WASP - Nouvel album : Golgotha (début 2015)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Dernier message de la page précédente :

ouais l'album est vraiment pas mal du tout, pas très long donc ça passe bien, bon les reproches c'est les paroles à la sauce Jesus Christ ça saoule un peu, et le manque de patate de certains morceaus, j'aimerais bien qu'il nous refasse un truc dans le genre "Dying World" qui était très sombre et bien heavy, ou aussi dans la lignée des Neon God.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Wouuuh pour une fois que les Wallons ont meilleur goût que les Flamands!
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Bon voilà j'ai écouté la bête, c'est du W.A.S.P., Blackie n'est pas sorti de sa zone de confort mais il maîtrise son sujet, j'aime beaucoup et je me surprends à fredonner certaines chansons rapidement. Rien de neuf mais efficace.

Miss You est absolument sublime, elle monte dans mon top 10 du groupe, mais apparemment elle était initialement prévue pour Crimson Idol?

Bon sinon, qui compose les solos de guitare? Il y a clairement des influences Gilmour et May sur cet album :amour:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ilsa a écrit :
Miss You est absolument sublime, elle monte dans mon top 10 du groupe, mais apparemment elle était initialement prévue pour Crimson Idol?
J'ai l'impression que ça fait 25 ans que tous les nouveaux morceaux ont été composés pour The Crimson Idol.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Neuneu a écrit : Bon sinon, qui compose les solos de guitare? Il y a clairement des influences Gilmour et May sur cet album :amour:
Je pense que c'est Doug blair le soliste, il est vrai que cet album est particulièrement homogène en qualité et les solos sont vraiment sublimes, aux antipodes des shredders de heavy actuel et passés :P mais plus dans le style des références que tu cites, le rock progressif etl ça surprend agréablement, d'autant qu'ils sont vraiment très bien construits. Cet album est un must, dommage que Blackie ne puisse pas prendre plus de temps en live (vu l'an passé à 3H :hum: du mat au rock fest de Barcelone et la set list fut très courte comme d'hab constituée essentiellement des 3 premiers albums. Il doit s'économiser un peu vu son age et c'est bien normal il fait partie des légendes vivantes :bow: :rock:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre