KISS période maquillée : bof bof ?

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Comme on parle des pochettes, moi j'ai un Creatures Of The Night en version cd avec une photo moisie sans maquillages, mais avec Bruce Kulick par contre. Et au verso on voit un cul dans un futal en cuir, c'est bien ringuard :lol:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

KISS "who wants to be lonely"

http://www.youtube.com/watch?v=Hpnu5_y3R4w

J'adore cette chanson !

Et j'aimerais bien poser une question à Stanley gun au sujet du look de Paul Stanley à cette époque : POURQUOI IL S'HABILLAIT EN ROSE FLUO ET SE TREMOUSSAIT COMME UNE GROSSE TATA ??? (C'est une question que je me pose depuis que je suis tout petit....)
:riff:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Hellion a écrit :
Sinon il paraît qu'une pochette en make up etait prête a être utilisée pour Lick it up ? Et ils ont changé les plans au dernier moment ? vous l'avez vu quelque part cette pochette ?
j'étais tombé sur la version jap où ils sont en make up mais bon pas vu d'autres

Image

cela dit vu le make up de David Vincent ils ont bien fait de pas insister :D

Image
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est le même qui joue dans Morbid Angel? :help:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nan c'est Vinnie Vincent. :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

brother of steel a écrit :Comme on parle des pochettes, moi j'ai un Creatures Of The Night en version cd avec une photo moisie sans maquillages, mais avec Bruce Kulick par contre. Et au verso on voit un cul dans un futal en cuir, c'est bien ringuard :lol:
Oui c'était lors de la réédition en Cd ...
En fait ils s'étaient dit que c'était débile de continuer à vendre une pochette d'un album où Ace ne joue pas.... et par conséquant qu'il valait mieux y mettre le line-up du groupe actif (au moment de la réédition bien sur ) , ce qui est tout aussi débile !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hellion a écrit :oui tomorrow and tonight en version album c'est un peu limite, c'est vrai ! :lol:
Sur Alive II c'est encore plus limite vu qu'ils n'avaient JAMAIS joué ce titre en concert auparavant ... comme pour Hard Luck Woman d'ailleurs !
:D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :Et j'aimerais bien poser une question à Stanley gun au sujet du look de Paul Stanley à cette époque : POURQUOI IL S'HABILLAIT EN ROSE FLUO ET SE TREMOUSSAIT COMME UNE GROSSE TATA ??? (C'est une question que je me pose depuis que je suis tout petit....)
Pfff .... que dire c'était l'époque qui voulait ca ....
Paul il a toujours fait la connasse dans les 70's .... regarde les clips de I was made et Sure know something...
C'est vrai que Kiss lors de leur période non maquillée était en fait tout aussi maquillé finalement !!!! :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

cillian a écrit :c'était de la musique de paysans américains pour moi ! :/ (tomorrow and tonite)
Bah perso j'adore ce titre... :) :rock:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Love_Gun a écrit :
cillian a écrit :Et j'aimerais bien poser une question à Stanley gun au sujet du look de Paul Stanley à cette époque : POURQUOI IL S'HABILLAIT EN ROSE FLUO ET SE TREMOUSSAIT COMME UNE GROSSE TATA ??? (C'est une question que je me pose depuis que je suis tout petit....)
Pfff .... que dire c'était l'époque qui voulait ca ....
Paul il a toujours fait la connasse dans les 70's .... regarde les clips de I was made et Sure know something...
C'est vrai que Kiss lors de leur période non maquillée était en fait tout aussi maquillé finalement !!!! :D :D :D
Qu'entends-tu par "faire la connasse" ??

Dans un monde comme celui du heavy metal, les fringues fluo, ça jurait un peu ! :D

Bien sûr, j'aurais pu penser que Paul Stanley était homo, mais Rob Halford, je ne m'en doutais pas !
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

hallowedhail a écrit :
cillian a écrit :c'était de la musique de paysans américains pour moi ! :/ (tomorrow and tonite)
Bah perso j'adore ce titre... :) :rock:
Désolé si j'ai pu te blesser ! :oops: J'ai une forte tendance à vouloir tout tourner à la rigolade.... :)
:riff:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

le morceau qui m'as fait decouvrir kiss fut I LOVE IT LOUD et quelques temps après LICK IT UP,les clips sont exceellent .

Sinon j'ai écouté ALIVE II par la suite et je me suis pris une grosse baffe.
Pour moi les albums des annes 80 / 90 / 00 a écouté sont :
Creatures of the night,
Lick it up,
Crazy crazy night,
Revenge (j'adore Unholy, le dernier gros hymne heavy de kiss ainsi que Domino j'adore le maniere donc gene le chante),
Alive III,
Psycho circus
et enfin Alive IV the symphony que je trouve terrible surtout la version DVD (le deuxieme DVD bien sur ou l'on a le concert complet).
POur les 70's Alive, Alive II et Dinasty resume parfaitement bien la période 70's du groupe.
d'ailleurs j'ai Psycho en version japonaise et le packaging est super.

j'attends les conseils de fonz et de maitre yacine sur les albums : animalyze et asylium car je connais pas trop cette periode ainsi que unsmaked et music from the elder.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Calimero a écrit :j'attends les conseils de fonz et de maitre yacine sur les albums : animalyze et asylium car je connais pas trop cette periode ainsi que unsmaked et music from the elder.
Unmasked : il vient apres Dynasty .... l'orientation est plus ou moins la même, sauf qu'en fait les morceaux ont une structure plus rock .... mais la prod de Vinnie Poncia (le même que Dynasty) a fait qu'au final ce disque sonne "assez pop". Les meilleures compos sont celles de Ace Frehley qui brille dessus.Pour moi il y'a beaucoup de bonnes chansons sur ce disque et des trucs plus dispensables .... C'est pour moi le seul album de Kiss où les compos les plus faibles sont celles de Stanley ... "Naked City" chanté par Simmons est un tres bon titre qui a été repris l'an passé par Jorn Lande !!!
Pour beaucoup de gens, c'est le pire album de Kiss, mais moi je le préfère à Dynasty.
Pour info, si Peter Criss apparait sur la pochette et est cité comme membre, en réalité il ne joue pas du tout sur l'album (c'est Anton Fig qu'on retrouvera + tard avec Frehley's Comet).
La tournée qui a suivi cet album est pour moi la meilleure sur tous les points ... les costumes les plus beaux, et surtout le meilleur line-up live de tous les temps de KISS : Stanley/Simmons/Frehley/Carr ...

Music from the elder : c'est un album qui est sorti au mauvais moment ... en fait apres la période Unmasked/Dynasty, pas mal de fans ont démissioné.Et du coup à cette époque, les gens s'attendaient à revoir venir un Kiss plus hard .... alors qu'en fait, ils ont sorti un concept album...il devait faire la B O d'un film "médiéval" jamais sorti
L'album commence avec 2 morceaux chantés par stanley tres calmes (acoustique et l'autre symphonique).... même les morceaux de Simmons sont tres calmes, mais c'est pas mal arrangé, tres bien écrit, mais on a pas l'impression d'écouter Kiss, si on excepte les voix ...
C'est aussi le 1 er album avec Eric Carr ... et ce n'est pas représentatif du bonhomme.
Il y'a aussi un morceau heavy "the oath" qui annonce clairement la couleur pour la suite (je pense à Creatures ...).
Album curieux, mais bon album dont Lou Reed a contribué à l'écriture de 2 chansons.
C'est aussi le dernier album studio avec Ace Frehley qui a laissé sur ce disque 2 bonnes chansons.
Les ventes ont été catastrophiques et c'est le seul album pour lequel le groupe n'a pas tourné (avec + tard, Carnival of Souls)...


Animalize : c'est un album réalisé dans la précipitation . Le premier album de Kiss produit par Stanley lui-même.Le seul album avec Mark Saint John à la guitare dessus (même si Kulick intervient pas mal dessus).
C'est l'album de transition vers les 80's ... en effet , c'est le début du Gene Simmons absent (en effet, la plupart des parties de basse ont été jouées soit par Stanley, soit par Jean Beauvoir). C'est un album que j'aime.Sans plus . Il est assez brut, plutôt heavy au niveau du son ...mais "un peu" enregistré rapidement à mon goût.Il y'a 2 morceaux de speed-hard comme sur lick it up qui sont tres bons "under the gun" et "Into the fire" ... Ce qui est clair, c'est que ce n'est pas le préféré des fans.Moi je l'aime.
Par contre le DVD de la tournée (repiquage de VHS) est indispensable ... les Kiss jouaient comme des oufs à cette époque ... et 3 fois plus vite!!!

Asylum : on reprend un peu la recette de Animalize mais en mieux ... des morceaux mieux joués avec un Bruce Kulick qui fait de belles choses dessus .... Là les 2 pieds sont mis dans la "Tata sphere" ....Un album un peu oublié mais qui mérite une chance.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ouai, Unmasked, c'est du bon Kiss, avec de bons titres interpretés par les 3 membres restants, même les morceaux chantés par Paul sont bons, Tomorrow par exemple...
Ace aussi avec Torpedo Girl, Talk To Me et Two Sides of the Coin assure bien et Gene n'est pas en reste avec Naked City...
Alors bien sur c'est pas du Hard Rock pur ce skeud, mais c'est bel et bien du Kiss, à 100%!

Quand à Animalize, ce skeud enregistré avec Mark St John, c'est un de mes albums favoris de la période sans le make up. Les titres Under The Gun, Lonely is The Hunter, Get All You Can Take, While The City Sleeps, I've had Enough sont excellents, sans oublier le Hit Heaven's on Fire.
Je préfère même Animalize à Lick It Up.
Par contre Asylum, bof bof, excepté le single Tears Are Falling, le reste est loin d'être indispensable.Pareil pour The Elder, que vient faire un titre comme A World Without Heroes la dedans!?
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Love_Gun a écrit :
cillian a écrit :Et j'aimerais bien poser une question à Stanley gun au sujet du look de Paul Stanley à cette époque : POURQUOI IL S'HABILLAIT EN ROSE FLUO ET SE TREMOUSSAIT COMME UNE GROSSE TATA ??? (C'est une question que je me pose depuis que je suis tout petit....)
Pfff .... que dire c'était l'époque qui voulait ca ....
Paul il a toujours fait la connasse dans les 70's .... regarde les clips de I was made et Sure know something...
C'est vrai que Kiss lors de leur période non maquillée était en fait tout aussi maquillé finalement !!!! :D :D :D
Mais pourquoi Gene à côté se la jouait hyper-viril?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Love_Gun a écrit :
Calimero a écrit :j'attends les conseils de fonz et de maitre yacine sur les albums : animalyze et asylium car je connais pas trop cette periode ainsi que unsmaked et music from the elder.
Unmasked : il vient apres Dynasty .... l'orientation est plus ou moins la même, sauf qu'en fait les morceaux ont une structure plus rock .... mais la prod de Vinnie Poncia (le même que Dynasty) a fait qu'au final ce disque sonne "assez pop". Les meilleures compos sont celles de Ace Frehley qui brille dessus.Pour moi il y'a beaucoup de bonnes chansons sur ce disque et des trucs plus dispensables .... C'est pour moi le seul album de Kiss où les compos les plus faibles sont celles de Stanley ... "Naked City" chanté par Simmons est un tres bon titre qui a été repris l'an passé par Jorn Lande !!!
Pour beaucoup de gens, c'est le pire album de Kiss, mais moi je le préfère à Dynasty.
Pour info, si Peter Criss apparait sur la pochette et est cité comme membre, en réalité il ne joue pas du tout sur l'album (c'est Anton Fig qu'on retrouvera + tard avec Frehley's Comet).
La tournée qui a suivi cet album est pour moi la meilleure sur tous les points ... les costumes les plus beaux, et surtout le meilleur line-up live de tous les temps de KISS : Stanley/Simmons/Frehley/Carr ...

Music from the elder : c'est un album qui est sorti au mauvais moment ... en fait apres la période Unmasked/Dynasty, pas mal de fans ont démissioné.Et du coup à cette époque, les gens s'attendaient à revoir venir un Kiss plus hard .... alors qu'en fait, ils ont sorti un concept album...il devait faire la B O d'un film "médiéval" jamais sorti
L'album commence avec 2 morceaux chantés par stanley tres calmes (acoustique et l'autre symphonique).... même les morceaux de Simmons sont tres calmes, mais c'est pas mal arrangé, tres bien écrit, mais on a pas l'impression d'écouter Kiss, si on excepte les voix ...
C'est aussi le 1 er album avec Eric Carr ... et ce n'est pas représentatif du bonhomme.
Il y'a aussi un morceau heavy "the oath" qui annonce clairement la couleur pour la suite (je pense à Creatures ...).
Album curieux, mais bon album dont Lou Reed a contribué à l'écriture de 2 chansons.
C'est aussi le dernier album studio avec Ace Frehley qui a laissé sur ce disque 2 bonnes chansons.
Les ventes ont été catastrophiques et c'est le seul album pour lequel le groupe n'a pas tourné (avec + tard, Carnival of Souls)...


Animalize : c'est un album réalisé dans la précipitation . Le premier album de Kiss produit par Stanley lui-même.Le seul album avec Mark Saint John à la guitare dessus (même si Kulick intervient pas mal dessus).
C'est l'album de transition vers les 80's ... en effet , c'est le début du Gene Simmons absent (en effet, la plupart des parties de basse ont été jouées soit par Stanley, soit par Jean Beauvoir). C'est un album que j'aime.Sans plus . Il est assez brut, plutôt heavy au niveau du son ...mais "un peu" enregistré rapidement à mon goût.Il y'a 2 morceaux de speed-hard comme sur lick it up qui sont tres bons "under the gun" et "Into the fire" ... Ce qui est clair, c'est que ce n'est pas le préféré des fans.Moi je l'aime.
Par contre le DVD de la tournée (repiquage de VHS) est indispensable ... les Kiss jouaient comme des oufs à cette époque ... et 3 fois plus vite!!!

Asylum : on reprend un peu la recette de Animalize mais en mieux ... des morceaux mieux joués avec un Bruce Kulick qui fait de belles choses dessus .... Là les 2 pieds sont mis dans la "Tata sphere" ....Un album un peu oublié mais qui mérite une chance.
merci sieur Yacine pour vos precieux conseil :up:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Love_Gun a écrit :
brother of steel a écrit :Comme on parle des pochettes, moi j'ai un Creatures Of The Night en version cd avec une photo moisie sans maquillages, mais avec Bruce Kulick par contre. Et au verso on voit un cul dans un futal en cuir, c'est bien ringuard :lol:
Oui c'était lors de la réédition en Cd ...
En fait ils s'étaient dit que c'était débile de continuer à vendre une pochette d'un album où Ace ne joue pas.... et par conséquant qu'il valait mieux y mettre le line-up du groupe actif (au moment de la réédition bien sur ) , ce qui est tout aussi débile !
je confirme que c'est debile, la pochette maquillé en version bleu était nettement mieux, tient j'y pense mais lordi c'est fortement inspiré de cette pochette pour son prochain single.

Les pochettes les plus belles de kiss sont Destroyer et Love gun

Sinon le film kiss meet the phantom of the park a l'air bien kitch ? quelqu'un l'a vu ? c'est un gros nanard ?
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Calimero a écrit :je confirme que c'est debile, la pochette maquillé en version bleu était nettement mieux, tient j'y pense mais lordi c'est fortement inspiré de cette pochette pour son prochain single.
Oui ... depuis la réédition de 1998, c'est celle qu'on retrouve dans le commerce....
Sinon pour Lordi, c'est plus qu'une inspiration, c'est un hommage!!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Calimero a écrit : Les pochettes les plus belles de kiss sont Destroyer et Love gun
Oui c'est Ken Kelly qui a oeuvré surtout dans le dessin d'Heroic Fantasy et qui a fait celle de Manowar (Fighting the world) qui est grosso-modo la même que Destroyer ... ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Calimero a écrit : Sinon le film kiss meet the phantom of the park a l'air bien kitch ? quelqu'un l'a vu ? c'est un gros nanard ?
:lol: :lol: :lol:
C'est la défaite totale ce film ....
Mais il faut quand même l'avoir vu une fois !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Dynasty arrive suite aux albums solo assez inégaux des 4,un album que j'aime pas trop ,déjà que je ne supporté pas le disco ,mon groupe préféré prend cette orientation à la mode :diable: j'étais vert, quelques morceau sympa sorte quand même du lot
2,000 Man , reprise des Stones, Dirty Livin' , Charisma ,le meilleur de l'album :up: et Hard Times

Unmasked est largement superieur à dynasty ,plus rock avec une bonne entré en matière ,je retiens ;Is That You?
Shandi ( pas le morceau par lui même ,mais des évènements lier à ce titre) Talk To Me, Naked City, Tomorrow ,Two Sides Of The Coin ,She's So European ,Torpedo Girl .

The Elder, un bijou cet album ,une ambiance particulière ,une instrumentation et des voix fabuleuses, des titres heavy a souhait " the oath ou I" et plus calme comme A World Without Heroes ,un concept ou chaque titre s'enchaine avec harmonie , ce LP est une premiére et une derniere pour kiss dommage qu'il n'ont pas ressorti quelques titres dans cette voix.
ensuite y'a eu Killers ,une compile avec quelques inedits sympa comme "I'm A Legend Tonight" ou "Nowhere To Run" pour les fans de Stanley.

tous ces albums ne laissé pas présagé la bombe qu'est Créatures of the night que tout le monde connais ,ni le premier album sans maquillage Lick it up ,le jumeau de Créatures avec du speed sur les 2 faces Exciter,Gimme More, Fits Like A Glove, les heavy All Hell's Breakin' Loose et And On The 8th Day que des bons titres ,rien a jeté un LP puissant
:bang: :bang: :bang:
Animalyze débarque l'année suivante et je me dis que ça va leur être difficile de faire encore mieux, ben c'est pas superieur mais la qualité est toujours la ,une production différente des titres moins heavy ,mais une pêche d'enfer ,l'excellent I've Had Enough (Into The Fire) ,les speed Burn Bitch Burn et Under The Gun le hit Heaven's On Fire , Thrills In The Night ou Lonely Is The Hunter qui présage déjà de la direction du prochain qu'est ...

Asylum avec des titres excellents titres comme King Of The Mountain , Any Way You Slice It , Who Wants To Be Lonely , Trial By Fire , I'm Alive , Love's A Deadly Weapon hevy a souhait , Tears Are Falling ,hit kissien en puissance.
Crazy night aura quand même du mal a faire mieux mais Crazy Crazy Nights , Bang Bang You , No, No, No , Hell Or High Water ,Reason To Live,Turn On The Night ou Thief In The Night (recuperé sur l'album WOW de Wendy O Williams) releve bien le niveau.
ImageImage
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Moi sur Dynasty j'adore aussi l'autre titre composé par Simmons "X-Ray Eyes", bien cool aussi :rock:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Love_Gun a écrit :
Calimero a écrit : Sinon le film kiss meet the phantom of the park a l'air bien kitch ? quelqu'un l'a vu ? c'est un gros nanard ?
:lol: :lol: :lol:
C'est la défaite totale ce film ....
Mais il faut quand même l'avoir vu une fois !
Il est disponible sur le coffret Kissology vol.2.
Et effectivement c'est un gros navet!
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

est ce qu'il est en Français sur le kissology ?

sinon le film ,je l'ai vu plusieurs fois au cinoche, un Z complet :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ben j'ai l'import américain donc...
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Love_Gun a écrit :
Calimero a écrit :je confirme que c'est debile, la pochette maquillé en version bleu était nettement mieux, tient j'y pense mais lordi c'est fortement inspiré de cette pochette pour son prochain single.
Oui ... depuis la réédition de 1998, c'est celle qu'on retrouve dans le commerce....
Sinon pour Lordi, c'est plus qu'une inspiration, c'est un hommage!!!!
on est d'accord pour l'hommage car lors du dernier concert parisien, LORDI a utilisé God of thunder en intro.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre