Hürlement 3e album "La mort sera belle" en janvier, morceaux en écoute

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

ça l'excite didier de passer en radio dites donc!!! :o :lol:
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

HURLEMENT=déhanchement, amour ultime, classe, gras du bide sympa, yeah, yahou, tout ça! :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

.::♥☻♥::. a écrit : Et je ne vais pas pouvoir venir faire des screamings en concert, le 4 janvier c'est le jour de mon départ pour les Bahamas :(

Oh, nion. :' ((


Screaming sans le YEAAHAAR, ça sera pas vraiment Screaming. :/
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Sinon, suite à un piti problème technique avec le premier master, il faut le refaire. Donc, avec le temps qu'il faut pour le pressage, on n'aura pas l'album en vinyl pour le PMFF.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

:lol: :lol: :lol: :lol: 'tain , ca n arrete pas ! c est un album TOP BUDGET ?? (private joke!) :D :D :D :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

hahahah excellent mon vieux craspouille!
En tous les cas vous êtes attendus!!! Bordel comme ça m'a fait plaisir d'entendre "Mercenaire" diffusé entre deux groupes du KIT!!!
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

et merci a Viviane de l avoir fait remarquer a Manorhead qui n avais rien capter !!! :lol: :lol: :lol: :lol: v'la la rigolade !!!!
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

3 extraits de l'album sont en ligne sur notre site (histoire de réviser un peu avant le PMFF3 ;) ) !

http://hurlement.metal.free.fr

:bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

excellent! Le son est bien rentre dedans et la voix est reconnaissable entre mille! Du bonheur! Vous allez faire un putain de malheur en sortant cet album! :up: :bang: :cheers: :cheers: :cheers:
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Pareil, je trouve ça vraiment excellent!! Vivement que ça sorte
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Rah je passe en boucle ces titres !!!!!
vivement mais VIVEMENT !! :bang:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je viens enfin d'écouter ces trois titres. Je ne connaisais que "screaming" jusqu'alors.
Mercenaire est bien sympa mais celle que j'adore c'est ORDALIE. Par contre ça va être chaud au niveau chant pour Alexis à retranscrire en live. Verdict Dimanche ( allez hop un petit coup de pression à peine dissimulé!) :D
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Ouais ! De la pression ! :cheers:
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Super set d'Hurlement en ce début d'après midi à la loco. Une demi heure de folie scénique orchestré par un didier"manorhead" très remonté.
J'avais quelques appréhensions avant de vous voir, notamment par rapport au fait qu'avec une seul guitare,je pensais que le son allait être un peu léger lors des solos. Mais la section rythmique étant mise très (trop?) en avant, notamment le son de basse ENORME de didier (presque plus fort que la gratte dites donc), cela ne s'est pas fait ressentir.
Pour chipoter on peut signaler quelques petits soucis techniques en début de set avec la tête d'ampli, puis avec la batterie mais rien de bien méchant.
Alexis a bien assuré au chant et m'a impréssionné en montant régulièrement et assez facilement dans les aigues.... même si de son propre aveu il a un peu chié "ordalie", pourtant bien épaulé dans les backing vocals par un dideir à la voix caverneuse.
François bien appliqué sur sa gratte n'a pas failli, et Pierre a assuré comme il faut dèrrière les fûts.
Bref un bon concert de heavy "old school" qui s'est terminé par une reprise de sortilege qui a ravi le public qui, dés la fin du set, s'est précipité sur leur stand pour acheter leur joli t shirt tandis que les promoteurs de concerts se battaient pour les avoir en exclusivité sur leurs futures affiches! :D
A ce rythme là vous serez bientôt au Keep it true ! :rock:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

hey c'est vachement bon ces morceaux :bang: j'avais vaguement écouté quelques démos qu'Alexis m'avait filé y a longtemps et j'étais pas pressé d'en entendre plus :D mais là j'admets que j'accroche totalement, c'est du heavy screamé comme j'aime :yeah:
me réjouis de me chopé l'alboum, (en attendant je suis le premier à écouter du Hürlement sur last.fm et toc)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

Je confirme, excellente prestation du groupe au PMFF 3.
Nuls doute que ça va servir au groupe à se faire connaître davantage.
Au sujet de la reprise de SORTILEGE, il devait y avoir un beuf sur le titre avec un illustre personnage, mais cela n'a pas eu lieu :(
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Euh il est tard, on va dire que c'est pour ça que vous êtes au moins deux à parler de notre reprise de Blasphème comme d'une reprise de Sortilège :D

Pour nous ça a été un moment de folie, je suis sur un petit nuage depuis 13h30 cet après-midi, j'espère ne pas en redescendre tout de suite !!
En tout cas les messages d'encouragement et de soutien qu'on a eu en réponse au set nous font chaud au cœur (voir au slip) et c'est dans ces moments là qu'on comprend pourquoi cette musique nous passionne !!
PUTAIN QUE C'EST BON LE METAL :bang: :bang: :bang:

En ce qui concerne le guest surprise, on a été victime de la même erreur que Triple X le samedi, à savoir que les invités ont été prévenu qu'il jouerait pour 14h, alors que c'était l'heure de la fin du set... Donc Pierre de Blasphème qui nous a fait l'honneur de bien vouloir faire un petit Désir de Vampyr avec nous, alors qu'on ne lui a demandé que le matin même, n'a pas pu être là à temps...
Mais ça n'est que partie remise ;)

Donc merci Pierre, merci le public (qui était étonnamment nombreux pour cette heure !!), merci Phil et la Rockfort Team, merci tout le monde et vive le Metal !!
:cheers: :bang: :cheers: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

Putain ! Mais c'est vrai en plus !!!!
"Je ne veux plus croire en euuuuuux !!!!
Je ne veux plus croire en Dieuuuuuu !!!!"

Pourquoi on dit SORTILEGE !!!!!!!! :scratch:
Et en plus elle était fort bien jouée cette reprise !!! On est impardonnables !!! :putain:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

c'est parce que j'écoutais "Larmes de héros" à ce moment là, c'est pour ça! :D
En plus Didier m'avait dit samedi que vous joueriez un titre de Sortilege pour finir... ouais et puis vu l'heure ou j'ai posté ça.... (je suis à cours d'excuses; surtout que je l'ai cet album de BLASPHEME :oops: )
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

On devait effectivement jouer du Sortilège, mais comme Nightmare l'avait fait la veille on hésitait, puis on a croisé Pierre et on s'est lancé dans cette reprise de Blasphème (qu'on avait pas beaucoup répétée avant... :D )...

En tout cas, merci à tous ceux qui étaient présents pour nous voir ! C'était la vraie grosse surprise pour nous de voir autant de monde ! Un vrai bonheur ! :bravo: :bravo: :bravo:

On espère que ça vous a plu malgré les imperfections, le stress, les problèmes techniques... nous on a pris notre pied !!!

Rendez-vous le 31 à Lailly ! ;)

:bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Une bonne nouvelle (ouais je grille la politesse à tout le monde parce que je suis un gros bâtard) !


Le premier album du groupe, "De Sang et d'Acier", sortira en vinyle début 2009 chez Metal Coven Records, petit label allemand.

http://www.metalcoven.de/records/
http://www.myspace.com/metalcovenrecords


Ça, c'était annoncé. La nouvelle, c'est que la version CD sortira chez Emanes Records ! Début 2009 aussi.

http://emanesmetalrecords.com/sitehome.php
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords


C'est tout chaud ! Normalement ils ne font de CD qu'associé à une sortie vinyle, et on était déjà engagés auprès de Metal Coven. Alors ils nous ont proposé de faire une exception. On a très longuement réfléchi (une bonne seconde) et on a accepté en rigolant bêtement.

C'est vraiment un honneur. :fist:




Le mieux dans l'histoire, c'est qu'on va pouvoir piquer les saladiers de coke et les putes de luxe de cette tarlouze de Nathaniel.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Par putes de luxe il faut comprendre Gaetan et par saladiers de coke il faut comprendre stocks de bières je suppose... :D

Sinon cool que toutes ces nouvelles.

vivement que ça sorte! :rock:
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Yama a écrit :Normalement ils ne font de CD qu'associé à une sortie vinyle, et on était déjà engagés auprès de Metal Coven. Alors ils nous ont proposé de faire une exception.
T'as oublié de dire que c'est tellement on est bon, tellement on est beau, tellement on est trop METAL et qu'ils sont venus à nous en rampant et nous implorant d'accepter :D :oui:

:bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Une putain de nouvelle qui me réjouit !!!!
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Pierre Hurleur a écrit :
Yama a écrit :Normalement ils ne font de CD qu'associé à une sortie vinyle, et on était déjà engagés auprès de Metal Coven. Alors ils nous ont proposé de faire une exception.
T'as oublié de dire que c'est tellement on est bon, tellement on est beau, tellement on est trop METAL et qu'ils sont venus à nous en rampant et nous implorant d'accepter :D :oui:

:bang: :bang: :bang:
Ah non ils ont pas dit ça. Si je me souviens bien, les paroles exactes c'était plutôt : "il reste du saucisson si tu veux." Un truc du genre.
- L'affreux Warnabot.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Excellent les gars ! Vivement que tout ça soit dispo !
ImageImageImageImageImage
Répondre