là, j'aurais moins tiqué. Si c'est pour nous interpréter une moitié d'album, autant ne mettre que les chansons et virer les intermèdes.

Je ne suis pas fan du CD2, je l'écoute rarement, je trouve que tout sonne faux et rend moins bien que sur l'album; j'aurais davantage aimé entendre les choeurs du public que ceux de l'album sur "The Sons of Odin" et "Gods of War".

En revanche, je serais curieux de voir ce que ça donne avec l'image ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Ad Metal Eternam a écrit : En revanche, je serais curieux de voir ce que ça donne avec l'image ;)
:pointer:

Le clip de Gods of War live (en bonus avec le double)
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'ai le live en question et je n'avais même pas fait attention :oops:

Merci de m'en avoir informé, Fatalasquin ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

le cd 2 est inséparable du spectacle de cette partie du concert lors de la tournée je l écoute très souvent cela me rappelle francfurt sur maine en mars ( la photo de la foule immense sur le livret est prise là ) et j'ai encore les images en tête quel grand souvenir!!!!!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Pareil, :cheers: (enfin, Bad Arolsen pour moi...)
le "Spectacle Total" de wagner, les souvenirs que cela evoque sont grandioses. Je peux comprendre que ceux qui ne l'ont pas vecu soient decus par le cd2.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

le second problème de ce live, a part la durée du CD 2, c'est qu'on sent que les morceaux sur le premier CD sont coupés trop proprement, on entend un peu le public apres chaque morceaux et hop la redemarre juste quand il faut.

Ca donne plus l'impression d'avoir un best of live qu'un vrai live proprement dit.

Sinon c'est tip top dans les noreilles, du très bon , du grand Manowar :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi je le plus que chiant le CD 2. Je l'écoute quasiment jamais.
Sinon, je trouve pas Eric Adams impérial sur ce live, il manque de coffre et de puissance par moment.
Donc au final, je le trouve juste sympa ce live, grâce au CD 1 qui pète bien niveau setlist. :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Calimero a écrit :le second problème de ce live, a part la durée du CD 2, c'est qu'on sent que les morceaux sur le premier CD sont coupés trop proprement, on entend un peu le public apres chaque morceaux et hop la redemarre juste quand il faut.

Ca donne plus l'impression d'avoir un best of live qu'un vrai live proprement dit.
Ben, encore heureux: on ne va pas se taper les longueurs provoquées par des problèmes techniques ou des speeches dont on se fout royalement dans le cadre d'un CD audio :D

Sinon, je suis d'accord avec Gaëtan, c'est un live sympa mais loin d'être un monument, quand même. Et puis, après avoir vu The Absolute Power, difficile de se reprendre une claque avec un "simple" live audio.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre