W.A.S.P / Shadowside (Lyon, Toulouse, Marseille, 11/2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

C'est mignon :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Faire le déplacement pour une salle comme le Ninkasi Kao, j'aurais pas appelé ca mignon :mad:
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Gauxe a écrit :Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai n'importe où ... Mais je vois mal mes parents me laisser aller à Lyon :,(
hey chacal, nous aussi on devrait demander a nos parents de nous laisser à lyon..... :diable: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que les nanas, ça rechigne toujours au pastaga...
Manorhead champion international d'orthographe
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Nan mais elle a 16 ans au passage quoi :D et elle est belge, ça aide pas :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

legorg the manorhead a écrit :hey chacal, nous aussi on devrait demander a nos parents de nous laisser à lyon..... :diable: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que les nanas, ça rechigne toujours au pastaga...
Pff penses tu, y'a des choses qui changent pas, ma mère étant plus fan de wasp que moi, ya des chances que ca soit elle qui m'y traine (pis comme ça je peux picoler, donc ca le fait :P)
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

guardianofsteel a écrit :Nan mais elle a 16 ans au passage quoi :D et elle est belge, ça aide pas :D

16 ans c'est pas une excuse... à 14ans je faisais 500bornes en train pour aller au braking sound festival
à15 ans re 500 bornes en train pour le france festival (2eme edition)
à 18ans je prenais le train et le bus pour aller au monster of rock en allemagne

heuu à 16 ans il me semble que j'ai été au sun festival de Bayonne....

mais c'est vrai que j'avais l'avantage de ne pas être belge.... :lol: :lol: :lol:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

De pas être une fille ca doit pas mal aider aussi pour ce genre de plans
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Chacal a écrit :De pas être une fille ca doit pas mal aider aussi pour ce genre de plans
ou c'est vrai que j'ai commencé a me faire violer en festival par des filles qu'a partir de 25ans... :diable:

donc en fait, tu as raison, c'est bien que la pauvre n'aille pas voir wasp avant ses 25 ans :crazy: :crazy: :crazy:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

guardianofsteel a écrit :Nan mais elle a 16 ans au passage quoi :D et elle est belge, ça aide pas :D
17 aujourd'hui :) je suis toute fière :D

puis legorg jles ai déjà vu 2 fois hein :lol:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

@Gorg : Hmmm...

Je suis pas hyper protecteur... en tout cas je pense pas... mais je sais que je laisserais pas mes filles, non majeures, partir en concert ou en festival à plus de 100 bornes de chez moi. J'ai le temps de changer d'avis ceci dit, mais c'est du bon sens aussi. C'est aussi parce que je connais le milieu que je les laisserais pas faire. Si tant est qu'elles soient fans de metal plutard, ça c'est pas garanti non plus :D
A contrario tu laisserais ta fille de 16 ans aller en rave?

Je sais pas si t'as des gosses, mais moi je comprends les parents de Gauxe quelque part.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Chacal a écrit :Je sais pas si t'as des gosses, mais moi je comprends les parents de Gauxe quelque part.
Euh... je souligne quand même au passage qu'ils m'ont laissée aller au graspop du jeudi au lundi avec mes potes... et étant la seule fille du groupe
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Estime toi heureuse si c'est pas le cas, je serais ton père, t'aurais passé le week end à éplucher des patates :diable: :diable: :diable:


putain ce qu'on devient vieux con quand on a des gosses
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi ma fille, elle veut aller en festival avec moi plus tard, donc elle n'ira pas toute seule à mille bornes de la maison :lol: 8-)
Je pense qu'il y a un âge pour tout, et qu'il ne faut peut-être pas faire les festivals trop jeune. Mais à 16 ans, quand même, il n'y a à mon avis pas de raison d'interdire un Hellfest, un Graspop ou un Wacken. On ne peut quand même pas dire que ce soit des coupe-gorges :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Chacal a écrit :Estime toi heureuse si c'est pas le cas, je serais ton père, t'aurais passé le week end à éplucher des patates :diable: :diable: :diable:


putain ce qu'on devient vieux con quand on a des gosses
:o
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Chacal a écrit :@Gorg : Hmmm...

Je suis pas hyper protecteur... en tout cas je pense pas... mais je sais que je laisserais pas mes filles, non majeures, partir en concert ou en festival à plus de 100 bornes de chez moi. J'ai le temps de changer d'avis ceci dit, mais c'est du bon sens aussi. C'est aussi parce que je connais le milieu que je les laisserais pas faire. Si tant est qu'elles soient fans de metal plutard, ça c'est pas garanti non plus :D
A contrario tu laisserais ta fille de 16 ans aller en rave?

Je sais pas si t'as des gosses, mais moi je comprends les parents de Gauxe quelque part.
Gauxe a écrit :
guardianofsteel a écrit :Nan mais elle a 16 ans au passage quoi :D et elle est belge, ça aide pas :D
17 aujourd'hui :) je suis toute fière :D

puis legorg jles ai déjà vu 2 fois hein :lol:

bon anniversaire... (moi 40ans depuis 2jours) :oui:
avec des gars comme toi chacal, les festivals seraient rempli de retraités comme moi.... (ça me rap un peu les concerts de metal des 90's)
heureusement qu'il y a des jeunes (y compris des filles) pour remplir les salles de concerts et les festivals.... :up:

d'accord avec pierre.... :bravo:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pierre a écrit :Moi ma fille, elle veut aller en festival avec moi plus tard, donc elle n'ira pas toute seule à mille bornes de la maison :lol: 8-)
Je pense qu'il y a un âge pour tout, et qu'il ne faut peut-être pas faire les festivals trop jeune. Mais à 16 ans, quand même, il n'y a à mon avis pas de raison d'interdire un Hellfest, un Graspop ou un Wacken. On ne peut quand même pas dire que ce soit des coupe-gorges :D
Chais pas... moi je me rappelle Gandalf et DG qui se sont fait drogués à un Wacken, je me dis que c'est vite fait de tomber dans un traquenard, même si c'est pas monnaie courante, et que c'est certainement d'autant plus facile quand c'est une fille.

Après si à 40 piges tu te sens retraité, bah je te plains, quand j'aurais ton âge, mes filles auront 14 et 13 ans, je les amènerais peut être en festival avec moi, et 3-4 ans plutard elles iront peut être sans moi, comme je disais j'ai le temps de changer d'avis.
Personnellement, je me suis toujours payé mes concerts et mes festivals seuls, on est pas spécialement friqués dans la famille, et mes filles ne sont pas élevées dans la soie, je vois mal comment à 16 ans elles pourront se payer un festival, car personnellement, moi j'aurais pas pu, et mes parents ne m'auraient jamais laché le blé pour ca.

Pis si c'est pour tomber sur les chibres lorrains, j'aime autant les garder à la maison :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah au moins elle feront des progrès rapides en allemand :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ouais enfin l'allemand bourré pour entendre gueuler "fickeeeeeeeeeeeen", ca ira merci :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non, eux c'est plutôt "ich bin ein Papagei" :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:grr: :grr: :grr: :putain: :putain: :putain:

Il y a de grandes chances pour que je ne puisse pas assister au concert de LYON !!
Putain, le 1er concert de WASP à LYON depuis des années !!!
Un de mes groupes favoris qui passe à 100 km ..... :,(
Après avoir galéré pendant des années de chômage, j'ai enfin trouvé un boulot stable que je vais commencer juste 1 mois avant le concert !!! :oops:
Alors, j'ai bien peur qu'on me refuse de poser un congé pour le concert, pire, je sais même pas si j'aurais droit à des congés dès le 1er mois....

Priez pour moi les gars !(et filles)
:/
:riff:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Chacal a écrit : Pis si c'est pour tomber sur les chibres lorrains, j'aime autant les garder à la maison :D
ça va on est pas des pédophiles non plus! :lol:

Et si on venais à les croiser avec toi, ce serais plutôt toi qui passerait à la casserole... :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ici, c'était pas le topic de WASP, avant ?? :help:
:riff:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Si, mais maintenant il y a le topic de WASP "apres" :lol: :D
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Souvenez-vous, WASP avec Blackouille !!

Image

Et Doudoug !

Image

et....les autres !!

Image

Image
:riff:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Tiens le frappeur joue Ahead :up:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ouais, il cogne bien ! Je préférais Stet Howland, avant, mais finalement, il se débrouille très bien le Mike Dupke ! :up:
:riff:
Répondre