Dernier message de la page précédente :
Ceci dit, j'etais bourré quand j'ai ecrit ça; je vous presente du coup, toutes mes confuses.Therion - Sitra Ahra
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
C'était bien énorme ça

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

Bon je l'ai écouté sur deezer, tout n'est pas à jeter mais on est très très loin du grand THERION...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2305 fois
- A été remercié : 1579 fois
Le Suédois Fredrik Mattson est le vainqueur du concours lancé par Therion pour son nouveau clip (Sitra Ahra).
Christofer Johnsson :
It was really cool to watch these clips and in the end we had a vote in the band to choose a clip as the winner. The winner had the best storyline as well as the best special effects, so it was an easy choice, even though we really liked a lot in the other clips as well. The flipped out stuff is very Therion-ish indeed!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- lelite
- Guardian of the Flame

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 24 fois
Sympa le clip on dirait une pub pour encourager la cueillette sauvage de champignons
blague à part Thérion c'est quand même bien coolos en live et j'aime les morceaux avec Mats léven sur sirius B
blague à part Thérion c'est quand même bien coolos en live et j'aime les morceaux avec Mats léven sur sirius B
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON